Un automobiliste renverse volontairement un cycliste à Bruxelles

0

Samedi 1er mai 2021 à Bruxelles, un cycliste sortait de la place Royale lorsqu’il a été coincé par un automobiliste. Celui-ci est passé devant lui mais l’a attendu à la sortie d’une arche pour lui exprimer sa colère. Quelques secondes plus tard, il l’a tout simplement renversé. Le cycliste n’a été que légèrement blessé et a porté plainte.

Partager sur Facebook

23 COMMENTAIRES

    • regis
      Invité

      débile ce commentaire, la voiture fait n’importe quoi, et le cycliste le fait remarquer au conducteur, qui s’arrête en plus, car ne supporte pas qu’on mette en question sa façon de conduire

  1. Michto
    Invité

    La belle petite musique a sans doute été mise la pour couvrir les insultes proférées par le cycliste qui provoque le stop de la voiture, et la suite. Sauf que le cycliste est fragile il aurait du faire camembert.

    • Michto
      Invité

      Je suis cyclotafeur et automobiliste aussi, et dans paris. quand je m’apprete à aborder un passage etroit en vélo, je prends bien soin de laisser passer les voitures pressées (ou je me mets bien au milieu à l’avance) surtout si c’est pour intégrer une rue etroite dans laquelle elles pourront difficilement me doubler. ça ne pardonne pas le geste final de la voiture, mais dans la vie il y a toujours des risques, autant réfléchir et s’en prémunir.

  2. oqp
    Invité

    Quand un trou dballe fait qqch comme un trou dballe il me semble juste de lui faire savoir, dans cette video le cycliste ne parait pas casser les couilles au milieu de la route grillant des feux etc. Comme un piéton il est vulnerable physiquement et la voiture aurait dû le laisser passer, et encore moins le renverser.
    Je juge a la vidéo, pas de généralité ni dans un sens ni dans l autre.
    Je fais pas mal de velo et de voiture et les trous dballe sont bien présents dans les 2 catégories.

  3. regis
    Invité

    incroyable, même dans ce cas là où la voiture est clairement responsable, il y en a quand même qui défende la voiture!!!
    il faut consulter dans ces cas là, c’est grave de défendre une tentative de meurtre

    • heu
      Invité

      Je ne vois pas comment tu peux parler de tentative de meurtre.
      Si le conducteur avait voulu tuer le cycliste il ne se serait pas contenter de le frôler.

  4. Charles
    Invité

    Ça me rend dingue!! Non les cyclistes ne sont pas parfaits! Mais les automobilistes n’ont pas cette réputation non plus!
    Puis rappelons nous quand même que dans l’équation, d’un côté l’automobiliste risque la perte de quelques secondes, voir au pire une griffe sur son pare-chocs. Alors que le cycliste risque ses jambes!
    Faites gaffe à nous svp!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: