Emmanuel Macron se fait gifler par un homme pendant une visite dans la Drôme

64

Actuellement dans la Drôme, Emmanuel Macron a été giflé par un homme en quittant le lycée Hôtelier de Tain-l’Hermitage. L’homme a lancé « Montjoie ! Saint-Denis ! À bas la Macronie » avant de déclencher sa gifle contre le chef d’État. Deux personnes ont été interpellées.

Partager sur Facebook

61 COMMENTAIRES

    • ican
      Invité

      on est clairement loin de la patate de forain…enfin si tu parles du gifleur parce que les gardes du corps….

    • Pas bien
      Invité

      Franchement autant j’aime pas Macron , autant j’aime pas ce genre de coup de p…

    • Ouèp!
      Invité

      En fait non c’est pas un coup de p*te , il est face à lui …Par contre le service de sécu , très déficient pour le meme prix il se prend un couteau dans la gorge , bref de l’amateurisme.

    • Anonyme
      Invité

      non c’est pareil. celui qui avait balancé un yaourt sur sarkozy a pris de la prison.

  1. ShaoKahn
    Invité

    « Montjoie ! Saint-Denis » je ne savais pas que c’était le cri de guerre des royalistes. J’ai appris quelque chose.

    Je m’en fous ça va pas plaire… mais il faut vraiment être un sous être pour accepter de mettre à la tête d’une nation un imposteur sous prétexte qu’il faut quelqu’un de « fort ».

    Si il y a des esclaves qui veulent se faire dominer, il y a des soirées pour ça. Sinon vous pouvez aussi aller au Moyen Orient, ça a l’air de bien fonctionner la bas !

    Et si c’est une histoire de petite bite, vous pouvez aussi vous faire opérer, pas besoin de chercher un « roi » pour composer votre manque de confiance en vous.

    • Remi
      Invité

      A une époque où l’un des problèmes de la démocratie est le manque de représentativité, aller chercher un espagnol millionnaire pour en faire le chef de l’Etat…C’est effectivement une idée de petits cerveaux.

    • Flume
      Invité

      Vous avez à l’évidence une méconnaissance totale de ce qu’est le royalisme. D’autre part, je ne vois pas en quoi un supposé manque de confiance en soi ou la taille de son penis oriente une conviction politique,

      Ceux que vous qualifiez de « sous-êtres » ne veulent pas un roi parce que « il faut quelqu’un de fort », d’ailleurs, il n’y a pas besoin d’un système monarchique pour cela.

      Vous avez sans doutes cherché des exemples de monarchies pour citer le moyen orient…il n’est pas nécessaire d’aller aussi loin, il y a actuellement 10 monarchies (en excluant le Vatican et l’Andorre) rien qu’en Europe et autant que je sache, les sujets de ces royaumes ne sont pas des « esclaves ».

      Si les royalistes sont selon vous des « petits cerveaux », je serais curieux, au regard de vos commentaires, de savoir où est-ce que vous vous situez par rapport à eux.

    • ShaoKahn
      Invité

      @Flume : si vous parlez des rois de pacotille qu’on trouve en Europe qui sont juste là pour prendre l’argent publique pour maintenir leur vie fastueuse, sans avoir aucune influence sur la politique du pays… à quoi ils servent ???

      Pourquoi reproduire ce qui marche le plus mal dans les autres pays ?

      La France est condamnée à toujours envier les derniers de la classe ?

    • Love
      Invité

      Quel rapport avec le royalisme ? Je suis résolument royaliste uniquement parce que j’ai approfondi la question et l’Histoire. Pas pour des baffes. Même si nos ancêtres ont eu la tête coupée par les ancêtres des républicains. Mais la noblesse d’âme est d’être respectueux même avec nos ennemis.

    • Flume
      Invité

      @shaokahn

      Non mais pour moi peu importe en fait, je ne suis pas royaliste, ce que je dis, c’est que votre premier commentaire et caricatural, la monarchie est un type de régime comme un autre, et je vois pas ce qu’il a de pire qu’une république.

      Je pourrais reprendre le premier paragraphe de votre dernier commentaire et remplacer le mot  « rois » par « parlementaires » ou « politiciens », je pense que vous n’y trouverez pas grand chose à redire, y compris pour l’influence sur la politique compte tenu de la prégnance de l’Union Européenne.

      Votre image de la monarchie comme étant celle du seigneur bottant le cul du paysan est éculée, je ne vous en veux pas, l’éducation républicaine a naturellement tout fait pour entretenir cette caricature et c’est normal compte tenu de son histoire.

    • Samy
      Invité

      Comment peux t-on trouver agréable que le président de notre pays (oublis l’homme, oublis Emmanuel Macron) se fasse gifler ?
      J’espère que vous n’aimez pas spécialement la France pour se réjouir de voir notre représentant, encore une fois qu’on soit en désaccord ou non, se faire parfois insulter ou comme aujourd’hui gifler.

    • ...
      Invité

      P’têt que si il n’avait pas lui même désacralisé la fonction en allant faire une vidéo avec Mc Fly et Carlito (entre autres conneries…), il y aurait un peut plus de respect pour la fonction de chef de l’État…?

    • cartographe
      Invité

      Il ne s’agit pas du représentant de la France mais du régime de la 5e République.

    • Anonyme
      Invité

      @… le rapport entre une vidéo (certes dans le but de faire campagne auprès des jeunes) et le manque de respect de ce pauv’ type ?

    • ...
      Invité

      Le rapport @Anonyme ? La sacralité de la fonction, tu veux qu’une fonction régalienne (celle de chef d’État tout de même…) reste sacrée et impose une forme de respect ?
      ===> Tu ne la dévoies pas, tu te comportes avec respect également; tu ne prends pas de photos ou de vidéo débiles qui impactent ton image, ta position. Qu’il s’agisse de la photo d’Emmanuel avec les deux jeunes antillais qui faisaient des doigts ou notre président qui fait un concours d’anecdotes avec des youtubers… Bref si tu ne veux pas que les gens te prennent pour un guignol, tu évites de te comporter comme tel surtout lorsque tu représentes une fonction. Le « pauv’type » comme tu dis, c’est des deux côtés à mon humble avis…

    • grumpy
      Invité

      respect,yop, grand officier de l’ordre du calembour, frais et de bon gout.

  2. Manipulation des masses
    Invité

    C’était prévu.
    Celui qui gifle ne fait pas son « cri de guerre » avec conviction et force. On dirait un mauvais comédien.
    Ensuite depuis quand un président qui salue une (ridicule) foule, touche d’office l’avant bras d’un homme qui ne lui tend pas la main pour la serrer ?
    La manipulation crève les yeux et les oreilles.
    On va en entendre parler pendant un moment, jusqu’à ce qu’un autre faux scandale contrôlé prenne plus de temps médiatique et par la même plus d’espace du cerveau de ceux qui n’ont toujours pas jeté leur TV.

    • Alto
      Invité

      Qu’est-ce tu fous là Mélenchon ? Incroyable de te voir ici !

    • Paf le chien
      Invité

      Oh bon sang ! Je croyais pas devoir lire ce genre d’idioties un jour ! Mais il l’a fait !
      (C’est incroyable. À tous les complotistes : il faudrait un jour réaliser que là où tu as ton explication toute faite pour expliquer ton complot, tu as l’explication dans le camp d’en face qui dit exactement le contraire… Et ils y croient aussi fort que toi !)

  3. Rabju
    Invité

    Comme Nolan sur walls !!!!
    J adoooooooooore !!!!
    Oui c est pas bien mais ce que fait le président est pire …. 3 ans de guerre civile pour rien ……. C est bon qu il bosse un peu

    • Anonyme
      Invité

      guerre civile ? la blague… quelle insulte à ceux qui en ont connu de véritables.

    • bjura
      Invité

      et ben ça sent la famille de bas du front… vas ranger ta chambre theo et arrête de faire la racaille

    • Cpt Cook
      Invité

      @Rabju Les bars PMU sont de nouveaux ouverts, c’est plus nécessaire de trainer sur internet

    • Galeriste mélomane
      Invité

      Pourquoi tu l’envoies au pmu on en veut pas prends le chez toi trou du cuI au lieu de l’expédier chez les autres.

    • Anonyme
      Invité

      en effet, une baffe ou un coup de cutter dans la gorge, c’est la même.
      On aurait tendance à penser que son service de protection n’a pas géré, or dans ce cas comme dans plein d’autres, ce sont les protégés qui prennent des risques au mépris des consignes de sécurité. Tout ça pour paraître cool et proche du peuple… je pense que dorénavant, il va suivre les consignes de sécurité.

  4. Anonyme
    Invité

    Regardez bien la vidéo, ça ressemble furieusement a une gifle de cinéma, faut bien occuper les médias et détourner l’attention du petit peuple pour pouvoir cacher autre chose.

    • Manu
      Invité

      En même temps, comparé à son prédécesseur, il n’a pas détruit grand chose…

  5. Montjoie
    Invité

    L émission des bobos quotient est la par hasard., c’est pas la grosse claque que Valls a reçu. La c est un Fake politique, pour renforcer le pouvoir policier.

    • Chuck
      Invité

      Non, c’est un complot de la France insoumise pour qu’on parle d’autre chose que des bourdes de la mélanche.

  6. Anonyme
    Invité

    les puissants qui n’hésitent pas à vous faire crever les yeux à coup de LBD passent leur temps à vous dire « la violence n’est jamais la solution. » en plus c’est plus une caresse q’une baffe ça pue la mise en scène à 2 roupies.

  7. Anonyme
    Invité

    Depuis quand « Montjoie Saint Denis » est un cri royaliste ???
    C’est le crie des chevaliers (à l’époque des Capétiens) lorsqu’il chargeaient à cheval.
    Le mec n’a rien de royaliste. Il s’amuse à faire des jeux de rôles médiévaux.

    Il aurait dit « sus à l’ennemie » qui est aussi un cri de guerre de l’époque, les médias auraient dit qu’il etait gay?

    Pu…tain de média sérieux

    • Anonyme
      Invité

      Résumé de la culture victimaire en 2021:
      Blanc = esstrême drôate catho vilain pédo antisémite
      Arabe = terrorisse voleur franssaicommevouzémoi antisémite
      Noir = cannibal wacisme BLM esclavage antisémite
      Femme = victime patriarcat violée salaire antisémite
      LGBT+ = là c’est trop long mais ça finit par antisémite
      Juif = shoa victime Hitler plusjamaisça antisé… ha non pas là.

    • Anonyme
      Invité

      Ah non…

      Poutine c’est pas non plus un mec…

      Juste un enc… et un c… comme toi papoumerde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: