TOP COMMENTAIRES

  1. DN A toujours raison

    N’ayant jamais mit ou essayer ce genre de costume, c’est bien de montrer cette vidéo… Ca fait un peu de prévention. J’ignorer cette règle.

    Merci DN

20 COMMENTAIRES

    • ShaoKahn
      Invité

      C’est comme la fameuse simulation de noyade chère au militaires Ricains. Je pense pas qu’on puisse en mourir mais ça doit être traumatisant.

    • Doux glace rippeur
      Invité

      On appelle cette torture le waterboarding. On peut clairement en mourir… C’est même le but.
      Le tissu est plein d’eau, donc il ne laisse plus passer l’air et donc il est impossible de respirer. Et le tissu restera mouillé par capillarité même s’il souffle tout ce qu’il a pour assécher le dit tissu.

      Un bon boulet qui évitera à d’autres de mourir bêtement grâce à cette vidéo.

  1. ...
    Invité

    Et bien maintenant il sait ce qu’est le waterboarding; et encore il peut s’estimer heureux, plus le grammage du tissus est important plus la suffocation est atroce, alors avec son petit lycra il était franchement safe.

  2. Oim
    Invité

    S’il est vivement déconseillé de ne pas plonger dans l’eau avec un costume intégral, j’en déduit que Spiderman a du en conclure qu’il était vivement conseillé de plonger dans l’eau avec son costume intégral. D’où sa méprise …

  3. Oim
    Invité

    S’il est vivement déconseillé de ne pas plonger dans l’eau avec un costume intégral : Spiderman a du en conclure qu’il était vivement conseillé de plonger dans l’eau avec son costume intégral. D’où sa méprise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: