Anthony Neuer réussit le coup le plus difficile au bowling

0

Anthony Neuer a réussi un coup incroyable lors de l’US Open 2021 de bowling. Ce jeune joueur de 18 ans a en effet réalisé un split 7-10, c’est à dire faire tomber les deux quilles restantes aux deux extrémités de la piste. Il devient le 4e joueur à réussir ce lancer lors d’un championnat PBA Tour.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Dude

    T’as raison, c’est que du hasard, ils feraient mieux de jouer la victoire à pile ou face

14 COMMENTAIRES

  1. Fox
    Invité

    Un jours je suis allez jouer contre un amis qui était facilement un pro aux quilles. Moi qui avait jouer que quelques parties ici et là. Fait dire que je lance ma boule seulement en ligne droite sur le travers de la première quilles, toujours à la même place. Résultat! J’ai gagner la partie par une bonne avance et en plus j’ai eu plus d’abat complet que lui. Comme quoi que la ligne droite peut battre n’importe lequel champion si vous êtes vraiment précis.

  2. Syl20
    Invité

    Il n y a pas que de la chance. Le joueur est gaucher il était plus facile pour lui prendre la 7, celle de gauche, s il voulait en prendre qu une. Il choisit volontairement la 10, celle de droite, avec beaucoup d effet dans la boule pour que la quille rebondisse sur le côté droit pour ensuite repartir vers la quille de gauche. Donc bravo à lui, très difficile à faire.

  3. Wax
    Routard•••••
    Inscrit le 03/12/2016
    2026 pts

    Ce coup n’est pas exceptionnel en soi. J’ai travaillé 1 an dans un bowling et quelques joueurs habitués (ceux qui font des tournois et qui sont particulièrement bien équipés) fermaient régulièrement ce type de configuration, avec un rebond. C’est joli à regarder et franchement impressionnant quand on voit comme on galère à poser un strike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: