TOP COMMENTAIRES

24 COMMENTAIRES

    • incredible
      Invité

      « Euh… » tu sais très bien de qui on parle quand on parle de rats !!! Et tu sais aussi pour quoi faire, pour se débarrasser de ce qui pourrit en très grande partie la France toute entière. Pas normal comme façon de penser ? Y’a qu’en France où c’est tabou.

    • Oim
      Invité

      C est fou quand même, voilà une vidéo d animaux qui chasse (ou attaque comme vous voulez ) d autres animaux, est vous vous n avez rien d autre à foutre , que d avoir des pensés de fachos, et d en revenir à la bêtise humaine. Franchement j ai plus de respect pour c est animaux , que pour ces ignorants d humain que vous êtes. Bisous

  1. Anonyme
    Invité

    En théorie un couple de rat peut générer 5000 rats par an. Donc ce tableau de chasse n’est utile que si tous les rats ont été liquidés. Une ferme bien tenue permet d’éviter ce genre de prolifération, là on nous montre une ferme vraiment pas appétissante, d’où la proliferation de rats.
    Par le passé les fermiers avaient des chiens ratiers ce qui suffisait.

    • miaou
      Invité

      On dirait effectivement qu’ils se sont laissés déborder.
      Mais comme tu le dis, la prolifération des rats est difficilement contrôlable dès lors qu’ils ont de quoi se nourrir et de quoi se cacher.
      Quelques chats peuvent également aider à réguler la population de nuisibles…

  2. Catwoman
    Invité

    Ils ne feraient jamais ça avec des chats…Pour info, le chien arrive à localiser le rat grâce à ses pets, dont l’effluve laisse transpirer l’odeur caractéristique du covid 19, et c’est le covid 19 que le chien renifle et permet de trouver le rat. Qui l’eut-cru?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: