Un pilote asperge du champagne sous la jupe d’une hôtesse sur le podium d’une course moto
Les images du podium d’une course moto GP en 2013 refond surface avec la polémique qui va avec. Lors du podium, Shane Byrne s’était en effet permis d’asperger du champagne sous la jupe d’une hôtesse. Le pilote britannique est depuis attaqué sur les réseaux sociaux pour ce geste déplacé.
Exact ouais, manque de bol Pepita elle-même vient de réagir pour expliquer qu’elle était choquée qu’on ait utilisés ces images pour les manipuler…le tout devant la mine déconfite de Diallo.
Et ouais, c’est ce qui arrive parfois quand on veut penser à la place des autres et que l’on veut dicter ce qui est bien de ce qui est mal.
Et pour la présence des deux demoiselles, elle sont pas forcées hein, c’est leur métier, et visiblement elles l’aime si l’ont en croit les grid grils qui avaient fait part de leur mécontentement suite à leur suppression en formule 1.
Mais bon, leur avis, ça vous vous en foutez, parce que ce qui compte c’est que vous puissiez avoir votre petite indignation quotidienne pour avoir le sentiment d’être de grandes âmes qui pensent mieux que la plèbe.
En même temps certaines traditions tout court mériteraient d’être corrigées, boire du champagne Ok, asperger les autres ou le faire gicler dans la nature : … ?! Faudra m’expliquer…