Une automobiliste renverse un cycliste imprudent à un passage piéton

12

Le 12 juillet 2021 à Colorado Springs, aux États-Unis, une automobiliste a été surprise par l’arrivée d’un cycliste à un passage piéton et n’a pu éviter la collision. Dur de rejeter la faute sur elle dans cette situation…

Partager sur Facebook

25 COMMENTAIRES

  1. moloko
    Routard•••••
    Inscrit le 02/06/2016
    2666 pts

    Il a tout faux ce cycliste, il arrive trop vite et en plus il doit doit descendre de son vélo pour emprunter le passage piéton

    • Dieu
      Invité

      Il s’applique ici au Québec et à New York aussi. C’est juste que trop de cycliste veulent à la fois les avantages des piétons et des automobilistes ( j’ai moi même un ami cycliste.. )

  2. jolerital
    Routard•••••
    Inscrit le 06/10/2016
    1768 pts

    Le cycliste à été déconcentré par son anneau de vache dans le nez et la plante violette qui lui pousse sur la tête. Il a été perturbé et a oublié de freiner à cause de çà.

  3. platdujour
    Invité

    Lui : vététiste du dimanche et uniquement en zone urbaine…. ????
    Elle : grosse faute de goût pour avoir une voiture rouge avec les cheveux violets.

    • marc
      Invité

      « gros bisou » est un euphémisme. en fait vous les jugez, et les jugez mal .

  4. Endy
    Invité

    Moi je ne juge pas les gens pour leurs choix esthétiques. Je fait juste le constat qui est que ce qu’elle a dans le nez ressemble à l’un des symptômes d’un gros rhume ou d’une allergie. Je constate aussi que son anneau de nez est similaire à celui utilisé pour tirer des bœufs.

    • Bouah
      Invité

      Tu nous enverrais pas une photo de ta trogne ? Je pense que l’on trouverait de quoi se marrer…

    • Endy
      Invité

      Tu as l’air d’être quelqu’un de très malin. J’en attendais pas mieux.
      Un visage ça ne se choisit pas (même si je n’ai pas vraiment à m’en plaindre, et toi ?).
      Tu penses qu’elle est née avec ça peut-être ?

      Je constate que ses choix esthétiques se rapprochent de ce qu’on impose aux bœufs. Je constate aussi que l’ouverture d’esprit ne fonctionne chez certains que dans un sens.
      Je n’ai pas dit que son visage me faisait penser à un bœuf ( d’après ton message, il me semble que t’aimes bien te moquer d’un physique qu’on ne choisis pas ). J’ai sous entendu que ce qu’elle à mis dans son nez me donne l’impression de voir un bœuf. Ce qui pour toi semble être une critique ou une insulte n’est pour moi qu’un constat rationnel.
      Si un jour je me colle une corne sur le front, tu pourras me dire que je te fais penser à une licorne. Mais ne comptes pas que ça arrive un jour…

    • Endy
      Invité

      Non en fait je m’en tape de ton débat, tu critiques un physique. Qu’il soit choisit ou congénital je trouve ça pathétique et hors de propos mais bon… je nourris le troll.

  5. Ouf il est pas mort
    Invité

    Peu importe le code de la route, les assurances se chargeront de vérifier tout ça…
    Ici l’automobiliste a vraiment géré et le cycliste a clairement manqué de bon sens alors que ça aurait totalement pu lui coûter la vie!

    Heureusement qu’il s’en sort bien et j’espère que le code de la route et les assurances iront dans le sens de la fille car clairement là elle mérite pas de payer la faute d’un autre!

  6. Biosixone
    Invité

    Je donnerai raison à l’automobiliste, car le cycliste ne marque pas l’arrêt, mais il y a le panneau passage piéton visible, ils ont vue l’un sur l’autre (je dirais plus le cycliste) entre 15 et 16sec, tord partagé, de son coté l’automobiliste ne semble pas très attentive à la route, en tout cas pas à la droite, elle semble avoir le regard attiré par le panneau à 33 sec avant de voir le cycliste à 34 sec, plus éventuellement une vitesse un peu élevée, facile à estimé sur place avec les images du trajet, l’usager faible l’emporte… et si il joue bien le coup, Bingo… Ce qui était peut être le but… De nos jours faut plus s’étonner de rien, j’espère qu’elle a une bonne assurance dans ce cas, sinon sa Vie est ruinée…
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: