Francis Lalanne incite ses fans à s’embrasser pendant un rassemblement à Nice

52

Dimanche, Francis Lalanne a participé à un rassemblement contre les restrictions sanitaires à Nice et a incité « ses fans » à s’embrasser. Une action qui a scandalisé les réseaux sociaux en pleine recrudescence de l’épidémie de COVID-19 en France.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Endy

    Vous me cassez les couilles avec votre « liberté ».
    La liberté, en société, ne veux pas dire « je fais ce que je veux sans limites ».
    C’est quoi cette mentalité à la con. La liberté, quand tu ne vis pas seul, consiste à pouvoir agir en fonction des règles, des lois, qui sont imposées à tous, dans un but commun.
    Si vous vous plaignez de ça, vous devriez vivre ailleurs, ou bien retourner chez vos parents car vous n’êtes pas assez mature pour faire des concessions quand c’est nécessaire.
    Je suis assez étonné, depuis le début du Covid, de voir à quel point autant de monde a un raisonnement aussi absurde et enfantin.

41 COMMENTAIRES

    • drlivingstone
      Invité

      Dommage, plus de place à l’hôpital en ce moment… Mais ça fait déjà des années qu’il aurait dû se faire déboucher les artères du cerveau…

  1. Endy
    Invité

    Je ne déteste pas ce mec, c’est juste un gros sentimentaliste et c’est pour moi l’une voire la plus grande qualité humaine, mais là où avoir des sentiments est bénéfique sur le plan humain, les utiliser à de façon naïve, ignorante, est contreproductif.

    Tu déconnes Francis ! Ont ne scande pas le mot « liberté » dès qu’un confinement devient nécessaire, ainsi que des mesures d’hygiène, pour des raisons tout à fait valables qui n’ont rien à voir avec de la politique ! Parmi ces gens qui se sont embrassés, certains sont peut-être porteurs sans symptômes, et ont contaminés des gens qui, au vu de l’âge de certaines personnes dans ton public, vont peut-être y passer, ou au moins passer un très sale quart d’heure !

    Au moins eux, ils l’auront un peu cherché… C’est pas le cas des autres qui doivent subir les conséquences de la folie conspirationniste de certains…

    • CQFD
      Invité

      Le tabac a tué 6 fois plus que le corona l’année dernière dans le monde . La politique financière n’entre vraiment pas en compte lorsqu’on les autorisent à ouvrir sous le nom de  » magasin vital  » t’es vraiment sur ?

    • CQFD mais aucun rapport
      Invité

      CQFD: le tabac a tué 6 fois plus => conspiration!!
      Le tabac quand tu fumes c’est ton choix, là tu comprends la nuance quand même ou tu vas mettre ca sur le dos de « la politique financière » ? Tu vois que si toi tu as envie de faire attention mais que tous les débiles autour de toi s’embrassent pour prouver qu’ils sont libres ben tu l’as dans l’os quand même ? Ca serait de la sélection naturelle ca me poserait pas de problème, là tu embarques un peu les gens que tu croises…
      Tu embrasses tout le monde (dont des pas tout jeunes quand même) dans un département sensible en ce moment, mais c’est bien parce que tu es libre!
      Ben tu es libre aussi d’aller faire un tour dans un hopital, de donner un coup de main et de constater par toi même l’état de la situation (ma soeur étant soignante à l’hopital de Nice, si tu veux des contacts dis moi)

    • Pense-bête
      Invité

      Je préfère qu’ils payent pour leurs soins (pas d’assurances et pas d’aide du gouvernement). Une fois guérit, travaux forcés dans les hôpitaux qui ont plusieurs cas de Covid. S’ils ont tant besoin d’exprimer leur amour, il n’y rien de mieux que s’occuper des autres.

    • Yes
      Invité

      Yes, et donc du coup tous les gens qui sont bien plus nombreux et coller que cette réunion tous les jours dans les transports en commun on en fait quoi ? Je sais ce que tu vas répondre, rien à voir, il vont travailler ! Mais alors du coup, cela te pose pas un problème que le gouvernement autorise ça au détriment de peut être mourir pour faire marcher l’économie!? En faite les gens comme toi sont des moutons perfusé bmf Tv h24 alors écoute si cela te pose un vrai problème, reste chez toi vaccine toi tu seras un bon citoyen et stp ferme la pour éviter de contaminer les gens.

  2. Anonyme
    Invité

    Autant je ne suis pas pour le port du masque généralisé autant embrasser un(e) inconnu(e) pour faire genre « on aime tous les humains, vive la vie » est stupide.

    Ya pas que le covid, et comme la justement rappeler le prof RAOULT, c’est par le touché qu’on se contamine du covid et d’autres maladies, comme la grippe ou la gastro.

  3. Anonyme
    Invité

    Affligeant vos commentaires…. Vos peurs contre les libertés de tous vous trouvez ça normal…. Tellement endoctrinés que vous oubliez que chacun est libre de ses choix. L’avenir s’annonce bien sombre.

    • Tu peux très bien considérer qu’il faut faire très attention à nos libertés en ce moment et considérer par ailleurs que ces comportements sont consternants. Eux peuvent se contaminer et c’est leur liberté comme tu dis, sauf qu’ils vont aller bosser, mettre leurs enfants à l’école, et tous ces gens vont aller voir leurs parents/grands-parents, qui pour une part finiront à l’hôpital ou y passeront. Une épidémie c’est aussi avoir une responsabilité collective.

    • melpheos
      Invité

      C’est certainement pour ça qu’il y a tellement de mecs qui essaient de niquer sans capote en disant « mais heuuuu, ma liberté tout ça »…
      La liberté des uns s’arrêtent quand ils risquent la vie des autres !

    • Endy
      Invité

      Vous me cassez les couilles avec votre « liberté ».
      La liberté, en société, ne veux pas dire « je fais ce que je veux sans limites ».
      C’est quoi cette mentalité à la con. La liberté, quand tu ne vis pas seul, consiste à pouvoir agir en fonction des règles, des lois, qui sont imposées à tous, dans un but commun.
      Si vous vous plaignez de ça, vous devriez vivre ailleurs, ou bien retourner chez vos parents car vous n’êtes pas assez mature pour faire des concessions quand c’est nécessaire.
      Je suis assez étonné, depuis le début du Covid, de voir à quel point autant de monde a un raisonnement aussi absurde et enfantin.

    • Chuck
      Invité

      Pour la énième fois, à tous les complotistes à la mord-moi le bulbe : allez passer 24 h dans un service de réanimation, après, on en reparlera de vos « ohlala, ils nous privent de liberté !!!)

    • libéréééés
      Invité

      Mais merci Endy!! J’essayais de le dire plus calmement plus haut, mais c’est le mot! Vous êtes aussi libres de pas mettre votre ceinture en voiture (complot du gouvernement ce truc là, reveillez vous!!) et de te passer le front dans votre pare brise, au moins là ca n’engage que vous!

  4. lalal-âne
    Invité

    Chacun est libre de faire ce qu’il veut… mais si on pouvait noter les noms de ces personnes afin qu’ils n’occupent pas les lits en réa le jour où ils en auront besoin (ce que je ne leur souhaite pas bien sûr), et leur rappeler à ce moment là leurs actes de citoyens libres!

  5. Moi et les autres
    Invité

    La liberté des uns s’arretent là , quand commencent celle des autres.On vit en société,On sait que ce virus se transmet par les gouttelettes dans l,air si on te parle à moins de deux metres et se transmet aussi par contact.Ce que fait ce Lalanne est criminel à la limite.Les gens conscients du danger de ce virus,font enormement de sacrifices pour proteger ceux qui leur sont chers et pour enrayer cette pandemie pour enfin pouvoir se reunir en famille à nouveau.Des gens comme ceux de la video,annulent les sacrifices des autres et prolongent la durée de cette pandemie. On est pas sortie de l’auberge avec des gens comme eux,sans conscience ,alors que ce virus fait des millions de morts sur la planete et d’autres se rajoutent jour apres jour.

    • Pouet
      Invité

      En fait non, ça ne change rien à la « durée de la pandémie » comme tout les politicos vous l’ont matraqué dans le cerveau. Ils ont bien réussi leur coup. Simple à comprendre: si eux la, ils choppent le corona, ben certes ils vont faire chier les hôpitaux, MAIS ils auront leur immunité naturelle (équivalente au vaccin). Donc c’est comme si ils s’étaient tous fait vaccinés (ceux qui le choppent, on s’entend). Donc au mieux, on peut dire qu’ils raccourcissent la durée de la pandémie. Parce que si vous pensez encore qu’on pourra faire disparaitre ce virus en s’isolant tous, vous n’avez rien compris. Il est la, et ne partira plus jamais, c’est terminé.

      Le revers de la médaille, c’est l’encombrement des hôpitaux et ceux qui développeront des cas + graves que la moyenne. Mais bon, faut pas écouter la TV ni les politiques, faut réfléchir par soit même.

  6. Anonyme
    Invité

    Quand il se contentait de jouer au chanteur avec guitare il n’était pas dans les meilleurs, maintenant qu’il joue au philosophe avec guitare il est encore plus mauvais.
    J’espère qu’il prendra ses responsabilités si son initiative se transforme en cluster. Et si celà provoque des morts , que fera t’il, une chanson peut être.
    Il est pitoyable, tout cela pour être sûr qu’on parle encore de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: