Une activiste vegan devient totalement dingue sur le plateau de TPMP

0

Hier soir, l’émission TPMP a lancé un débat sur les abattoirs. L’activiste Solveig Halloin a alors totalement perdu son calme pour défendre la cause animale.

Partager sur Facebook

53 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Le mec bronche à peine, et il arrive à rester posé dans son argumentaire, gros respect à lui.

  1. Robert
    Invité

    Elle a raison tous le monde sait que les nazis engraissaient des êtres humains dans les camps pour les manger par la suite… !

    Et quand je pense à toutes ces carottes qui souffrent sans pouvoir exprimer leur douleur lorsqu’on les déterre violemment à coup de bêche et qu’on sépare de leurs congénères sans leur demander leur avis, ça me fend le coeur !

    • Rodolph
      Invité

      Je viens de me faire une petite omelette avec les œufs de mes poules quand j’ai entendu les cris d’horreur de leurs futurs poussins.
      C’est pourquoi j’ai décidé de donner mon repas à mes poules.
      J’espère qu’elle qu’elles feront de beaux œufs.

    • Chuck
      Invité

      Ceci dit, Hitler était végan. Il a même été le premier à légiférer pour le bien être animal.
      Je n’invente rien.

    • Pense-bête
      Invité

      Je crois que c’est plus de la colère.

      En face d’elle, elle a un culturiste qui a besoin de viande pour avoir des muscles. C’est assez minable comme motif pour enlever la vie à un animal. Surtout si tu considères les vies animales égales et supérieures aux autres. Si on la fait débattre avec une personne qui vit où la végétation n’est pas assez nutritive (ex: dans le nord ou dans le désert) peut-être qu’on aura une discussion originale.

      Comment sont tué les bêtes n’est pas standardisé et bien contrôlé, car les intérêts économiques sont plus forts que la morale collective.

    • Tu fais pitié !
      Invité

      Comme d’habitude : commentaire sans rapport avec la vidéo.
      Va poser ta propagande ailleurs. Je ne ressens que de la pitié pour toi. Ni haine ni colère, juste de la pitié.

    • Anonyme
      Invité

      On s’en fout de ce que tu ressens, gauchiste, il a raison c’est une maladie mentale. Prépare-toi au grand internement ; l’année prochaine, on fait le ménage.

    • Galeriste mélomane
      Invité

      J’ai l’impression d’entendre cette prédiction depuis le milieu des années 80 remettre chaque année à la suivante ses objectifs c’est plus de la procrastination mais de l’incurie.

    • melpheos
      Invité

      Tu es au courant qu’il y a aussi des vegans de droite ?

    • Anonyme
      Invité

      C’est l’ amalgame voulu par ces tristes et c…

      Véganes, écolo, tolérants avec les homos, transgenres, autres religions que chrétiens, autres couleurs c’est des antifa islamo gauchistes qui vont entraîner la perte de la France et ses fameuses valeurs…

      Heureusement il y a des gens de droite comme de gauche qui sont écolos, tolérants…

      On peut rien pour eux, leur bible c’est les le pen, boutin, trump…

      Et oui on va voir ce que ça va donner aux urnes. Les c…vont prendre une bonne branlée. Comme aux USA ! Votre temps est révolu.

    • Anonyme
      Invité

      Je viens de d’acquiescer un commentaire de Galeriste mélomane !!!
      C’est vraiment une drôle d’époque…

    • Anonyme
      Invité

      La droite c est la gauche d il y a 5 min. Et marine c est en gros le rpr en 1995. Il n y a aucune solution politique en france. Sinon cette femme est hystérique.

  2. sergio
    Invité

    ça relève de la psychiatrie à ce niveau là… Je crois qu’ont va définitivement arrêter de l’inviter maintenant.Ce qui est dingue c’est que son entourage associatif l’ait choisie comme porte-parole… ils doivent tous être cingles. bravo au mec en face…

    • yeph
      Routard•••••
      Inscrit le 17/11/2014
      3843 pts

      Je pense que c’est TPMP qui l’a bien choisie pour faire de l’audience.

    • oui
      Invité

      Oui, apparemment, elle a déjà été invité. Elle a été invité pour ça. Elle était déjà connue pour ça

  3. Anonyme
    Invité

    Sa réaction est caricaturale/hystérique mais sans introduire des débats stupides et radicaux sur la consommation de viande ne faudrait il pas diminuer notre consommation pour notre santé et celle de la planète ( cette industrie pollue énormément ) ?

    Et puisqu’ on en consomme ne faudrait il pas élever les animaux correctement pour manger des bons produits sans antiobio, pesticides etc, et avoir une bonne éthique envers les animaux d’ élevage ? Ca me fait pas rêver l’ élevage industriel…

    Perso je mange toujours de la viande, moins qu’ avant, et moins de mac do, dans les produits de l’ industrie alimentaire etc…Je m’en porte pas plus mal ma foi….Et je me fais toujours plaisir avec une bonne viande plus tracée, de meilleure qualité…Qui vient de la ferme…pas d’ une usine…

    • Anonyme
      Invité

      l’avenir est à l’élevage d’insectes qui demande moins d’eau et d’aliment que les vertébrés. Mais la population n’est pas encore prête psychologiquement a manger des sauterelles et autres.

    • Endy
      Invité

      Exactement.

      J’avoue personnellement avoir du mal avec le fait « d’aimer » la viande et d’en consommer assez souvent. Pour une simple raison, c’est que je trouve mon comportement irrationnel. D’un côté j’ai bien conscience que manger de la viande ne m’est pas indispensable (les apports en vitamines B sont trouvables ailleurs), j’ai conscience de la douleur et la perte que j’inflige à un être « sensible » et d’un autre côté, je ne fait pas ce qui est nécessaire pour respecter cette logique. Je pourrais dire que c’est « la stupidité » mais en ce moment, j’ai d’autres chats à fouetter et une situation qui m’empêche de choisir totalement mes repas… De plus, il y à le côté psychologique qui fait que parfois ont à pas envie de changer ses « petits plaisir ».
      Quel raisonnement rationnel pourrait expliquer qu’entre hommes, moralement, nous ne devons pas sacrifier les plus faibles et faire de distinction entre les différentes couleurs de peau (pour le dire plus simplement, ne pas se focaliser sur l’apparence), mais qu’on le tolère chez les animaux sous prétexte qu’ils ne sont pas de notre « espèce ». Car c’est bien la seule raison qui fait que nous nous permettons de les manger (sur le plan moral).

      J’ajouterais quand même un bémol à ce que je dit, étant donné qu’il me semble que nous ne savons pas vraiment quelles sont toutes les conséquences négatives que peut provoquer le fait de ne pas manger de viande (ainsi que les conséquences positives).

    • zz top
      Invité

      arretez d’acheté votre viande au super marché est déja un bon début. Les circuits courts via les bouchés ou les éleveurs qui abattent eux même leurs animaux ont des élevages plus qu’éthique de leurs bêtes. Ce sont des gens qui aime vraiment leurs animaux même si le but final est la consommation.
      Si vous achetez votre viande a des prix compétitifs, oui elle vient d’abattoir dégueulasse et d’élevage industriel (et encore heureux en France on est pas au niveau des américain/brésiliens) .
      il n’est pas nécessaire de mangé de la viande a tout les repas.. mangé de la bonne viande, élevé et abattu par des bon gars qui on donné plus d’amour a leurs bête qu’a leurs conjoint (car ils n’ont pas le choix ou ce retrouve a faire de l’élevage industriel triste.) est un bon début ! (c’est pas nos 60 millions de Français devenu végan qui sauverons la planete face a 7/8 milliards de personnes sur Terre.

  4. Galeriste mélomane
    Invité

    Le problème des mouvements végétariens ce ne sont pas ceux qui décident d’arrêter la viande ce sont ceux qui considèrent que ça fait d’eux des êtres supérieurs irréprochables qui se doivent de blâmer toutes les autres personnes de ne pas assez les vénérer finalement la minorité pénible chez les végétariens a le comportement des militants upr.

  5. M
    Invité

    C’est vraiment affligeant d’avoir choisi une porte parole comme ça, elle discrédite complètement la cause, alors que pourtant le monde va doucement vers un meilleur moyen de consommer.

    J’espère que les gens ne vont pas stigmatiser le mouvement à cause de cette femme.
    Certes c’est long, c’est atroce et les abattoirs devraient être fermés au profit d’une vie quasi naturelle pour les animaux.
    La consommation de viande devrait être contrôlé, mais ces choses là, ces principes ce sont les prochaines générations qui vont l’appliquer naturellement avec l’éducation et l’apprentissage de nos erreurs.

    A nous de montrer l’exemple et d’expliquer dans le calme les choses, certainement pas en gueulant comme une hystérique.

  6. anonyme
    Invité

    deux extrême sur la plateau l’un ce fait des repas de seigneur pour 15 personnes a 4 et l’autre bouffe que du quinoa et de la salade

  7. Galeriste mélomane
    Invité

    Le vendredi de toute fassont il faux manger du poisson. Et le vendredi c’est quoi d’autre sur Divertissons nous ?

  8. Ted
    Invité

    Bon là c’est clair être hystérique et folle comme elle, c’est contre-productif pourquoi envoyer ce genre de porte parole pour défendre une cause comme celle-ci… comme tout extrémiste ils n’ont rien compris c’est pas avec ce genre de débat qu’ils réussiront à avoir gain de cause je pense que la seule chose qu’il faut proposer c’est de diminuer tous notre consommation de viande mais pas l’arrêter ! Déjà si on demander aux gens qui veulent manger de la viande de tuer leurs propres bêtes il y aurait 90% des gens qui en mangerait plus Ce qui montre que effectivement il faudrait juste arrêter de fermer les yeux là-dessus car la majorité des abattoirs sont ignoble. Moi perso Je fais beaucoup de sport et manger énormément de viande, j’ai diminué depuis près de un an et je m’en porte très bien ! Je suis pas extrémiste on me propose un McDo j’y vais avec plaisir… si l’humain pouvait faire quelques efforts ce serait génial mais j’ai l’impression que très peu a la motivation et le courage de modifier son train de vie alors que l’effort est absolument pas incroyable à faire.

  9. Ano
    Invité

    Une question me taraude…

    A quoi sert les plexiglas quand on a une personne à côté qui beugle et se déplace partout sur le plateau?!
    En tout cas, quel beau débat constructif !

  10. Anonyme
    Invité

    ouah, mais où vont-ils les chercher? Déjà la dernière fois l’activiste avait complétement foiré avec son opération, à se demander si TPMP ne fait pas exprès de torpiller les vegans. En tout cas, si j’étais un industriel, je n’hésiterais pas à financer ce genre d’association.

    Ah, et j’aime la viande :)

  11. Anonyle
    Invité

    Elle défend une bonne cause. Néanmoins cette cause elle la défend mal ! Si elle pense être écoutée et comprise de cette façon, c’est qu’elle n’est pas faite pour être la porte-parole de cette association/cause qu’elle souhaite défendre.

    Objectivement, lorsque je l’écoute et la regarde. Je vois une femme qui prend à cœur (bcp bcp trop) ses convictions, de façon maladroite, avec hystérie que ça en est malaisant. Elle devrait prendre du recul ou donner la parole à une autre personne qui sera se montrer moins extrémiste, moins colérique.

    Dommage…

    • Anonyme
      Invité

      personne ne l’empêche d’être végan, végétalienne ou végétarienne le problème c’est elle qui n’accepte pas la majorité de l’humanité qui est omnivore. Donc si elle respecté l’autre je pense qu’on la respecterait en retour.

  12. Opus Vegi
    Invité

    Elle a un style d’expression qui appelle au pastiche! « l’écriture n’est pas la parole juste! Levez vous de votre siège backé humains informatisés et revenez à la résistance comme à l’époque des transistors! Sus aux mécréants sanguinaires! Sus aux couteaux dentelés! J’appelle l’humanité des Justes: la voie des graminés s’ouvre à nous! J’en appelle à l’Opus Vegi! »

  13. sergio
    Invité

    Oui il y a aussi de ça, Hanouna l’a présentée comme un « personnage »… Il ne mets pas vraiment les formes pour l’arrêter non plus…

  14. Nemesis
    Invité

    Qu’on lui mette la camisole de force et qu’on la sorte.Et c’est bien vous les français qui dénigrez les americains sur chaque video? Y a des Q.I. assez bas chez vous aussi,alors gardez-vous une petite gêne.

  15. TVPoubelle
    Invité

    TVpoubelle animée par un débile avec des moitiés de cerveau. Y en a encore qui regarde cette émission ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: