TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Les fractures du bassins ca va vite surtout si tu tombe sur quelques de non plat comme une bombe de peinture

38 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Ca te dit pas de venir prendre l’ apéro Rabju, j’ aimerais bien  » échanger quelques idées  » avec toi …
      Vraiment ça me plairait beaucoup..
      Entre 4 yeux comme ça, pour rire…

    • Paf le chien
      Invité

      Comment peut-on porter autant de haine contre un gars qu’on ne connaît même pas ?
      Vous vous comportez comme ceux que vous entendez dénoncer : même rejet de ceux qui ne pensent pas comme vous, même violence (physique ou mentale), même visage masqué (une cagoule ou un clavier d’ordi) et même effet de meute.
      Triste société…

    • Hercule le chat
      Invité

      Il n’y a plus que deux camps et aucune conciliation possible, donc oui voir un militant opposé se faire mal est toujours une source de plaisir.

  1. c DUBONNET
    Invité

    Il est bien content l’anarchiste de se faire prendre en charge par les secours payés avec les impôts des autres.
    A mort l’état, sauf quand c’est moi qui en ai besoin, il me font rire ces syndicalistes égoïstes.

    • Endy
      Invité

      @c DUBONNET C’est en partie grâce à ces gens (je parle pas du mec de la vidéo) que t’a encore une sécurité sociale, une retraite, et un semblant de fonction publique en France. Et ça à tendance à disparaitre probablement à cause de gens comme toi qui parlent sans savoir, jugent de façon aussi sévère, dénué de toute compassion.

    • C'estmoiquejécris
      Invité

      Mmh il semblerait là qu’il y ait un sujet sur l’apprentissage des avantages propres à la France. C’est sidérant que certains français pensent que le système de santé français est universel, en même temps que révélateur des turpitudes de nos bons gros assistés. Non, il n’est pas habituel outre-frontière de pouvoir recevoir des soins et médicaments gratuitement. Pas plus d’ailleurs que de pouvoir aller à l’université pour 600 euros l’année. Retirez vos œillères.

  2. Moi je dis
    Invité

    J’ai mal pour lui , meme si c’est une personne a qui on pourrait dire qu’il l’a bien cherche je suis quand meme navre de voir les reactions qui se foutent de le gueule d’une personne en train de se vider de son sang .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: