Une caméra filme une tentative d’enlèvement d’une fillette de 11 ans en pleine journée (Floride)

0

A Pensacola, en Floride, une caméra de surveillance a filmé le moment où un homme a tenté d’enlever une fillette de 11 ans qui attendait son bus. Heureusement, l’homme a trébuché et a préféré prendre la fuite. Un suspect a été identifié et rapidement arrêté par la police.

Partager sur Facebook

40 COMMENTAIRES

  1. Question
    Invité

    Est-ce que vous pensez que ça fait partie de tout une organisation ce genre de truc, où ils cachent les enfants kidnappés dans des bâtiments pour faire payer l’entrée à des pédophiles ? Ou c’est juste un pédophile qui voulait se la faire ? Ca fait tellement peur.

    • melphoes
      Invité

      Je ne sais pas si on peut parler d’organisation mais des petits groupes de tarés comme ça existe certainement mais je pense que dans ces cas les enlèvements sont mieux organisés (voir ils « adoptent » des enfants dans des pays pauvres)
      Tout les ans, il y a des affaires de démantèlement de filières pédophiles sur TOR..

    • anonyme
      Invité

      ça peut être du traffic d’organes ou comme tu dis des groupes d’ordures ou envoyer a l’étranger genre les saoudiens ou pour lui du genre pedro alonso lopez c’est gens la sont incurable et vivent a coté de nous et la justice le sait très bien on est en aucun cas en sécurité nos enfants sont loin d’être protéger

    • Anonyme
      Invité

      Les réseaux pédophiles sont une réalité. Certains ont été couvert par la justice et la police pendant des années. Recherchez les détails des affaires Zandvoort, Casa Pia, lieu de vie du Coral, Rotterham, Roshdale, Dutroux (voir le dossier fuité par la police), Jeffrey Epstein (ses carnets de vol)… il en a des centaines.
      Dans les années 70-80, au nom de la libération sexuelle, le journal libération publiait des petites annonces pédophiles pour faire se rencontrer des pédophiles et des enfants. Ils avaient notamment publiés un article intitulé : « Apprenons l’amour à nos enfants » dans lequel on voyait une petite fille faire une fellation à un adulte. Ce sont ces gens là qui contrôlent la presse française de gauche aujourd’hui. Les verts allemand dont est siisu cohn bendit ont été condamnés pour pédophile en Allemagne. Cohn qui déclare aimer les enfants à la télé en 82. Que dire de Frederic Mitterand qui déclare : « au dessus de 14 ans c’est dégeulasse » ou qui écrit dans son livre la mauvaise vie qu’il se tape des gosses en Thailande..
      Que dire des « philosophes » et autres « intellectuels » qui ont signés la pétition CONTRE la majorité sexuelle, c’est à dire pour la pédophilie. « Elle était sous titrée 3 ans de prison pour des bisous et des caresses, ça suffit ! » publié dans le monde….
      Vous n’imaginez pas le nettoyage qu’il y a à faire et ça ne se fera pas avec des balais ou des bulletins de votes…

  2. RésoPédo
    Invité

    Posez vous les bonnes questions sur tous ces enfants qui disparaissent et qu’on ne retrouve jamais.

    • Anonyme
      Invité

      je dirai plutot l’inverse, comment ce fait il que rien ne soit fait pour identifier et retrouver les enfants qui figurent sur les vidéos de pedophiles.

  3. melpheos
    Invité

    Tu penses que ça n’arrive que dans les films mais non, ce monde de tarés existe bien…

  4. drlivingstone
    Invité

    tout cela n’est qu’amour…
    le monde n’est que paradis…

    j’ai quand même un peu mal au ventre, là.

  5. Anonyme
    Invité

    Pour ceux qui regardent les HVF du youtubeur Mcskyz et qui savent où ce genre d’histoire peut conduire. Heureusement qu’il n’a pas été au bout de son geste.

  6. Euh
    Invité

    Elle ne pense qu’à prendre ses affaires ou quoi? Et pourquoi elle se trouve seule en plein milieu de la circulation?

  7. Anonyme
    Invité

    L’avantage, c’est qu’aux États Unis, le nom et l’adresse de ce genre de prédateur sexuel sera divulgué légalement au grand public. Ça n’élimine pas complètement ce genre d’individus, comme on peut le voir, mais au moins, une fois qu’ils sont arrêtés, c’est plus difficile pour eux de recommencer.
    Et puis surtout, je pense pas qu’ils aient une justice qui les relâche comme ça.
    Chez nous, on lui mettrait un petit blâme, mais sans inscription au casier judiciaire, parce que quand même, les droits de l’homme, le droit à l’oubli toussa toussa…

    • bullshit !
      Invité

      Arrête de dire n’importe quoi sur le « chez nous » patati patata… Surtout pour dire des mensonges.
      D’une le « petit blâme » c’est un mensonge. Va faire un tour au tribunal plus souvent et tu verras. Ensuite, TOUS les délinquants sexuels sont fichés en France et tracés.
      Alors, sinon, pourquoi mens-tu ? Par ignorance ou pour faire ta propagande d’extrémiste ?

  8. charles
    Invité

    je suis bien content que ce salaud se soit ramassé la tronche, j’espère qu’il ira en prison

  9. charles
    Invité

    je suis bien content que ce salaud se soit ramassé la tronche, j’espère qu’il ira en prison

  10. Réalité
    Invité

    Alors les bisounours toujours contre la peine de mort?????

    • Chuck
      Invité

      Non, pour la prison à vie. Avec des matons pas trop regardants quand ils se fait péter la rondelle à la chaine par ses co-détenus bien bien membrés.

    • Anonyme
      Invité

      Je suis POUR la peine de mort. Certains sont totalement irrécupérable, par exemple le psycho qui s’est échappé récemment, le vampire de nanterre, un canadien d’origine congolaise qui a égorgé quelqu’un au hasard dans la rue et bu son sang en 2004. Le type est schizophrène lourd. Quand on créer une nouvelle prison, la création d’une cellule nous coute environ 150 000 euros par cellule. Un détenu ça nous coute 100 euros par jour. Mais rassurez vous, on ne construit pas de prison bien qu’elles soient déjà saturées. LOL.
      On pourrait très bien imaginer une peine de mort uniquement en cas de récidive de meurtre avec possibilité de grace offerte par la famille de la vitime. Les bisounours pourraient continuer à poser du haut de leur piédestal idéologique comme les garants de l’humanisme en choisissant la grace, les autres pourront avoir une réaction saine et normale.

    • zamale
      Invité

      @Tatinnnn

      C’est une citation de Mesrine,le mot « salope » ici signifie des hommes sans honneur et sans principes,tel l’ordure de la vidéo.Donc une mort de salope serais une mort lente et douloureuse,a l’inverse d’une balle dans la tête ou de la guillotine.

  11. dutrou
    Invité

    Qu’il vienne en Belgique on va lui apprendre les ficelles du métier !

  12. zob
    Invité

    La décharge que les commentaires de DN sont devenus. C’est dingue. La moitié de consanguins. La moitié de débiles. C’est ouf