Deux pilotes de Rallye sont victime d’un crash spectaculaire à cause de la chaussée en mauvais état (Bulgarie)

21

Samedi 12 juin 2021 lors du rallye de Sliven, en Bulgarie, le pilote Ugur Soylu et du copilote Aras Dincer ont été victimes d’un crash spectaculaire au volant de leur Skoda Fabia R5. Leur véhicule a fait une sortie de route à cause de la chaussée en mauvais état et a décollé dans les airs. Heureusement, les deux hommes s’en sont plutôt bien sortis vu les images : fracture et œdème cérébral pour le pilote, aucune blessure pour le copilote.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Sérieux c’est quoi cette route? Personne pour signaler ce défaut???

13 COMMENTAIRES

  1. oqp
    Invité

    Il est vivant mais dans un état grave.
    Ou la route s est dégradée rapidement ou bien ils ont fait aucun repérage ou test (je connais pas le terme technique mais j imagine qu ils font un tour avant ou une etude)

  2. drlivingstone
    Invité

    Lors de la sélection de l’itinéraire, les organisateurs choisissent les routes. En plus, les pilotes font une reconnaissance avant la course pour définir leur stratégie sur chaque difficulté. Donc la route n’y est pour rien. En plus, s’il est le seul à s’être crashé, c’est qu’il était possible de passer sans problème. Donc au final, les seuls responsables sont le pilote et son copilote !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: