Pascal Praud arrive en retard dans son émission et ne sait pas qu’il est à l’antenne

9

Mardi, Pascal Praud a fait une belle boulette au moment de démarrer son émission L’Heure des Pros sur CNEWS. Le journaliste est arrivé en retard et n’a en plus pas compris qu’il était à l’antenne.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Moi

    Tous des têtes de cons ma parole.
    Pauvre Français qui s’informe avec ça.

30 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Fachos de gauche…

      La nouvelle façon d’ essayer de dénigrer la gauche tout en victimisant les fachos de droite, les vrais ceux là…La stratégie du RN…On dénigre et on se victimise…

      Bien appris sa leçon cui là…

      Idem pour le bon sens paysan : on s’ accapare 2 notions en une expression, le bon sens si cher aux hommes de droite sans argument et le monde paysan, la terre, le terroir, cad la nature et les valeurs…

      Je suis pas certain que les petits agriculteurs Bio de plus en plus nombreux , qui respectent les animaux et la nature soient tous de droite et extrême droite. Je leur laisse volontiers les pollueurs débiles plein « de bon sens paysan » qui ont répandu des pesticides pendant des dizaines d’ années et qui élèvent les animaux dans des conditions effroyables…

    • Euh...
      Invité

      « Fachos de gauche »… On aura tout entendu. Les c*ns, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît… Et « bien pensance »… encore un signal fort d’une extrême bêtise réac.

    • Anonyme
      Invité

      Etre faciste et de gauche n a rien d absurde. C est meme parfaitement cohérent historiquement et politiquement. Le parti fasciste italien fondé par Mussolini etait un parti etatique, c est a dire qui prone une intervention massive de l etat. C est ce qui caracterise la gauche. Le nsdap allemand pronait exactement la meme chose et se nommait lui meme socialiste. C est parce que les termes gauche et droite ont été reduit a gentil et méchant par des décennies de propagande melées d inculture qu on en arrive a croire que facho de gauche est un contresens.

    • Euh...
      Invité

      Palme de la bêtise pour le dernier anonyme, même s’il semble faire preuve d’un brin de culture. La gauche, c’est le progressisme, notamment sur la question des moeurs. La gauche, c’est accepter que le monde bouge et qu’il faut bouger avec. La droite, c’est le conservatisme, surtout sur les questions de moeurs. « Facho de gauche » est un oxymore. Le fascisme est contre les diversités d’opinions, de moeurs, etc. C’est sa définition : il prône une homogénéité idéologique et sociale qui ne laisse aucune place à la diversité. Chèvre.

  1. Anonyme
    Invité

    Alors, excusez-moi pour mon ignorance et pour ma question idiote (je ne suis pas du tout les actualités : télé, journaux….), mais en quoi est-ce une boulette ? J’ai juste vu une imitation de Chirac, enfin ile me semble.

  2. wach wach
    Invité

    Le « Moi » du prétentieux, si tu es si instruit que ça, tu n’as qu’à les remplacer avec une chaine YouTube ou d’autres réseaux sociaux, tu peux te faire une place au soleil. Tu parles comme Benoît Hamon, lui il a droit de s’exprimer les autres ils faut leur fermer le bec. Pauvre France ou les minorités veulent intimider la majorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: