TOP COMMENTAIRES

  1. Chuck

    Bin moi, depuis que je suis vacciné, ma teub a pris 5cm. Mais j’ai décidé de ne pas porter plainte.

34 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Je ne comprend pas pourquoi ce n’est pas pris au sérieux plus que ça. C’est passé au journal il y a quelques jours et ils ont expédiés ça en prétextant une supercherie, à savoir que les gens mettent de la colle … Sauf que non, un de mes proches a réalisé l’expérience avec une clé pour voir et il s’avère que la clé reste bien attachée sur son bras, donc j’aimerai bien avoir une explication

    • ...
      Invité

      Dit lui de refaire la même expérience avec un truc qui n’est pas aimanté. Aussi il aurai fallu faire cette expérience avant le vaccin aussi. Moi par exemple j’arrive a faire tenir un bouton en plastique ou un pièce sur mon bras et je ne suis même pas vacciné!!! Pourquoi sa tient? Peut-être les Illuminati ou la terre plate? ou le faite qu’on à tous plus ou moins la peau grasse et que du coup sa colle à la peau….

    • Fullmag
      Invité

      @anonyme : c’est du à la transpiration, le sebum, l’effet ventouse etc etc….. bien avant le vaccin avec mes potes on s’amusait à coller des capsules de bières sur nos front en disant « j’suis magneto » (jugez pas ma vie de merde^^). Soyez sceptiques et curieux par nature, ne gobez pas tout ce que vous voyez sur le net….

    • Toofx
      Invité

      Tu as raison fullmag, il ne faut pas gober tout ce qu’on voit sur le net, il faut garder un certain recul…
      Question : pourquoi on applique pas la même règle avec la télé ?

    • Anonyme
      Invité

      Simple,
      La peau qui colle est un symptôme annonciateur d’un diabète de type 2.
      Ton ami devrait consulter.

      Toute personne ayant un temps soit peu étudié la physique ne peut pas prendre cela au sérieux. Le magnétisme est une propriété intrinsèque de la matière (Cela dépend de la structure électronique des atomes et de la structure cristalline) et le ferromagnétisme ne se rencontre pas avec des matières biologiques, c’est le propre des métaux de transition (Fe, Co, Ne…)

    • Mouais
      Invité

      Imagine surtout que c’est une infirmière …..

      En même temps, vu sa gueule, on la voit bien dans les manif contre ivg et chose du genre dont les américains ont le secret.

  2. melpheos
    Invité

    Mais regardez, regardez, ça colle… Ha non en fait… pourtant ça marchait tout à l’heure…
    Je suis vacciné et pour le principe j’ai essayé… Ben ça ne colle pas… La seule différence c’est que j’ai mis du talc pour montrer qu’il s’agit d’un phénomène magnétique et non simplement à cause de la sueur et d’un simple phénomène d’adhésion…
    Sans trop de surprise, rien ne tient

  3. Sceptique
    Invité

    Attention quand même : il y a de tels enjeux financiers et politiques que rien n’est laissé au hasard. Beaucoup d’anti-vaccins debiles sont mis en avant pour ridiculiser la position des adversaires aux vaccins. Ça ne dirime en rien la question.

  4. Shunji
    Invité

    Ca serait quoi le but d’aimanté les gens ?
    Les traceurs sont pas aimanté, alors c’est quoi le but?
    De prouver que la Terre est plate?
    Je pense que tous les complotistes farfelus devraient s’unir et créer un mouvement pour additionner toutes leurs théories et peut être une vérité emmargera …

    Ca se trouve on n’est même pas en 2021 !
    On nous ment !!!

    • Chuck
      Invité

      L’union des complotistes existe déjà en tant que parti politique, et même sous plusieurs mouvances :
      à droite, « debout la France », à gauche, « la France insoumise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: