Miss World retire la couronne de Miss Sri Lanka 2021 qui vient pourtant d’être élue !

0

Pushpika De Silva, 31 ans, a été sacrée Miss Sri Lanka 2021 lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Colombo dimanche dernier. Et pourtant, Miss World, qui était présente sur place, est intervenue pour lui retirer la couronne. La raison ? Cette dernière est divorcée et le règlement ne permettrait pas d’élire des femmes divorcées. Pushpika De Silva a expliqué qu’elle est simplement séparée – et non officiellement divorcée – et sa couronne lui a été rendue. Elle a par ailleurs été blessée a la tête par Caroline Jurie, Miss World, lors de cette intervention pleine de confusion.

Partager sur Facebook

22 COMMENTAIRES

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    2599 pts

    et donc si je résume bien, après l’intervention lunaire de miss world (…) y’a une autre nana qui arrive haineuse et qui visiblement trouve scandaleux qu’une femme séparée puisse gagner, lève le point en l’air comme si elle avait remporté une bataille pour ses droits civiques pendant que la perdante s’en va honteuse…. le combat des femmes n’est pas terminé quand je vois des choses pareilles…

    • Euh...
      Invité

      C’est à Colombo, hein. Le Sri Lanka, c’est des jolis paysages et c’est moins hardcore que l’Inde, mais ça reste un peu à l’arrache. Je vous conseille tous, par exemple, de visiter le musée d’histoire naturelle de Colombo si vous passez dans ce coin-là. C’est une énorme blague fabriquée avec 3 bouts de scotch et un pot de gouache.

    • Anonyme
      Invité

      « Pour exercer les fonctions de président des États-Unis, il faut être citoyen américain de naissance *, être âgé d’au moins 35 ans et résider aux États-Unis depuis au moins quatorze ans. »
      C’est pas dur à vérifier comme info … tu crois vraiment que si c’était interdit, ça se serait passer ainsi ?

  2. BURAL
    Invité

    Elles ont l’air d’être copine la 1ère Dauphine et la miss world. Entre les petits mots de soutiens après l’annonce du résultat et les grandes embrassades après le changement de couronne, ca m’étonnerait pas qu’elles aient passé des vacances ensembles …

  3. Pense-bête
    Invité

    01:11 « J’ai une petite requête… ». À mon avis, ce qu’elle voulait dire c’est plus : « Je dois appliquer un règlement parce que nous sommes trop paresseux pour vérifier si les candidates ont respecté nos savantes conditions de victoires. Une femme possiblement divorcée ne pourra pas endurer une situation où elle sera malheureuse à moyen et long terme comme gagner notre concours.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: