Un couple courageux intervient pour sauver une femme victime de violences conjugales dans un café (Turquie)

8

Le 28 juin 2021 à Soma, en Turquie, un homme attablé à la terrasse d’un café s’est soudainement levé et a violemment agressé sa femme en lui brisant un verre sur la terre puis en lui mettant plusieurs coups. Un couple, assis derrière eux, est courageusement intervenu pour limiter les dégâts. L’homme a pris la fuite avant d’être arrêté par la police un peu plus tard. Sa compagne a été hospitalisée et est sortie le lendemain après avoir été soignée. Les images peuvent choquer.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Noo

    Ce serait plus adapté d’appeler ce truc un sombre merde et non un homme

44 COMMENTAIRES

  1. Endy
    Invité

    Les deux jeunes mec en tête à tête se contentent de regarder une tentative de meurtre…

    Le Monsieur au tee shirt jaune est un héros lui par contre. Il est peut-être né à une époque ou les hommes avaient encore souvent un sens moral. La dame avec lui tente de le retenir (ça se comprend un peu) mais il à l’air d’être bien dans sa tête et dans ses valeurs. Bravo

  2. choqué :!:
    Invité

    DN: Cela fait peut-être 5 ou 10 ans que je regarde des vidéo sur DN.
    Je me permets d’intervenir pour dire que cette vidéo n’a rien à faire en ligne.

    C’est une tentative de meurtre. Elle dépasse largement l’idée du divertissement.
    L’homme la poignarde au ventre. On la voit saigner sur la fin vidéo. Cette vidéo est extrêmement violente et me semble n’a rien à faire sur le net.
    L’acte est très clairement prémédité.
    Je recommande de la supprimer rapidement car je vais la dénoncer à la CNIL.

    • Salut
      Routard•••••
      Inscrit le 16/02/2017
      2055 pts

      Tu fais parti de cette grande communauté de gens qui veulent fermer les yeux devant la réalité de notre monde.
      C’est toi et tes congénères qu’ils faut censurer.

      Ici ça nous montre la vrai vie et que parfois on trouve des sous merdes et qu’il ne faut rien leurs lâcher.
      C’est sans doute pas un divertissement de regarder cette vidéo mais on est pas là que pour le titre du site. Il y a toujours eu des vidéos comme ça et j’espère qu’on en aura d’autres pour nous rappeler que notre planète c’est pas juste une promenade de santé.
      Ça nous instruit d’une certaine manière. Ça existe et on ne doit pas l’ignorer juste parce que ça choque des utopistes d’un monde qui n’existera jamais.

    • Angelot
      Invité

      Arrêter, tu exagères, y a rien d’illégal ce que fais DN, t’es pas content, casse toi, à la limite un avertissement pour choc/violence ok, c’est compréhensible

    • Choqué
      Invité

      Je n’en sais rien si c’est illégal ou pas et je n’ai rien contre DN. Peut-être qu’il n’a pas non plus prêté attention à ce détail.
      Ce que je sais, c’est que je l’ai signalé parce que cette vidéo franchie la limite entre un contenu de divertissement tout public à une vidéo choquante. Après, le ministère de l’intérieur fera ce qu’il veut et DN aussi.

    • Arthur
      Invité

      La vidéo est légale. On n’a pas de nom, ni aucune information qui pourrait identifier les personnes vues dans les vidéos. A moins que tu sois l’agresseur, et que tu demandes un retrait au motif du droit à l’image ?

    • Endy
      Invité

      @choqué Tu as raison. Je suis tellement habitué que parfois je fini par oublier que ce genre de chose, en principe on ne l’affiche pas comme un « spectacle ». Car c’est bien ça son utilité sur le site actuellement : Mettre en spectacle une tentative de meurtre (désolé DN mais c’est vrai).

      @pfff C’est quoi un livre d’intello pour toi ? Blanche Neige j’imagine…? Tu devrais essayer d’en ouvrir un, tu verras, c’est facile, même pour toi.

      @Angelot : Et si ce serait ta mère sur la vidéo ? Biensur, pour ne pas perdre la face, tu serais capable de me dire que ça ne te ferais pas changer d’opinion… A part dans les films, le meurtre n’est pas un spectacle. A moins que ça t’excite…

    • A la CNIL. D’accord. C’est une information comme les médias en relaient tous les jours. Les médias turcs et certains occidentaux l’ont relayée. Tu vas les dénoncer aussi ? Bon courage dans ta quête de censure de l’information.

    • choqué :!:
      Invité

      J’ai lu les commentaires de chacun et les précisions apportées à cette vidéo. Merci DN d’avoir réagit.Je ne suis pas non plus pour la censure. C’est bien pour cela que je regarde ce site depuis 14 années déjà.

    • Anonyme
      Invité

      Le gauchisme, c’est tout de même usant à force. Ils passent leur temps à tout faire censurer sous prétexte que ça les choque. Par contre les ptits enfants qui veulent changer de sexe ça, ça va, c’est normal.

    • Endy
      Invité

      @Anonyme Donc si on suit ton raisonnement, ça veux dire que selon toi les gens de droite ne veulent pas censurer cette vidéo sous prétexte que ça leur plaît de voir des gens se faire agresser.

    • Anonyme
      Invité

      Vous inquiétez pas, avec une dette à 117.2% du PIB, la France et l’Europe seront bientot des goulag et vous pourrez vivre heureux dans votre (((paradis socialiste))).

  3. drop
    Branleur••••
    Inscrit le 25/06/2021
    417 pts

    Je t’aime bien DN mais cette vidéo est trop gore pour la publier ici, le gars poignarde clairement la femme (0:11) on la voit saigner ensuite.
    ça va être quoi la prochaine vidéo ? « un homme égorge sa femme dans un restaurant devant des clients impassibles, la fin va vous surprendre »

    • T’as déjà vu un meurtre sur DN ? Oui il y a des choses un peu plus choquantes mais ça ne franchit jamais la limite et ça fait 14 ans que c’est comme ça. Et pour info, cette femme est sortie de l’hôpital.

    • Invité

      Il me semble que la description de la vidéo est assez clair. DivertissonsNous a bien écrit « Les images peuvent choquer. » Si tu fais le choix de regarder la vidéo, ne t’attends pas à regarder des chiots …

      Pour en revenir à la vidéo, le gars devient fou quand elle tourne la tête pour regarder le bébé … En espérant que des mesures soient prises pour qu’il n’approche plus sa femme et l’enfant. On voit assez d’exemples pour savoir comment ça peut se terminer.

  4. drop
    Branleur••••
    Inscrit le 25/06/2021
    417 pts

    Désolé DN mais cela reste du voyeurisme malsain ce genre de vidéo.
    La publié ici car « cette femme est sortie de l’hôpital. » et alors, cela justifie de monter toutes les tentatives de meurtre ?
    « Les médias turcs et certains occidentaux l’ont relayée. » et donc il faut faire pareil ? pour dénoncer quoi ? de la violence que l’on nous connait déjà. Cela n’est pas une question de censure mais de dignité et de respect des personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: