La police fête les 18 ans d’un délinquant pour avoir le droit de l’embarquer (Brésil)

1

Au Brésil, la police n’a pas le droit d’interpeler des mineurs. Cette unité a donc attendu les 18 ans d’un délinquant et s’est donc rendu chez lui pour fêter son anniversaire afin de l’embarquer dans la foulée. Le jeune homme se souviendra longtemps de cette date censée être mémorable…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    C’est au Brésil, un pays où des délinquants mineurs n’hésitent pas à te découper vif à la machète pour un regard de travers. Quand à la police, elle est largement corrompue dans certaines régions où des prisons entières sont sous le contrôle de mafias locales. Bref, dur de juger sur ces simples images…

  2. Chuck

    Si ça se trouve, le gamin leur passait tous les jours devant, majeur tendu bien haut, en leur disant « vous pouvez pas me choper, je suis mineur »…

24 COMMENTAIRES

  1. Charles
    Invité

    Heureusement pour lui il devrait vite être relâché car tout ses crimes ont été commis avant sa majorité du coup…

    Par contre ça lui servira d’une belle leçon.. En espérant qu’il le voit dans ce sens là

    • @Charles je sais tout
      Invité

      Toi mon Charles, tu me plais bien !
      À chacun de tes commentaires tu affirmes un truc de Môssieur Je Sais Tout, et quasi à chaque fois tu prouves qu’en fait tu sais pas grand chose.
      Donc maintenant te voilà spécialiste en droit pénal brésilien ! Bah c’est encore pas d’bol… Le droit brésilien et le français, c’est pô pareil mon grand… Ehhhh oui, pô d’chance ! À défaut d’avoir voulu jouer le savant, quelques clics sur Internet te prouveront que t’as plutôt joué l’ignorant !

    • Charles
      Invité

      Alors effectivement j’avais pas cherché
      Et effectivement je m’y connais pas en droit pénal Brésilien
      Mais après recherches, finalement ma logique « a l’européenne » n’était pas si loin de la réalité. En fait le Brésil et le premier pays qui a adapté sa législation aux normes internationales de protection des droits de l’enfant. Et donc en est proche des mêmes logiques que celles suivies par chez nous.

      Par contre pour mes autres commentaires.. bizarre que tu penses comme ça.. souvent c’est formulé soit sous forme de question soit sous une autre vision du problème que celle présentée/perçue initialement..
      m’enfin bon… je ferai plus attention mea culpa

  2. drlivingstone
    Invité

    on ne sait pas quels sont les motifs qui l’ont amené là.
    ce n’est peut-être pas bien grave.
    mais ça devait être un certain nombre de petits délits / infractions accumulés.
    il n’est pas très heureux de la situation, mais cela va peut-être l’amener à changer…

  3. Samy
    Invité

    « Au Brésil, la police n’a pas le droit d’interpeler des mineurs. » 
    Sérieusement DN, retires cette bêtise ;) imagines si c’était le cas d’ailleurs, ça serait problématique.
    Au contraire, ils essayent même de durcir les lois contre les mineurs dans certains cas.

  4. Anonyme
    Invité

    C’est au Brésil, un pays où des délinquants mineurs n’hésitent pas à te découper vif à la machète pour un regard de travers. Quand à la police, elle est largement corrompue dans certaines régions où des prisons entières sont sous le contrôle de mafias locales. Bref, dur de juger sur ces simples images…

  5. ymaS
    Invité

    La police peut bien entendu interpeler des mineurs au Brésil. Il y a des prisons pour mineurs, des centres de détentions pour mineurs etc..
    Ne croyez pas naïvement cette description, ça a aucun sens. Incroyable d’ailleurs le nombre de commentaire qui prenne pas la peine de vérifier cette info et la pense vrai

  6. Shame
    Invité

    Le nombre d’antiflics et de gauchos dans les commentaires ça fait peur, vous avez jamais du avoir affaire à la police de vôtre vie mais vous les détestez pour coller à la pensée commune comme des bons petits moutons , quand vous les croisez vous leur dites bonjour et merci et dès que vous avez un problème vous les appelez directe.
    Alors stop faire les pseudos rebelles. Cette vidéo est drôle en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: