Quand un voisin veut arrêter une COVID Party dans les Balkans Fun•27 avril 2021•Par DivertissonsNous Partager 0 0 Dans les Balkans, un voisin n’a pas du tout apprécié qu’une COVID Party se déroule à côté de chez lui et est allé l’interrompre à sa manière. https://www.divertissonsnous.com/vvideo/10/Covidbalk.mp4 Partager sur Facebook
27 avril 2021 à 10:51 0 0 Répondre ↓ Signaler le commentaire En espérant qu’il n’y avait personne en train de chier tranquillement dans les chiottes à l’étage !
27 avril 2021 à 12:07 0 0 Signaler le commentaire Bah c’est ça … soit il sort ça et compte tuer quelqu’un soit il aurait pu prendre n’importe quel truc bruyant et se faire entendre sans passer pour un lâche (oui les armes c’est pour les lâches).
28 avril 2021 à 18:38 0 0 Signaler le commentaire Va dire ça au gendarmes, policier, militaire… c’est grâce au armes qu’on en est la aujourd’hui, toi posé dans ton canapé sur ton téléphone…
27 avril 2021 à 11:48 0 0 Répondre ↓ Signaler le commentaire Il aurait dû se contenter de jeter une Grenade
BALKANAAA fuck yeah !
En espérant qu’il n’y avait personne en train de chier tranquillement dans les chiottes à l’étage !
Bah c’est ça … soit il sort ça et compte tuer quelqu’un soit il aurait pu prendre n’importe quel truc bruyant et se faire entendre sans passer pour un lâche (oui les armes c’est pour les lâches).
Va dire ça au gendarmes, policier, militaire… c’est grâce au armes qu’on en est la aujourd’hui, toi posé dans ton canapé sur ton téléphone…
Il aurait dû se contenter de jeter une Grenade
Propre.