17 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    La femme est morte ; un peu de décence de la part du webmaster de ce site et suppression de cet article, merci.

    • Kasual
      Invité

      Pas besoin de source DN, juste de l’humilité, ou de la compassion, ou des scrupules, ou de la déférence. Recevoir environ 17 kilos dans la tronche à l’arrière du crâne n’a rien de drôle.

    • ton père
      Invité

      Carrément qu’il y a besoin de source. On va pas croire n’importe quoi et appliquer de la CENSURE parce que quelqu’un publie un commentaire anonymement sur internet. Les gens ont le droit de se faire un avis, ce n’est pas à toi de dire ce que les gens ont le droit de voir ou pas.
      Elle est peut-être morte (et encore on en est pas sur), c’est terrible. ça n’en reste pas moins une vidéo informative qui sauvera peut-être des vie en sachant ce qui peut arriver si vous voyez une roue de voiture vous foncer dessus, donc vous ferez deux fois plus attention.
      Pour ceux qui veulent rire du malheur de cette personne, ils verront ça avec leur conscience.

    • @Kasual Tu peux tenir ce raisonnement sur la plupart des vidéos de DN hein (au passage, personne ne dit que la vidéo est drôle). Se faire braquer n’a rien de drôle, tomber dans un guet apens d’un cartel n’a rien de drôle, se faire percuter par une voiture n’a rien de drôle etc etc. Si tu penses comme ça, DN n’est vraiment pas fait pour toi.

    • Wax
      Routard•••••
      Inscrit le 03/12/2016
      2374 pts

      Non, la femme de la vidéo n’est pas morte. Un peu de décence dans vos propos, monsieur le courageux…
      Source : un article du site de presse http://www.dailymail.co.uk – Unlucky-woman-Rio-Janeiro-dodges-flying-vehicle-tyre-hit-head (je ne mets pas le lien car cela bloque la publication de mon commentaire)

  2. Endy
    Invité

    Autant j’aimerais aussi des « sources », autant je trouve qu’en effet c’est un peu malsain de prendre cette habitude de voir des gens mourrir en vidéo. Un peu comme la femme qui avait été emportée par un tractopelle et entérée vivante (je ne sais plus si je l’avait vu sur ce site ou koreus, mais l’un comme l’autre c’est pareil).

  3. Moi
    Invité

    Personne ne rit de cette dame,on regarde les faits et c,est tout…¨Ca fait partie de l’actualité.Si fallait que tous les postes de nouvelles aient de L,humilité,de la compassion ou des scrupules,on ne saurait rien de ce qui se passe en ce monde.C’est pas parce que l’on montre un fait que l’on s’en rejouit ou l’approuve…

  4. l'adage n'a pas d'age
    Invité

    On ne dit plus : »prendre la balle au rebond » mais…. : « se prendre la roue au rebond »