Un rugbyman de Pro D2 porte l’arbitre pour fêter la victoire et prend un carton rouge
Hier soir lors d’un match de PRO D2, le rugbyman Josaia Raisuqe a célébré la victoire de son club en portant l’arbitre dans les airs. Un gros craquage qui a valu un carton rouge pour le joueur de Nevers.
ÉNORME C.R.A.Q.U.A.G.E 😂
Le rugbyman Josaia Raisuqe "célèbre" la victoire @usonneversrugby à Béziers en soulevant l'arbitre ! 🤯
Déjà la célébration de l'année ? 😅
▶️ https://t.co/2CIbCLGkrZ pic.twitter.com/sSVFkm3hOB
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) January 8, 2021
Irrespectueux.
5 cartons rouge en match officiel en 5 ans de carrière, licenciement pour faute grave, de multiples conneries… il a son avenir tout tracé !
licenciement pour agression sexuelle entre autre, un charmant garçon
Je connais pas son pedigree mais là sur le coup je trouvais ça sévère. Un jaune suffisait même si le match était fini lol. Mais bon effectivement vu son passif je ne vais pas le plaindre alors.
ppopotame
C’est une blague, mais il y a un règlement qui spécifie qu’il ne faut pas toucher à l’arbitre. Sinon ça sera quoi la prochaine fois, le forcer à faire l’avion? En tant que spectateur, j’aurais aimé que tout le monde rit un bon coup.
On dirait la scène du roi lion!
Franchement si on met de côté son passé, je trouve ça sévère. Faut se détendre un peu et arrêter de tout prendre au sérieux, c’est juste du rugby, le mec a gagné, il est content, il soulève l’arbitre, on prend ça à la rigolade, on pète un coup et on passe à autre chose.
Si tu laisses passer ça, tu ouvres la porte à du grand n’importe quoi. On ne touche jamais à l’arbitre et c’est très bien comme ça.