Un concessionnaire s’accroche au capot de sa voiture qui se fait voler et risque sa vie (Canada)

0

Au Canada, le propriétaire d’une concession automobiliste a invité un client à tester une voiture sur son parking. Celui-ci a pretexté un appel téléphonique pour se retrouver seul dans le véhicule et a pris la fuite. Le propriétaire n’a alors pas hésité à s’accrocher au capot de la voiture pour empêcher le voleur de s’échapper avec son bien. Il a fini par être éjecté de la voiture et l’individu a pris la fuite.

Partager sur Facebook

7 COMMENTAIRES

  1. drlivingstone
    Invité

    la voiture était assurée, donc c’est un peu bête d’avoir mis sa vie en jeu comme ça.
    maintenant, c’est un délit supplémentaire que le voleur devra assumer devant un tribunal, car il finira sûrement par être identifié.

  2. Endy
    Invité

    Ma prof de dernière année de maternelle est morte en voulant se mettre devant sa voiture qui se faisait voler (le voleur lui à roulé dessus). Je l’ai appris 20 ans plus tard en travaillant avec le mec qui était là au moment des faits, puisque c’est lui qui était venu à son secour en premier. Malheureusement elle est morte devant lui.

    Ca n’a rien à voir avec le sujet de la vidéo, mais puisque j’en parle, elle avait pour habitude de dire à ses élèves, en faisant le geste adéquate, d’ouvrir avec une clé le tiroir de leur cerveau, qui se trouve sur le front, pour y mettre ce qu’ils ont appris. Tout le monde faisait ça dans la classe en même temps. Ce souvenir m’est resté encré dans la mémoire à tel point que parfois, pour plaisanter (avec moi même car je fais ça quand je suis seul XD) je fais ça quand je dois retenir quelque chose. Sauf que maintenant j’ai remplacé la clé par un code, c’est plus moderne. C’est mon petit hommage.

  3. Jean Sairrien
    Invité

    C’est le complice qui les suit à 24″ et qui manque de le renverser à 49″ ? Même voiture grise … une Audi ? Non ?

  4. Amicale des voleurs
    Invité

    Merci au gouvernements qui obligent à porter le masque, c’est très bon pour nos affaires tout ça !

  5. Ehm
    Invité

    Alors il a pas du tout sauté sur la voiture pour empécher le vol, il s’est fait percuté à et essayé de tenir tant bien que mal