Un garde-chasse libère deux cerfs en tirant avec son arme dans leurs bois (États-Unis)
Jeudi 7 janvier 2021 dans un bois dans le Kansas, aux États-Unis, un garde-chasse a retrouvé deux cerfs qui étaient piégés à cause de leurs bois emmêlés. Il a posé une couverture sur eux et a tiré avec son arme dans leurs bois pour les libérer. une opération parfaitement réussie.
Mais quel gros mauvais comment il fait pour perdre 600 kg de viande en tirant à cette distance faut le révoquer il garde pas la chasse il l’a faite fuir ce non-voyant.
T’as vraiment rien compris…
Tu m’as fatigué
C’est surtout le salto qu’il a fait par peur qui l’a libéré mais bon bien joué au garde !
ça a aidé c’est sur mais j’ai bien l’impression qu’il n’a qu’un bois à la fin de la vidéo
@ même si tu troll, ça en devient pathétique de toujours essayer de trouver une phrase différente des autres et surtout lourde… :(
Faut qu’on m’explique ce qu’il avait en tête le gazier. Et comment ça a pu marcher. Aussi.
J’ai quand même tendance à croire qu’un cerf est parti mourir un peu plus loin avec une balle dans la tête. Beaucoup de vidéos de chasse en ce moment DN, merci, tu régales avec tous ces débats de haute volée !
Les males se battent et croisent leurs bois. Là on dirait qu ils se sont bloqués en raclant quelque chose au sol.
La question : combien de garde on raté leur coup et tué la bestiole et n’ont pas diffusé la vidéo ?
J’en ai compté déjà 6 depuis ce début d’année.
N’importe quoi s’ils n’ont pas diffusé leur vidéo personne ne saurait être au courant et donc vous n’avez pas pu compter vous mentez très maI et n’êtes pas très maIin il est regrettable qu’il soit laissé à pareils affabulateurs le droit de s’exprimer sur ce site comme même.
comme même ? c’est nouveau ?