Un bodybuildeur se déchire un muscle pectoral pendant un exercice
Lors d’un entrainement, ce bodybuildeur a craqué pendant un développé-couché et s’est déchiré un muscle pectoral. On a mal pour lui !
Lors d’un entrainement, ce bodybuildeur a craqué pendant un développé-couché et s’est déchiré un muscle pectoral. On a mal pour lui !
les mecs le font surtout pour essayer de baiser, et les nanas pour avoir la poitrine et le cul qui ressorte le plus, mais bon y’a peut etre des pays-continent ou sa marche pour les hommes, mais en occident, les femmes ont la police, le travail, les aides sociale, pour pas devoir se taper le quintal au lit ou durant ces frais astronomique de nourriture, sans parler du danger de toutes les merdes qui prennnent et des protéines pour les reins, et leur irritabilité et narcissisme…
Dommage pour lui, beaucoup de travail mais en même temps une tel charge et une intensité hors norme grâce aux stéroïdes, c’est pas sans conséquences …
Même en étant naturellement, tu progresses et tu pousses fort sans arrêt, y a toujours un risque de blessure surtout dans les charges très lourdes…Le corps humain est fragile, certains le sont + que d’autres, c’est un fait, avec ou sans stéroïdes, c’est génétique, meme si je pense que les stéroïdes vont pas trop aider, car à part les muscles, le reste suit pas et tu t’exposes à de gros risques
faut dire que les charges libres sont dorénanvant surtout pour les pauvres ou les crétins, les autres font tous par machine de marque ou il est calculée qu’un truc de ce genre soit impossible a arrivé https://youtu.be/6UM0bwJ_kiI
C’est ça à force de manger que du poulet et du jambon !! Il se serait doper ça serait jamais arrivé !
l’air d’un con jean pierre