TOP COMMENTAIRES

  1. bilgoss

    Et pourquoi ce serait aux moutons de se pousser ? Alors que la voie de gauche est libre ? Il a qu’à mettre son cligno et changer de voie au lieu de klaxonner comme un con…

13 COMMENTAIRES

  1. Oim
    Invité

    Il y a un des moutons qui a filmer la scène. En commentaire il a écrit : tout mon troupeau poursuivi par un train. Nous avons eu beau bêler aussi fort que possible, le train a continué à nous foncer dessus délibérément.

    • Love
      Invité

      C’est l’image exacte de la démocratie : des moutons de Panurge, incapables de penser qu’une autre voie que la démocratie est possible ; mais courant dessus pour ne pas être écrasé par ceux qui l’utilisent ; bêlant la marseillaise et bientôt tondus.

  2. Charles
    Invité

    C’est quand même dingue l’instinct de survie de certains animaux!!
    Selon leur logique, mieux vaut rester tous ensemble en troupeau quoi qu’il arrive plutôt que de s’éloigner du danger clairement identifié!

    • Anonyme
      Invité

      Ah mais t’es toujours aussi bon dans tes commentaires toi ! Bref tu n’y connais rien en comportement grégaire de certains animaux, rien à leur logique propre à chaque espèce, et encore moins que rien à leur capacité à identifier un danger. Ah oui, t’es un bon toi !

    • Charles
      Invité

      Bah non hein! Ils ont bien vu que le train c’était pas trop leur pote!

      Et ce que j’ai trouvé « marrant » moi c’est que, quoi qu’il arrive en période de stress le troupeau ne s’est jamais séparé parce que en général il y a pas mieux alors que sur le coup le chacun pour soi était plus approprié il me semble

  3. Platdujour
    Invité

    ça me fait penser à la blague des 2 fous qui marchent sur une voie ferrée.
    L’un dit à l’autre :  » les marches ne sont pas hautes mais qu’est ce qu’il est long cet escalier. »
    et l’autre répond : « oui ! et qu’est ce que la rampe est basse. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: