Un pilote asperge du champagne sous la jupe d’une hôtesse sur le podium d’une course moto

40

Les images du podium d’une course moto GP en 2013 refond surface avec la polémique qui va avec. Lors du podium, Shane Byrne s’était en effet permis d’asperger du champagne sous la jupe d’une hôtesse. Le pilote britannique est depuis attaqué sur les réseaux sociaux pour ce geste déplacé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Grim

    Exact ouais, manque de bol Pepita elle-même vient de réagir pour expliquer qu’elle était choquée qu’on ait utilisés ces images pour les manipuler…le tout devant la mine déconfite de Diallo.
    Et ouais, c’est ce qui arrive parfois quand on veut penser à la place des autres et que l’on veut dicter ce qui est bien de ce qui est mal.
    Et pour la présence des deux demoiselles, elle sont pas forcées hein, c’est leur métier, et visiblement elles l’aime si l’ont en croit les grid grils qui avaient fait part de leur mécontentement suite à leur suppression en formule 1.
    Mais bon, leur avis, ça vous vous en foutez, parce que ce qui compte c’est que vous puissiez avoir votre petite indignation quotidienne pour avoir le sentiment d’être de grandes âmes qui pensent mieux que la plèbe.

  2. Raoul

    En même temps certaines traditions tout court mériteraient d’être corrigées, boire du champagne Ok, asperger les autres ou le faire gicler dans la nature : … ?! Faudra m’expliquer…

38 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      exact, autre epoque
      dans un autre genre il y’a la vidéo récente hallucinante sur youtube qui compile quelques vannes ultra foireuses sur pépita dans pyramide.

    • Grim
      Invité

      Exact ouais, manque de bol Pepita elle-même vient de réagir pour expliquer qu’elle était choquée qu’on ait utilisés ces images pour les manipuler…le tout devant la mine déconfite de Diallo.
      Et ouais, c’est ce qui arrive parfois quand on veut penser à la place des autres et que l’on veut dicter ce qui est bien de ce qui est mal.
      Et pour la présence des deux demoiselles, elle sont pas forcées hein, c’est leur métier, et visiblement elles l’aime si l’ont en croit les grid grils qui avaient fait part de leur mécontentement suite à leur suppression en formule 1.
      Mais bon, leur avis, ça vous vous en foutez, parce que ce qui compte c’est que vous puissiez avoir votre petite indignation quotidienne pour avoir le sentiment d’être de grandes âmes qui pensent mieux que la plèbe.

    • ano-nime
      Invité

      On est d’accord, elles n’ont rien à faire là !! A part faire les potiches pour la déco, pour encenser la virilité du « maaaaale » et surtout faire valoir sa beauf-attitude dans tout sa splendeur !
      Toutes ces mises en scènes sont d’un ridicule !
      Mais après tout, si il y a encore des idiotes pour accepter ce genre de role dans un milieu ultra macho ….. on a pas sauvé la planète les gars, je vous le dis !

    • Anonyme
      Invité

      @Grim non elles ne sont pas forées, mais savent très bien qu’elles font office de potiche à regarder pour les bof, dixit une personne qui occupe ce genre rôle. Peut être que certaines s’en fouteraient, mais pas toutes j’en suis convaincu. Et en prime ça reste de la mise en scène pour blaireaux en manque d’érotisme, ça ouais on ne me l’enlèvera pas de la tête, pourtant j’aime beaucoup les sports mécaniques motocyclistes (tourist trophy, supercross, motocross, enduro) mais ce coté là, j’ai toujours trouvé que c’était une tare du milieu (femme objet à regarder). J’fais de la moto tous les jours et de la piste dès que j’en ai l’occasion ne venez pas me tanner avec le fait que je ne connais pas, ou ne suis pas du milieu.

    • Grim
      Invité

      @anonyme

      Bah je suis pas fondamentalement en désaccord avec toi sur le constat mais, et ? Au delà du geste du mec que je ne commenterais pas car je crois qu’il se suffit à lui-même, je comprends pas bien le combat en fait, c’est juste la vie, les femmes incarnent la beauté, l’élégance et le glamour, critères auxquels globalement toutes les marques et événements veulent s’associer.

      Je dis pas que c’est bien ou que c’est mal et j’entends les arguments contre ça mais ça me parait juste à côté de la plaque. La beauté attire c’est ainsi, et ces pratiques marketing ne sont pas utilisées qu’a destination des hommes, on a jamais vu une obèse dans une pub pour un parfum, un yaourt, une brosse à dent ou n’importe quoi d’autre, les « influenceuses » les plus suivies sont souvent les plus jolies et le sont à 90% par des femmes. Influenceuses contre qui, par ailleurs, je n’ai jamais vu de levés de boucliers, or ce qu’elles font n’est pas bien différent de ce que font les grid girls, ce sont pour l’essentiel des potiches pour les marques, mais bon là, comme c’est essentiellement à destination des femmes, ça va !

      Comme tu le dis, elles savent très bien ce qu’elles font, alors est ce que le véritable féminisme ça ne serait pas de laisser aux femmes la possibilité de faire ce qu’elles veulent ?

      Maintenant moi aussi je regarde les sports mécaniques et la disparition des grid girls ne m’empêcherait pas de dormir, mais à part leur faire perdre leur boulot, qu’est ce que ça changerait véritablement ? Spoil : Rien.

      Voir des grid girls n’a jamais altéré mon regard sur les femmes et je suis certain que toi non plus, pas plus qu’à personne d’ailleurs, je crois que c’est une question d’éducation et pas autre chose, et dans ce domaine , je pense qu’il y a d’autres combats franchement plus urgents à mener et beaucoup plus à même d’influencer le comportement des (futurs) hommes…aujourd’hui dès 10 ans les gamins ont accès à internet et à tous les boulards les plus hardcores, les ados bouffent matin et soir la télé-réalité la plus abrutissante et le RAP le plus rétrograde où je te laisse juge de l’image de la femme qui y est véhiculée, et si tu as le courage d’aller faire un tour sur tiktok, il te faudra moins de 5 minutes pour tomber sur une gamine de 8 ans à moitié à poil en train de twerker.
      Alors bon, les grid girls…

    • @Grim
      Invité

      La pauvre diallo, verdez qui étaient déjà près a crier au scandal mondial, comme ils se sont fait moucher par Pepita !!

      Enfin quand t’as un type qui crie au scandale quand qu’un tue un crabe, qui veux retirer les biscuit en forme d’animaux mais par contre ceux qui égorge des moutons dans leur baignoire, ça le dérange pas du tout !! Afligent cette bande !

      Déjà une fois ils avaient tout un cirque pour l’imitation de l’accent africain de Michel Leb alors que eux la veille ils faisaient, très mal, l’accent Belge, Canadien et Suisse

    • @ Anonyme
      Invité

      Je connais des filles qui pendant leur études allaient bosser aux salons de l’auto…. Et bien crois moi elles se sont jamais plains de harcèlement, au contraire elles se sont plains d’avoir perdu leur job a cause d’extrémistes !

      Et crois moi en 2 semaines elles gagnaient une grosse partie de leur revenu annuel ! En 2 jours au salon de l’auto elles gagnaient autant que un mois au mc do ! (on parlera pas de l’égalité salarial)

    • Altérité
      Invité

      A l’époque de l’esclavage, certains noirs pensaient qu’il était normal que le droits humains soient niés. Y a toujours des gens pour accepter ce qu’ils subissent. Certainement pour mieux vivre psychologiquement le situation. Dans le cas de Pépita, y a pas de manipulation, elle vit un truc de beauf et raciste, y aucun doute.

    • et huchy
      Invité

      Mon pauvre @Stoucky, Où tu veux parler de Brigitte Lahaie, sinon La Haye, la ville et le tribunal international qui juge des crimes contre l’humanité, on rien à foutre avec cette vidéo….
      Qu’est ce que vous êtes fatigants les réacs …. 50 ans que j’entends vos conneries et toujours aussi bas de plafond….Enfin tu m’auras fait rire….

  1. Endy
    Invité

    Deux femmes, à demi vêtues (comparé aux hommes), qui se serrent l’une contre l’autre en prenant la pose….

    Et ont va me dire que tout ça n’est pas fait dans le but d’attirer le regard et d’apporter un peu de « sexe » pour faire plaisir aux hommes….

    Ça me déplait pas, bien au contraire, mais même si ce mec à agis comme un con, les deux nana sont plus ou moins là pour ce genre de chose….

    • Rappel des causes
      Invité

      @Endy
      « les deux nana sont plus ou moins là pour ce genre de chose…. »
      Tout comme les femmes qui se prostituent après avoir subit enfant ou adolescentes des bites dans leur bouche, leur vagin ou leur cul, elles ont finis par intégrer que c’était normal de servir de vides couilles.
      Ces « hôtesses » ont elles aussi intégrées qu’elle n’étaient bonnes qu’à servir de faire valoir à des hommes qui placent leur honneur sur le degré d’avilissement de la femme.

  2. Anonyme
    Invité

    hey  » rappel des causes », donc selon toi toutes les prostituées et toutes les nanas qui font les potiches ont forcément été violées ou ont forcément subi des attouchement pour finir dans ce genre de métier ???? bonjour l’étroitesse d’esprit !!
    Si elles sont là, c’est que la plupart d’entre elles le veut bien ….. et quand on sait comment se comporte les hommes dans ce type de milieu mais qu’on choisit quand meme d’en faire partie, on a parfaitement conscience qu’on prend le risque d’etre « victime » de dérapages de ce genre !
    Après si elles aiment ça, qu’elles assument, pas de problème mais à cause d’elles les hommes pensent que toutes les nanas sont pareilles et qu’ils ont tous les droits !
    Tu déboules pas déguiser en saucisse dans une meute de chiens affamés et si tu fais ça ben tu viens pas chialer qu’ils te sautent dessus pour te bouffer !
    Elles acceptent de se comporter comme des objets, alors si on les traite tel quel faut pas qu’elles viennent s’étonner après !
    Ca reste LEUR choix, mais c’est la majorité des nanas en paient les conséquences !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: