Une mère réussit à éviter de justesse le kidnapping de son enfant de 5 ans dans la rue

16

A New York, deux individus ont été filmés par une caméra de surveillance au moment où ils ont tenté de kidnapper un enfant de 5 ans dans la rue. L’individu a attrapé le petit garçon qui marchait avec sa mère et l’a emmené dans sa voiture. Heureusement, la maman a résisté avec l’aide de ses autres enfants et a pu sortir son garçon du véhicule. La police locale a rapidement identifié et arrêté l’individu. Le deuxième suspect est toujours recherché.

Partager sur Facebook

21 COMMENTAIRES

  1. Endy
    Invité

    Si la raison de cette tentative d’enlèvement est bien celle à laquelle je pense, ça ne fait que me confirmer que certaines personnes ne devraient pas être considérées comme des êtres humain.

    • Bernardo
      Invité

      Peut être que c’est son fils, il a peut être été condamné à ne plus approcher la famille, et bien il veut le récupérer.

  2. Wax
    Routard•••••
    Inscrit le 03/12/2016
    1905 pts

    Comment tu peux faire un truc pareil, sérieux ! Pendaison en place publique à tous ces dégénérés !!!

    • anonyme
      Invité

      si c’est son père sur un coup de déprime il mérite la prison si c un pédo katana

  3. Poulet aux hormones
    Invité

    La méthode est vraiment violente
    Je vais faire l’avocat du diable, si c’est le père de l’enfant, il est possible que la mère lui interdise de les voir. Qu’elle aille loin pour qu’il ne puisse pas voir ses enfants.
    Cela n’excuse pas la violence de son geste cependant… et il n’y a pas de fumée sans feu… S’il a interdiction de les voir, c’est sans doute pour une bonne raison…

  4. Poulets aux hormones
    Invité

    @les mecs : d’ailleurs, petits conseils pour vous, si vous n’avez pas encore d’enfants, faites gaffe aux femmes, quand elles arrivent vers la trentaine (sans enfant). Vous risquez de devenir géniteur sans vraiment le vouloir… Si elle bosse pas / pas de formation ou de qualification, c’est encore pire, c’est carrément un piège…
    Certaines sont fortes pour « oublier » la pilule… Donc capote / retrait / sodo ou fellation (pas les deux dans cet ordre) surtout si vous voulez pas d’enfant avec cette nana…
    Après c’est pour toute la vie.

    • Poulet bio
      Invité

      @Poulet aux hormones
      Dans ce cas, le meilleurs moyen c’est de ne pas copuler du tout et de se masturber ou alors rapproche-toi d’homosexuels hommes ou de trans.
      On ne peut pas vouloir l’avantage de se vider les couilles dans une femmes sans les conséquences potentielles qui sont un potentiel bébé 9 mois plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: