Leonardo Bonucci se fait recaler par une steward qui ne veut pas le laisser revenir sur le terrain

2

Hier soir, Leonardo Bonucci est allé fêter la qualification en finale de l’Euro de l’Italie face à l’Espagne avec les supporters en tribune et a été recalé par une steward au moment de revenir sur la pelouse. Elle s’est vite rendue compte de son erreur et les deux ont fini par rire de la situation.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. platdujour

    C’est à l’odeur de la sueur et non de la bière, qu’elle a aussitôt fait la différence entre le joueur et le supporter. ;)

  2. Ohhhh

    Ça va les politesses tout les deux ? Vous vous êtes cru dans un salon de thé ?
    Ah ça m’dégoute…

17 COMMENTAIRES

  1. platdujour
    Invité

    C’est à l’odeur de la sueur et non de la bière, qu’elle a aussitôt fait la différence entre le joueur et le supporter. ;)

  2. Endy
    Invité

    Cette vidéo est géniale car elle est amusante au premier plan et permet aussi de voir au ralenti les réactions fanatiques du public. De vrais enfants qui voient leur idole et qui veulent se faire remarquer pour espérer avoir un semblant d’existence pour ce dernier.

    • Samy
      Invité

      Il y a un mot pour cela, c’est “passion”, et je t’assure que c’est pas péjoratif.
      Même si le football ne te fait rien ressentir, cela ne veut pas dire que tu es plus “normal” ou plus “raisonné” que d’autre.
      Si tu savais le nombre “d’abrutis” (comme moi) heureux voir même qui exulte lorsque la France ou mon club marque alors que je suis juste chez moi, dans mon canapé, comme un con.. tu dirais probablement “pauvre France”.
      Après si tu veux trouver des supporters idiots, t’en trouvera bien entendu, comme partout, mais je vois que des gens heureux ici et c’est regrettable que toi, tu vois du négatif sur cette vidéo.

    • Endy
      Invité

      @Samy Ça fait du bien de voir des gens qui te répondent sans t’insulter. D’autant plus quand je donne mon opinion « sans prendre de pincettes » et en généralisant volontairement. Donc déjà, merci.
      En fait, je reproche pas aux gens d’être heureux, de faire la fête. Au contraire. Et si tu t’amuses devant le football, tant mieux pour toi. Moi aussi ça m’est arrivé auparavant. Ce que je trouve ridicule c’est le fanatisme, ou l’excitation que j’aperçois dans le regard des gens qui croisent l’une de leur idole. C’est presque autant le cas dans un match de foot que dans un concert de BTS à titre d’exemple. En fait, j’ai un peu honte pour tout ces mec « virils » qui finissent presque par fondre en larme devant leur star. Ils veulent se faire remarquer pour n’avoir ne serait-ce qu’un seul regard de leur « idole ». Lui toucher la main, lui parler un peu, avoir son tee shirt…

    • Samy
      Invité

      @Endy : Merci également, effectivement ça fais plaisir de pouvoir échanger.
      Je ne comprends pas également l’idolâtrie de certaine personne envers une “star”, quelque soit la thématique. Surtout les comportements que ça peut te faire avoir (que ce soit à l’ancienne avec Johnny où maintenant avec BTS). Mais je peux accepter que certains le soit sans forcément les juger, même si ça me dépasse.
      Après y’a toujours les fameux reportages, images, les clichés qui font qu’on généralise, et ton commentaire favorise ça également, alors que les gars sur la vidéo ont sûrement une vie normale, sont comme nous et rigole également “d’idiots” pour d’autre situation, sur d’autre vidéo.
      Bref, 2 pavés de ma part pour dire généralisation pas, prenons du recul sur soi et les autres, et je m’inclus dedans.

    • Endy
      Invité

      @Ohhhh Tu veux une tasse mon chou ? XD
      Ont n’est tellement habitués à se taper sur la gueule que quand ont à un débat « saint », ont passe pour des gens bizarres.

      @Anonyme En fait, pas sur LOL, mais j’avoue avoir ressenti une profonde joie devant le premier concert auquel j’ai assisté de ma vie (et le seul d’alleurs). X Japan au Zenith. Mais j’étais surtout impressionné par les « Vrais Fans » qui eux se sont mis à pleurer et crier comme des fous.

  3. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    3105 pts

    donc on ne sait pas ce qui à été raconté , ensuite une fille avec les cheveux rose , je vais pas vous faire un dessin

    le foot c est vraiment un monde pour les simples d’esprits quand même ,

    • Anonyme
      Invité

      Il y a aussi des gars qui font des commentaires critiques en se basant sur des détails tels que la couleur de cheveux ou le métiers pour déterminer que untel ou tel autre est un simple d’esprit.
      En essayant de rabaisser les autres peut on se sentir plus grand?
      Vous avez 2 heures

    • Endy
      Invité

      @Anonyme Si tu savais le nombre de gens qui utilisent le même pseudo que toi et qui, en se basant seulement sur la couleur de peau d’une personne, se sentent plus grand.

  4. katastrophe.
    Invité

    HAAAAAAAAAAAAAAAA les Blondes heureusement qu’ils en reste encore…………….