Un automobiliste est poursuivi par un camion qui finit par lui faire manœuvre PIT (Brésil)

0

Au Brésil, un automobiliste s’est retrouvé avec un camion qui s’est mis à le poursuivre sur l’autoroute puis à le coller. Le chauffeur a fini par faire une manoeuvre PIT pour l’envoyer dans le décor. Il a pris la fuite mais a été arrêté 30 km plus loin. Il était positif à un test d’alcoolémie et a reçu une suspension de permis de 12 mois ainsi qu’une amende.

Partager sur Facebook

20 COMMENTAIRES

  1. on the road always
    Invité

    ça me fait penser à la blague :
    -C’est Robert, un routier sympa au volant de son 38 tonnes qui suit François-Xavier, un jeune homme efféminé qui a des problèmes avec sa vieille 4L.
    Cela fait plusieurs kilomètres qu’ils se trainent comme des escargots, alors Robert, un peu énervé, sort la tête par le carreau du bahut et crie à peu prêt ce langage :  » Alors, il a un souci ?… il veut que je lui pousse sa me.de ?  »
    Et François-Xavier, soucieux des détails, lui répond : « Moi j’veux bien… mais qu’est ce qu’on fait de ma voiture ? « 

  2. Étonnant
    Invité

    Et peut t-on voir la minute antérieure à tout ceci ?

    Il est bien connu que les routiers font ça à toutes les voitures qu’ils croisent ! Mais peut-être que le conducteur de la voiture, l’a harcelé pendant plusieurs minutes avant que le routier se venge ?

    • Étonnant
      Invité

      Quel rapport avec mon commentaire ?
      Pas de sous entendu dans mon commentaire sur la justification de la mort de quelqu’un.
      Dans le tien, malheureusement oui, c’est farci de sous entendus.
      Mon commentaire est là pour comprendre, et surtout pour notifier que c’est facile de se faire passer pour une victime quand on est harceleur, il suffit de faire démarrer une vidéo au bon moment.
      Rien à foutre d’une justification quelconque de la mort de quelqu’un ou non. Ce n’est pas le sujet.

    • TNZ
      Invité

      Tous les anonymes qui postent …. que peut bien valoir leur commentaire ?
      Pour le sujet qui nous intéresse, effectivement, il aurait été intéressant de connaître les minutes précédant cette vidéo.
      Pour les complotistes et autres vegan de service qui nous servent du commentaire à sous entendus de compétition, savez vous au moins comment s’effectue la conduite d’un PL ? Quelles sont les contraintes et les conséquences d’une voiture qui roule n’importe comment devant ? Avant de baver en mode industriel, renseignez vous un minima au lieu de nous faire saigner les yeux avec vos réflexions hormonales/reptiliennes (au choix).

      Heureusement pour vous, votre bêtise « commentariale » est sauve … le mec était bourré.

  3. Anonyme
    Invité

    Même pas envie de débattre et argumenter sur le sempiternel et hypothétique  » on a pas toute la vidéo.. » ( au passage le routier avait peut-être déjà un comportement relou avant le début de la vidéo ce qui a motivé le gars à filmer ) en revanche ce qui est certain c’est que si avec  » etonnant  » on avait un bon début de connard, on en tient un bien gros et bien stupide avec TNZ…bravo ! Tu peux immédiatement venir chercher ton connard d’ or 2021, pas besoin d attendre la fin de l’ année…

  4. Etonnant
    Invité

    Et qui t’as donné blanc-seing pour t’autoriser à jeter des anathèmes à qui mieux mieux ?

    “Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.”

    Voilà une illustration parfaite de toute cette discussion.