TOP COMMENTAIRES

  1. Ed

    D’ailleurs il faut mieux touché une ligne électrique avec le revers de la main que la paume de la main, car s’il y a une contraction on ne se retrouve pas accroché à la ligne.

  2. Anonyme

    En effet Ed, il VAUT mieux.
    Mais dans l’absolu, le mieux je pense, c’est de ne pas toucher une ligne électrique.

19 COMMENTAIRES

  1. Ziggy
    Invité

    Le fait qu’il y ait un avion derrière la barrière d’un champ me parait l’élément le plus intéressant de la vidéo. Mais le mec préfère filmer sa femme qui pour une fois prend une décharge.

    • Ed
      Invité

      @Anonyme

      Tu as raison ne pas y toucher c’est mieux, je parle surtout pour les petites lignes de clôture pour animaux ou du genre. Celle qu’on a tous touché une fois pour savoir.
      Pour une ligne à haute tension, revers de main ou pas, on ne touche pas. Quoique ça peut faire une vidéo sur DN :oops:

    • Anonyme
      Invité

      Je suis partagé entre le vert pour la remarque pertinente sur le revers de la main plutôt que la paume, et le rouge pour le « il faut mieux »…
      Cruel dilemme !

  2. La calotte
    Invité

    Normalement, les clôtures électriques ont un très fort voltage (>10kv) mais un faible amperage… elles ont pour effet de décoller l’animal (ou la grosse) du fil, c’est l’effet châtaigne.
    Lorsque l’on reste réellement collé à une source électrique, il n’y a aucune raison pour qu’on puisse s’en décoller… je penche donc pour le FAAAAKE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: