36 COMMENTAIRES

  1. D.TRUMP
    Invité

    Encore beaucoup de problèmes de glandes aux US, les pauvres.

  2. Endy
    Invité

    Quelle classe !

    Entre celle qui montre ses grosses fesses et l’autre qui hésite pas à lui envoyer une décharge électrique avec toutes les graves conséquences que ça peut avoir…. J’espère au moins que cette dernière à une bonne raison d’utiliser son taser comme par exemple si l’exhibitionniste est un danger public, mais sur la vidéo, difficile d’en juger.

    • Noo
      Invité

      Laissons les choses à leur place, la fautive c’est celle qui montre ses fesses, si elle ne veut pas être tasé elle se tiendra correctement la prochaine fois …

  3. Gibs
    Invité

    Dans le titre de la vidéo on a quand même l’impression qu’elle se fait taser pour avoir montré son cul, or c’est pas le cas

    • drlivingstone
      Invité

      exactement, et ce n’est pas anodin :
      si elle avait été tasée pour avoir montré son cul, cela aurait été de la violence policière.
      mais ici, le taser était tout à fait justifié.

    • Endy
      Invité

      Donc si elle n’aurait pas montré ses fesses elle aurait été aussi tasée ?
      Je ne penses pas…
      Si un jour vous avez un conflit qui dégénère (ça peut arriver à tout le monde d’avoir les nerfs qui lâchent), je ne suis pas sur que vous aimeriez que quelqu’un vous balance une décharge électrique.

      Les tasers ne devraient être utilisé qu’envers les gens violents physiquement, et/ou qui représentent une menace sérieuse pour la société. Un conflit de voisinage ne veux pas dire que cette femme, qui a certes un comportement dégradant, est « dangereuse ». Même le fait qu’elle veuille s’échapper n’explique pas pour moi l’utilisation d’une telle arme. Du moins, sur la vidéo et dans sa description. Et il ne faut pas prendre en compte uniquement la décharge électrique, mais aussi l’impact de la chute sans aucune réception qui peut provoquer elle aussi des conséquences dramatiques. Tout ça pour quoi ? Avoir montré ses fesses et s’être disputé avec son voisin.

      J’espère que cette femme « exhibitionniste » à été particulièrement violente et dangereuse pour mériter qu’un flic risque sa santé, voire de lui enlever la vie.

    • Endy
      Invité

      Au passage j’apporte une petite anecdote.
      Quand j’étais enfant, ont avait des voisins fraichement arrivés qui avaient acheté une route sur laquelle cinq de nos anciens voisins passaient pour accéder à leurs maison (entre autre mes grands parents), depuis toujours. Cette route était le seul accès à leurs propriétés respectives. Du jour au lendemain, les nouveaux voisin ont voulu bloquer l’accès, et s’en sont même pris à mon grand père de 80 ans en se mettant devant son portail pour l’empêcher de rentrer chez lui.
      Il a fallu aller en procès pour que les riverains obtiennent gain de cause, la route étant avec usufruit et permettant donc, logiquement, l’accès au domicile de toutes les personnes qui habitaient le long de cette route.
      Souvent, il y avait des « accrochages », des insultes entre voisins. Et un jour, quelqu’un à appelé les flics.
      Ils sont arrivés à plusieurs… et bien armés….
      Mon père les a vu et leur à dit calmement « vous n’avez pas besoin de venir autant armés, ici c’est un petit hameau et les gens se querellent mais ils n’ont pas besoin d’être menacés par des armes ». Ils ont bien constaté que le conflit n’avait pas besoin de gens armés pour être réglé et sont partis.
      Même quand des gens en viennent aux mains, dans une certaine mesure, seules des mains suffisent à les écarter. Envoyer une décharge électrique, et provoquer une chute sans réception adéquate pour amortir peu provoquer des dégâts injustifiés au vu de la situation. Au final, personne n’a été blessé, arrêté, et peu de temps après, un feu de forêt s’est approché dangereusement de toutes les habitations. Tout le monde à été évacué, mais mon père et quelques autres voisins sont restés pour veiller que le feu n’entre pas dans les maisons. Celle des voisins propriétaires de la route, qui se trouvait en bordure de campagne, a été victime d’un départ de feu, que mon père à su contenir juste à temps. Ces mêmes voisins qui avaient transformé notre petit coin tranquille en champ de bataille procédurier sont venus serrer la main à mon père en le remerciant et toutes ces disputes ont pris fin.
      Dans certains cas, il est inutile de provoquer la douleur pour régler un problème. C’est une violence, qui dans une situation de querelle ou les opposants ne sont pas des « criminels », est disproportionnée.

    • Endy
      Invité

      @Seb87 Oui, mais je préfère l’époque où, devant ce genre de situation, les flics devaient courir et avoir une bonne santé physique pour arrêter quelqu’un, plutôt que de balancer des décharges électriques sur quelqu’un qui n’est pas forcément un criminel invétéré.
      Ça veux pas dire que j’approuve ce que fait cette femme qui montre ses fesses. Mais à mon sens, la seule chose qui pourrais donner raison au geste du flic c’est dans le cas où la « victime » du tir était physiquement très violente et représentait un danger sérieux. La description « embrouille de voisinage » peut aussi bien concerner un échange de coup de poings qu’un échange verbal violent.

    • Anonyme
      Invité

      Père Castor…juste tais toi. Le seul truc inintéressant c’est ton commentaire.

      Et on écrit  » tu peux ».
      Pas de quoi, conjugaison niveau CE1.

  4. Gigi
    Invité

    Ca va surement laisser des traces comme elle se ramasse sur le bitume.

  5. Anonyme
    Invité

    Bah didonc…

    * Entre la débile qui montre son boule
    * La flic en surpoids qui galère à courir
    * Et l’autre deuxième débile qui demande le taz et est toute excitée quand elle l’obtient…

    Sacrée vidéo de cassos.

  6. Nono
    Invité

    Aha ! Elle est tombé face en avant comme une merde ! C’est trop drôle ! Elle a du se faire mal la pauvre !

  7. Larsouille
    Invité

    Note pour plus tard : Si je dois courir devant un policier américain qui à un taser, je reste dans l’herbe….

  8. Anonyme
    Invité

    La policière est black donc c’est pour ça qu’on peut pas dire que c’est une violence policière ?

  9. onizuka
    Invité

    C’est dingue comme ce site est devenu une décharge du web.
    En trois vidéos que je regarde, il y a 3 séries de coms qui y sont lié et qui comportent une majorité de coms grossophobes (dont une vidéo avec des animaux –‘). Ce site est vraiment tombé bien bas pour n’attirer que les détritus de la toile, ceux qui ne peuvent plus relâcher leur frustration que sur les personnes en surpoids car les autres discriminations sont devenues taboues. Et pour info le taser n’est pas en réponse au fait qu’elle ai montré son cul mais parce qu’elle refuse d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter et qu’elle est entrain de fuir face à la police. Cette policière malgré son surpoids reste un agent assermenté par l’état. Si elle est policière c’est qu’a une époque elle était en forme physique pour passer les tests et qu’elle les a réussit. Après, qu’elle ai un problème de thyroïde ou qu’elle aime s’enfiler une douzaine de donuts au ptit dej ne fournis pas une raison pour que l’on puisse se moquer d’elle. Faut vraiment être limité mentalement et n’avoir rien d’autre à foutre pour se trouver drôle en lâchant ce genre de coms.

    • Woa tu vas loin dans la victimisation injustifiée et tu tires bien des conclusions de ça non ?
      Les coms font juste remarquer que la policière est en surpoids et c’est la raison pour laquelle elle utilise son taser parce qu’elle n’arrive pas à la rattraper. Ce qui est juste factuel. C’est ça de la grossophobie ?

    • Onizuka
      Invité

      Bonjour M anonyme, tu me traite de connard. Car tu as pris conscience via ce commentaire de ta position de déchet humain ? Je suis désolé mais je n’ai pas de photo à te fournir. De toute façon je ne suis pas assez bg pour que tu ai envie de te pignoler dessus. Quand à mon CV, un parcours classique. Mais ne te tracasse pas je gagne bien ma vie et je suis bien installé si tu veux tt savoir. Je ne vis pas dans un château, mais j’ai tout de même un belle vie et toi ?

    • Onizuka
      Invité

      Bonjour DN, tu n’as pas bien lu mon com. ce n’est pas la vidéo qui me gêne. J’y ai ris aussi. Ce que je constate c’est qu’en trois vidéos prisent au hasard on peut y voir dans les commentaires des gens frustrés de ne pouvoir se lâcher que sur les gros car il ne peuvent plus traiter les noirs. Les juifs, les arabes, ect. L’autre partie du com concerne le fait qu’il n’y a pas de respect face à l’agent de police. Elle donne l’ordre de s’arrêter et préviens qu’elle va tazer, si l’autre meuf ne veut pas se prendre un coup de tazer elle a juste à se laisser appréhender.

  10. Chuck
    Invité

    Y’a plus aucun respect des forces de l’ordre !
    Quand je pense que quand j’étais gosse, on avait même peur du garde-champêtre… (oui, je suis un boomer)

  11. Pense-bête
    Invité

    Résister à son arrestation, tentative de fuite et grossière indécence. C’était l’heure du traitement choc.