TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Trop de vérités pour l’innocence d’un enfant. Pourtant c’est de l’éducation vraie de vraie

34 COMMENTAIRES

    • Ukg
      Invité

      Ma mère a voulu m’offrir un tour sur un éléphant en Asie une fois. J’ai accepté et j’en garde un super souvenir. Je sentais la joie dans les yeux de l’éléphant qui remuait sa queue à chaque pas de géant qu’il faisait. Il ma même laissé grimper sur sa tête et j’ai été pris en photo avec c’était incroyable. Dommage qu’on n’ai pas pu le tuer ça aurait fait un super trophée pour décorer mon salon.

      Autre souvenir durable d’un pote lors d’un voyage en Espagne à qui on avait offert sa première prostituée. ll était encore puceau et voulait marquer le coup de nos vacances. Cela s’est fait dans la plus grande maison close d’Espagne et qui proposait de superbe créatures. Tu aurais dû voir ces filles dansant sur une musique locale, les pupilles dilatées, les corps tremblant d’excitation, harponnant le moindre mec qui passe pour assouvir leur besoin de chaleur humaine.
      Mon pote en est ressorti tout sourire sur son visage il avait l’air d’être monté aux anges.

      Peu importe, de tous les cadeaux immatériels le meilleur est celui que mon oncle s’est offert à lui même. Il proposait des services financés. Il m’en a tellement parlé, il me racontait chaque fois l’excitation et l’adrénaline que cela lui procurait lorsque le pigeon signait son contrat. Il me disait que de toute façon ces gens ne savent pas quoi faire de leur argent et il avait bien raison!

      Je suis bien d’accord, les souvenirs durables ça trou l’cul !

    • Tokar
      Invité

      Daesh contrôle encore de nombreux puits de pétrôle (avec également du gaz et d’autres activités) qu’elle revend à la Turquie et en Syrie pour financer son activité. Sans compter le fait que le pétrole continue à susciter des convoitises par plein de pays, qui sont prêt à destabiliser des régions et foutre aux commandes des extrémistes qui leurs seront bien fidèles (Iran, US etc..)

    • Chimie
      Invité

      Anonyme, crois-tu que Bernardo ait les moyens de comprendre que les matériaux de synthèse sont réalisés avec les résidus du pétrole et les PPP en question ne vivent qu’avec notre fric sans rien foutre?

  1. Grim
    Invité

    C’est la première fois que je vois une vidéo avec un message politique de cette nature sans moralisme et sans culpabilisation, et je dois dire que non seulement ça fait du bien, mais c’est sans doutes beaucoup plus efficace.

    • Blairo
      Invité

      Sans compter qu’avec notre pognon ils mettent la main sur tout ce qui rapporte : club de foot, grands magasins, recherche, luxe etc…et peut-être bien nos gonzesses

  2. Anonyme
    Invité

    Cette vidéo a été faite à partir d’un ordinateur et de caméras. Laisse moi t’expliquer d’où viens cette ordinateur et cette caméra ainsi que l’électricité que tu as consommé pour la faire….

  3. Tibo
    Invité

    Moi j’achète en chine, et ça vient par avion en 1 semaine :D

    Ok pour les vérité, par contre merci au super conteneur qui polluent mais permette d’économiser des milliers de camions entre la chine et l’Europe…

  4. mais
    Invité

    Je vois que tout le monde apprécie cette vidéo, je vais donc être le premier à dire que c’est nul !
    Sérieusement dès le moment ou la merdeuse dit merci pour ce cadeau non genré j’avais déjà compris que c’était de la merde. Pire encore quand le père assume trouver ça normal en se disant moderne et qu’il fasse culpabiliser sa gamine pour des politiques extérieure dont aucun n’est responsable si ce n’est les politiques et les entreprises qui veulent faire du commerce avec ce tiers monde de merde.
    Vivement que l’on reviennent à un commerce local ou au plus près avec nos alliés et que la science et la technique nous dispense des matières trouvable dans c’est contrés d’arriérés .

  5. Anonyme
    Invité

    Excellent. Bon la pollution des cargo est à préciser : pollution aux particules, et comparaison totalement exagérée (la personne à l’origine de la nouvelle a admis avoir pris le pire moteur diesel face au plus vertueux moteur à essence, et avoir extrapolé de façon beaucoup trop large). Nonobstant, cela reste un problème supplémentaire à traiter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: