Une footballeuse ukrainienne craque et se prend soudainement pour une joueuse de hockey

19

Hier soir, la joueuse ukrainienne Natiya Pantsulaya a totalement craqué au moment de couvrir une contre-attaque de l’Irlande du Nord. Le ballon allait tranquillement terminer dans les mains de la gardienne mais la défenseur a choisi de charger violemment son adversaire façon hockey sur glace. Un geste incompréhensible qui lui a valu un carton rouge.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    ah ah !!! à trop vouloir devenir l’égal de l’homme, les femmes en deviennent aussi bêtes et bourrues qu’eux !
    On a pas sauvé la planète à ce rythme là -_-‘

14 COMMENTAIRES

    • agg
      Invité

      Ben les jeux olympiques vont durer 4 plus longtemps, le temps de passer les épreuves féminines, les masculines, les trans-genre, les cis-genre, etc.
      Ah ben non, merde, là aussi on classe par genre…
      Rhaaa! Comment va-t-on s’en sortir?

    • Anonyme
      Invité

      En fait je suis pour autoriser le melange des genres. Les femmes a couilles vont battre tous les records feminins en 3 semaines….. ca va etre tellement drôle de voir le lobby feministe et le lobby gay s entre dévorer. Ces abrutis seront obligés de fixer un taux de testostérone limite, sauf que la biologie masculine ne se reduit pas a une hormone. Le deni des lois naturelles abouti toujours a des contradictions. Ca promet de grands moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: