TOP COMMENTAIRES

  1. ok

    C’est quoi cette répartie et ce langage d’enfant de 12 ans sérieux? T’es aussi débile que lui -_-

35 COMMENTAIRES

    • Spiritus Sanctis
      Invité

      Je le trouve assez pertinent vers la fin, c’est à dire quand il leur évoque la polémique des restos clandestins dans lesquels à priori des membres du staf de BFM (et pas n’importe lesquels) s’y rendent malgré les mesures COVID. Et puis même sans ça, j’aurai tout de même trouvé son intervention utile compte tenu de toutes les saloperies néfastes diffusées par ce journal. Il faut bien ca de temps en temps pour leur rappeler à quel point ils sont minables d’autant plus que le gars ne fait rien de bien méchant au final, mise à part quelques insultes (bien trop modérées à mon gout).

    • Spiritus Sanctis
      Invité

      Je le trouve assez pertinent à la fin, c’est à dire quand il leur évoque la polémique des restos clandestins dans lesquels à priori des membres du staf de BFM (et pas n’importe lesquels) s’y rendent malgré les mesures COVID. Et puis même sans ça, j’aurai tout de même trouvé son intervention utile compte tenu de toutes les saloperies néfastes diffusées par ce journal. Il faut bien ca de temps en temps pour leur rappeler à quel point ils sont minables d’autant plus que le gars ne fait rien de bien méchant au final, mise à part quelques insultes bien trop modérées à mon gout.

    • Illustre inconnu
      Invité

      Tu parles de respect…
      Alors respecte les autres en évitant de tel propros, n’oublie pas que le site est regardé par des enfants.
      Mais je comprend ton point de vue, il fait son métier (certes pour une société de merde) et on vient lui manquer de respect, pas cool.
      Aimez vous les uns et les autres.
      Love xx

    • educ sport
      Invité

      Anonyme de 16h49…
      Honnêtement…si t’ étais un bonhomme tu parlerais pas comme ca…tu te sentirais pas obligé de lacher ta colère ici…
      T’ as entre 14 et 19, tu pèses 60 kgs tout mouillé et tu vas pas à la salle ni au dojo…
      Bref t es une ptite crevure racaille à 2 cents…

    • Strae
      Invité

      Il fait son métier? Journaliste c’est informé les gens, non désinformer et raconter ce que le gouvernement souhaite, ça ca s’appelle de la propagande.

      Il y plus de journaliste en France depuis un bon moment, malheureusement pour nous ils ont compris que l’information c’est le pouvoir, rendre idiot les gens c’est encore mieux et leur faire croire n’importe quoi ou parler de ce que ça te chante au lieu du vrai problème… Du caviard…

      Quand le peuple l’aura compris et agira dessus, peut-être qu’on aura une chance…

    • Galeriste mélomane
      Invité

      Vous aurez l’obligeance de laisser le Ricard en dehors de ça aucune boisson anisée ne vous a jamais accusé d’être responsable des actes de cette personne.

  1. Endy
    Invité

    C’est fou le nombre de vidéos de ce genre où les deux protagonistes sont autant à plaindre l’un que l’autre.
    Même si pour le coup, c’est l’auteur de la vidéo qui a l’oscar de l’emmerdeur.

    • Anonyme
      Invité

      Un beauf qui n’a pas entièrement tort de dénoncer de façon certes inappropriée cet organe de presse à l’impartialité légendaire occupé à déformer la perception de la réalité des gens en la faveur d’un certain milliardaire et de sa classe sociale.

  2. Anonyme
    Invité

    Tout le monde crache sur le mec, parce qu’il ne s’exprime pas comme vous faut croire, mais je suis sûr qu’en temps normal vous êtes quand même du genre à cracher sur BFMTV, à dire que c’est de la merde etc. Donc bon, ravalez votre salive un peu.

  3. Pense-bête
    Invité

    Si les employés de BFM parlaient de comment se protéger en temps de pandémie, alors le monsieur avait tord des les ennuyer. Si cela n’avait pas rapport avec la pandémie, alors malgré l’approche du monsieur, il y aura peut-être des employés de BFM qui se demanderont si ce qu’ils font est pour leur carrière ou pour la société française.

  4. Dude
    Invité

    Le problème, c’est que BFM fait du BFM car il y a de l’audience.

    Je serais -comme beaucoup d’entre vous- pour un média qui cherche la construction démocratique plutôt que le conflit frontal, qui cherche à informer sur la santé, comment renforcer son immunité, développer son sens critique, qui ferait des journées entières dédiées non seulement à l’actualité, mais aussi à l’investigation et la pédagogie de différentes thématiques pour élever les citoyens.

    Malheureusement, ça ne serait pas économiquement viable.

    La question maintenant est la suivante : Comment éduquer au sens critique, quand le choix de ce discours pré-suppose déjà un sens critique.

    Vous avez 4 heures

  5. heu
    Invité

    Je pense que si le mec avait eu une proposition de job pour être journaliste bfmtv et le salaire qui va avec il aurait accepté dans la joie et la bonne humeur et il se serait fait un restau pour fêter ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: