TOP COMMENTAIRES

  1. BURAL

    Laisse les motards en dehors de ça, le galérien. N’est responsable que celui qui conduit, peu importe le véhicule

13 COMMENTAIRES

  1. Galeriste mélomane
    Invité

    Ça t’apprendra à vioIer ton klaxon.
    (Attention ceci n’est en rien une approbation de la conduite de la voiture blanche mais bien un rappel de ne pas rouler aussi mal qu’autrui sur la route si tout le monde se met à se comporter comme les motards la circulation va devenir l’enfer sur terre.)

  2. Anonyme
    Invité

    ok la voiture blanche à un peu vu large.
    Mais bon normalement intersection, tes quand même sensé un peu ralentir et encore plus quand tu vois une voiture s’insérer à deux à l’heure.
    + abus du klaxon + plus dépassement de la ligne blanche , il attend même pas la fin de l’intersection pour récup sa place comme si on lui était passé devant au supermarché .
    totalement mérité, si tes pas content que les autres soit des connards ne soit pas toi même un connard -_-

  3. K-Pi-Tau
    Invité

    Le gars (en plus de klaxonner comme un fou furieux mais ça ce n’est rien vu que c’était justifié) à quand même bien croqué sur le zébra et la ligne blanche… si il avait appuyé sur le frein aussi bien que sur son klaxon il se serait arrêté.
    Et pour ce qui est des keufs, en effet ils ont un peu grillé la priorité mais ils ont les circonstances atténuantes car ils étaient surement encore complètement bourrés.

  4. Anonyme
    Invité

    la voiture blanche avait largement la distance nécessaire pour s’insérer … c’est surtout son dépassement sur un zebra puis une ligne continue qui fait qu’ils l’arrêtent. vu le niveau de débilité du gars, ils ont bien fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: