TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Non mais quel enculé!
    Le pauvre gamin qui veut juste s’amuser un peu.
    Il mériterait de prendre cher au poste le « catcheur »

19 COMMENTAIRES

  1. normal
    Invité

    P’tain quels dégénérés ! Je vais me mettre à croire Darwin. Ils sont pas humains

    • Normal
      Invité

      Oui, tu as un problème avec ça ? J’aime mieux me voir de la même espèce avec tous les hommes ; on est frères ainsi. Ça évite les génocides et les gueguerres debiles entre les races.

    • EnPassantPecho
      Invité

      La théorie de l’évolution de Darwin est crédible, et a ses bases fondées sur des observations qui font consensus.
      Adam & Eve, je sais même pas comment il est possible d’y accorder la moindre once de crédibilité, il en va de même pour toutes les sources religieuses de l’histoire de notre univers, notre monde et notre espèce.
      Le brainwashing religieux est franchement inquiétant, on régresse, on régresse.

      Aussi je ne vois pas en quoi croire en la théorie de Darwin mènerait vers une guerre raciale entre les hommes. Puis si on part de ce principe, la religion ne mène jamais à des guerres débiles ou des génocides?… Jamais lu une connerie pareille, la théorie de l’évolution vs la religion, laquelle a initié le plus de génocides et guerres débiles?…. Pas besoin d’être croyant pour accepter son prochain, juste besoin d’être moins con.

    • Endy
      Invité

      @Bernardo Adam et Eve représentent en fait les premiers hommes qui ont pris conscience des choix moraux. La Bible explique ça de façon à ce que tout le monde comprenne facilement, un peu comme un livre éducatif pour enfant…

      Penser que Dieu existe ne fait pas de toi quelqu’un d’irrationnel si tu ne met pas de côté la science et les preuves concrètes. Tu sais toi même que chaque homme est différent, alors tu devrais logiquement comprendre que Dieu n’aurait pas créé qu’un seul homme et une seule femme pour se faire une opinion de ce qu’est, et mérite, l’humanité.

    • Bernardo
      Invité

      @Endy On est d’accord, le fait que dieu existe, ne doit en aucun cas mettre la science de côté, ils sont même complémentaire, et ce n’est pas parce que dieu dit une chose qu’on ne peut pas la confirmer scientifiquement.
      Mais je ne comprends pas, tu veux dire que dieu n’a pas créé uniquement Adam et eve et qu’il en a créé beaucoup d’autre?

  2. Anonyme
    Invité

    Non mais quel enculé!
    Le pauvre gamin qui veut juste s’amuser un peu.
    Il mériterait de prendre cher au poste le « catcheur »

  3. Galeriste mélomane
    Invité

    Retournement du brasite suivi d’un bras à la volée c’est un bel enchaînement techniquement fort bien réalisé Jimmy Snuka serait fier.

  4. YO
    Invité

    Pourquoi s’attaquer à un catcheur ??
    Complètement débile ce gosse