TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Message à tous ceux qui tapent de la C en soirée: Voila où va votre argent. A financer la mort de mec de l’autre côté des océans….

17 COMMENTAIRES

  1. Pio
    Invité

    C’est rien du tout comparé à ce qui se passe au Mexique. Faites des recherches sur le cartel CJNG, les mecs ont une armée, des blindés, des drones…ils enlèvent et exécutent des policiers, des juges, des étudiants… ils contrôlent des pans entiers du pays et l’État mexicain est impuissant.

  2. Anonyme
    Invité

    Avortements strictement interdit (fausses couches criminalisées) -> surnatalité par rapport aux capacités économiques/alimentaires -> délinquance et criminalité pour survivre -> organisation mafieuse -> meurtres à tout va

    Finalement, mieux vaut laisser les femmes être les seules détentrices du droit de mener ou non à terme une grossesse. Elles sont les garantes d’une bonne régulation des naissances pour que ceux qui vivent, vivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: