TOP COMMENTAIRES

  1. Gibus

    En même temps, si le gars a même pas compris que la piste c’est la longue bande foncée et pas l’herbe…c’est même plus du novice! :cry:

16 COMMENTAIRES

  1. inspecteur
    Invité

    Il est anormal de croisé une piste, l’avion à probablement des problèmes, C’est peut-être un atterrissage d’urgence, ce qui expliquerait le croisé de la piste et le manque de puissance à la reprise ( rebond )

    • Anonyme
      Invité

      Ce n’est pas la piste qu’il traverse mais un taxiway qui donne accès à la piste en bitume que l’on voit au fond au début de la vidéo. Lui cherche à se poser sur la piste en herbe qui est parallèle à la piste, et il est un peu trop court dans son approche à priori. Il a peut-être un souci moteur, ou alors qu’il arrête l’avion…

    • Le lynx
      Invité

      Et il n’y a pas de panne, il touche juste trop fort de la roulette avant au premier rebond, ce qui fait qu’au 2e rebond, le train avant s’efface, et patatra… bande de bitume ou pas la fin est la même !

    • Anonyme
      Invité

      Non non la « piste » qu’il croise est bien un taxiway. Il est dans l’axe de la piste qui est au fond. Aussi il redonne un coup de gaz donc son moteur fonctionne. Par contre il y a peut être une piste plus loin à droite, en face de lui, et il aurait posé trop court ? Ça reste curieux. Mais ne le prenez pas pour un idiot au point de se tromper de 90° !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: