Un chien devient fou et attaque deux enfants dans la rue

0

A Birmingham, au Royaume-Uni, une femme marchait avec ses deux enfants dans la rue lorsqu’un chien s’est mis à roder autour d’elles. Il a finalement attaqué les deux petites filles, âgées de 2 et 3 ans. Un automobiliste puis des passants sont rapidement intervenus pour mettre fin à l’attaque. Les deux fillettes ont été transportées à l’hôpital pour des morsures et plusieurs blessures légères. Âmes sensibles, s’abstenir (rien de gore).

Partager sur Facebook

34 COMMENTAIRES

  1. ShaoKahn
    Invité

    Le cauchemars de tous les parents !

    Ce qui m’énerve ce sont les propriétaires de chiens qui s’offusquent lorsqu’on écarte nos enfants de leur chien qui se balade sans laisse (ou avec une laisse de 10km de long).

    « Leur chien n’est pas dangereux » : Il faut dire ça à tous les enfants défigurés par le chien de la famille !

    • Spiritous sanctis
      Invité

      Un chien s’éduque mais un chien n’est pas comme un enfant, arrête avec ces raccourcis. Tu n’as aucune idée de ce que ressent et passe par la tête d’un chien aussi éduqué soit il, car tout simplement tu n’es physiologiquement pas apte à le faire (on empathie pas les animaux). Ceci pour dire que je suis d’accord avec @ShaoKahn, les gens qui promènent des espèces de monstres canins (rotweiller, pitbull, doberman …) sans aucune laisse sous prétexte qu’ils sont bien éduqués sont aussi irresponsables que le propriétaire du chien de la vidéo.

    • Jof
      Invité

      @Spiritous sanctis, tu ne prends pas le temps de comprendre ce que tu lis, je n’ai pas dit qu’un chien était comme un enfant, le raccourci est dans ta tête ;)
      Quant au fait de tenir son chien en laisse je suis tout à fait d’accord , et quand tu parles des « monstres canins » ça ne fait que confirmer ma pensée, un chien n’est pas un jouer, il faut avoir le temps de s’en occuper, les races citées n’en restent pas moins des chiens « créés » pour tuer ou attaquer d’ou l’importance d’être doublement vigilent !
      Pour ne pas sortir du contexte de la vidéo on dirait plutôt un chien errant.

  2. Craiss
    Invité

    La mère qui ose pas s’approcher pendant que le chien tient sa fille par la jambe… je comprends pas les gens. tu y vas et tu shootes dans le chien comme dans un ballon de foot!

    • Anonyme
      Invité

      Je comprend l’effet de panique mais la clairement c’est chaud, elle est toujours le plus en retrait même quand tout le monde arrive pour les aider.
      si il y avait eu personne, elle aurait littéralement laisser le clebs filer avec son môme trainé par la jambe …

  3. krilin
    Invité

    J’t’aurai mis un gros coup de latte dans le clébard !

  4. piotte
    Invité

    putain mais moi je saute sur le chien!!!!!!!! je suis entre mes enfants et le chien pas derriére en train de tirer!!!!

    • Sponge Bob
      Invité

      Moi je… Moi je…. on en a des super héros sur DN qui n’ont peur de rien, qui savent tout faire et surtout toujours mieux que les autres…
      De bons donneurs de leçons…

  5. Euh...
    Invité

    Un bon coup de pied dans les cotes. J’ai dû le faire une fois quand j’habitais à Delhi et que j’ai été attaqué par une bande de chiens de rue. Plutôt efficace, j’ai pas été mordu, mais ça ne fait jamais plaisir de devoir mettre un coup de latte à un animal.

    • ..... .. ....
      Invité

      moi aussi j’habitais a los angeles et deux caniche m’ont sauter a la gorge je m’en suis sorti de justesse j’ai réussi en attrapant leur poils a gagner le combat ,boul et bill leur nom ils étaient effrayant

  6. Anonyme
    Invité

    arrétez de vouloir protéger et soustraire l’enfant, faut attaquer le chien. S’il ne se sent pas menacé, il n’arretera pas, ça l’amuse de vouloir choper le truc qu’on essaye de lui enlever.

    • Noo
      Invité

      Elle a tres mal agit, dans la panique, elle recule et laisse l’enfant a la merci du chien, a t’elle peur ou autre ?
      En voyant cette video je me dis que s’il me mord moi ce sera moi grave que les petites, je me mets devant mais avec un chien qui n’arrete pas, je pense que dans cette situation je l’étrangle et le tue …

  7. lazare
    Invité

    En absolu dernier recourt, on prend le collier si il y en a un et on twist tout en soulevant. ça coupe l’oxygène du chien et il s’évanouit voire plus…

    • rutilo
      Invité

      très représentatif de cette génération de débile qui pensent qu’un chien à plus d’importance qu’un être humain , donc on ne le touche pas

  8. D.TRUMP
    Invité

    Il faut tuer tous les chiens errants non tatoués ou pucés.

  9. Anonyme
    Invité

    Comme c’est divertissant comme vidéo…

    Et tu vas aussi nous dire qu’ils ont pas eu mal ??

  10. lolo
    Invité

    patriarcat patriarcat qu’elles disaient !
    Un mec de temps en temps cela fait pas de mal, non ?
    heureusement que les gens ont réagis, sinon vu le flegme de la mère, cela aurait pu être bien plus grave, une morsure au cou et là..

  11. Biosixone
    Invité

    Ok mais la réaction c’est sur le moment pas après analyse d’une vidéo, elle a 2 enfants à protéger, si le chien prend la petite, vu sa taille, il s’enfuit avec, compliqué pour elle…

    Désolé, mais si on le chope, il est trop sauvage pour vivre avec l’humain…

  12. Kasual
    Invité

    Le chien n’est pas sauvage, il a pris les gamines pour des jouets, d’ailleurs il ne s’attaque pas aux adultes.

  13. Al hoo
    Invité

    Faudrait-il se balader avec un fémur de taureau à la main?