Des employés tendent une bâche pour rattraper une fillette suspendue à un télésiège mais ça finit mal

0

A Sugarloaf, aux États-Unis, une fillette de 8 ans s’est retrouvée suspendue à un télésiège après avoir glissé. Des employés de la station sont arrivés en urgence pour déployer une bâche afin d’amortir la chute mais l’opération a mal tourné. La petite fille a frappé le sol et a dû être conduite à l’hôpital. Elle portait heureusement un casque et était consciente au moment de quitter les lieux.

Partager sur Facebook

17 COMMENTAIRES

  1. Euhh
    Invité

    Il y a des femmes qui tiennent le filet ? Je crois qu’avec des hommes ça aurait mieux tenu et la fille n’aurait peut-être rien. Le mec qui filme aurait pu se proposer…

    • Dude
      Invité

      1) Tu es sûr qu’il y a des femmes ?
      2) Tu es sûr que ça aurait changé ?
      3) Tu as un problème avec ta virilité ?
      4) Tu as songé à suivre une thérapie ?
      5) Tu es un troll, rassure-moi

    • Endy
      Invité

      @Dude Je pense que c’est toi qui devrait suivre une thérapie. Il semble qu’il y ait 2 ou 3 femmes qui tiennent le filet. Penser qu’un homme, générallement plus costaud (pas vraiment besoin d’écrire une thèse la dessus, c’est juste du bon sens) aurait pût mieux tenir le filet est, ça aussi, juste une question de bon sens.

      Féministe ou pas, tu ne peux pas changer la réalité juste pour ton bon plaisir.

    • Endy
      Invité

      Un truc que je n’ai pas compris :

      Pourquoi les personnes qui sont assises avec elle ne l’aident pas à remonter ? A moi seul une gamine de 8 ans je pourrais la remonter sur le siège avec un seul bras.

    • Aberrant
      Invité

      Quand même aberrant de voir tous ces commentaires qui critiquent le point de vue de Euhh. Évidemment que si des hommes forts avaient tenu la bâche plus fort, ça ne serait pas arriver. Faut vraiment être devenu un sous-homme féminisé par les lobbys LGBTQ+ de mes couilles pour penser qu’on est égaux sur le physique bordel.

  2. abracada
    Invité

    Franchement , encore des gens qui n’ont pas été à l’école , c’est strictement impossible de récupérer quelqu’un correctement de cette façon , à l’arrivée la fille doit faire 200 kg

  3. Bob
    Invité

    La personne à gauche qui tient un coin ne sert à rien. C’est en partie sa faute si la fillette a frappé le sol.

    • Endy
      Invité

      Je me demande surtout pourquoi seulement quatre personnes tiennent le filet, et les autres autour regardent, filment….
      Après ils viennent montrer leur compassion, ils s’approchent pour voir la fille pleurer et souffrir, mais ne servent à rien.
      A mon avis, ils ont juste honte de partir, mais au fond, ça n’y changerait pas grand chose vu que leur présence est inutile et qu’ils sont juste là pour satisfaire leur curiosité, et qu’ils sont même incapables de se l’avouer à eux mêmes.

  4. The Blues blanche
    Invité

    La bonne nouvelle c’est que l’ambulance (de couleur blanche) s’est sortie indemne du carambolage sur l’autoroute. Elle arrive….

  5. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4333 pts

    Sont pas malin. Avec le nombre de personne, il y avait moyen de mettre assez de doudoune sous la bâche « juste au cas ou ».