Il saute en skateboard depuis le viaduc de Millau

25

Jumaidee Elias a relevé le pari de sauter depuis le viaduc de Millau après s’être élancé en skateboard. Une performance spectaculaire qui n’a pas plu à Eiffage, société qui gère l’édifice, qui a porté plainte suite à la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux.

Partager sur Facebook

25 COMMENTAIRES

  1. anonyme
    Invité

    Eiffage qui porte plainte contre le gars j’espère qu’il n’aura rien son choix sa liberté et il ne met personne en danger par contre ils doivent avoir de bon avocat bon courage

    • PouTou
      Routard•••••
      Inscrit le 16/04/2015
      2497 pts

      Oui mais non, si ‘ils laissent passer ça, ça peut donner des idées à d’autres personnes de faire la même ou pire, et si il y a accident, il est fort possible qu’eiffage risque qqch

    • Ano
      Invité

      @Anonyme : Le skate il tombe où?! Si le parachute ne s’ouvre pas le mec s’éclate la tête où? Je ne sais pas si on peut se promener sous le pont mais ça reste dangereux… surtout que le pont n’est pas du tout prévu pour ça.

    • anonyme
      Invité

      je comprends vos argument et comprends que c’est dangereux surtout si une chèvre passe en bas au même moment dans l’herbe mais c’est une passion le mec va se faire défoncer par la justice pour avoir voulu tenter un truc on est plus libre c’est finis un pet de travers c’est la guillotine

    • Ano
      Invité

      @Anonyme : merci pour ta compréhension et ta remise en question. Si le cas d’une chèvre te parle plus, garde cela en mémoire pour la prochaine fois.
      Si sa passion est de faire du saut en parachute en skate depuis un pont, en effet, pour le bien de tout le monde, il vaut mieux qu’il soit poursuivi. Il y a des règles. s’il décide de ne pas les respecter, il accepte le risque de se faire attraper. Ceci dit, rassure-toi, au vue de la justice, j’ai plutôt des doutes sur la peine qu’il va avoir…

      Enfin, il faut arrêter de déconner. Ca fait des siècles que l’être humain vit en société, avec des règles… Et si tu ne les respectais pas, le châtiment était bien pire… (en soit, je parle du passé, mais encore maintenant, en fonction des pays, c’est pas la même chose…)

    • Aigle IV
      Invité

      C’est pas une question de liberté mais de propriété. S’il veut sauter d’un pont librement, il n’a qu’à se construire son pont.

    • anonyme
      Invité

      quand je vois les prix pour traverser leur pont de merde payer par qui? je commence a piger leur agressivité

    • Dru
      Invité

      Ou encore plus simple pour ne pas avoir de soucis pendant l’exercice de sa passion, éviter de poster constamment sur les réseaux sociaux. Pour vivre heureux vivons cachés

    • Anonyme
      Invité

      Les piétons sont autorisé sur le pont ??
      C’est autorisé d’escalader l’ouvrage ??
      C’est autoriser de jeter du matériel du pont ??

      Ps: le base jump est interdit des constructions

    • Anonyme
      Invité

      Tiens c’est marrant je pense plutôt aux gens qui font des comms comme le tiens pour ça…

      Je dis ça…

      Au fait tu viens au dîner du 26 ? Tout le monde est très impatient de faire ta connaissance tu sais…Ils trépignent tellement à l’ idée de t’ entendre nous raconter tes vacances au camping de Beauf-les-bains, ta passion pour armes de la 2nde guerre mondiale ou encore ta collec de foot panini des années 80…

  2. melpheos
    Invité

    J’ai un peu de mal à saisir sur quelle base juridique se porte la plainte. Si un juriste qui passe par là à une idée.
    Plutôt que porter plainte, ça ne serait pas mieux d’encadrer la pratique et donner aux base jumpers des points de sauts sur ce spot qui semble parfait ?
    Enfin je dis ça, je dis rien…

    • Anonyme
      Invité

      Ca reste un pont routier hein…
      y’a des montagnes si tu veux sauter dans le vide

    • anonyme
      Invité

      dans l’herbe ou sur une chèvre voir une marmotte la pauvre

  3. Anonyme
    Invité

    @DN le lien « Une femme fait tomber ses lunettes dans l’enclos des orangs-outans (Indonésie) » s’ouvre avec une page blanche.

  4. Kasual
    Invité

    Non mais laissez les faire, la connerie finit toujours par arriver et y en a bien un ou deux qui ne mourra pas de vieille et qui ne laissera pas d’héritage, la nature leur dira merci.

  5. Anonyme
    Invité

    Le plus dangereux pour autrui c’est pas le saut mais avant le saut.
    Si une voiture à un pépin c’est la merde vu qu’ils occupent la bande d’arrêt d’urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: