TOP COMMENTAIRES

  1. Wlad

    Tu prends ça trop à cœur, détends-toi… Ton jugement est altéré par une grande colère. Tu manques de nuance.
    Ils sont partis, tu peux te détendre. Biden est élu. Tout doux… Là…

17 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Et donc là les gens qui dénonçaient le scandale d’une élection volée ? Aux irrégularités flagrantes démontrées sur vidéos sans aucun doute sur ce qu’il s’y passe ( lol ) ?
    Ils sont où les pro Trump sans cervelle qu’on entendait si fort il y a 3-4 mois ? Ceux qui viennent pleurer qu’ on ne peut plus rien dire sur internet sans être accusé de complotisme etc..? Peut être qu’à l’ aune d’une réflexion un peu objective et nourrie de bon sens on s’ aperçoit qu’ on a pas toujours tord de crier au complotisme, à la déraison, au manque de logique, d’ humanité etc…
    Vous êtes contents de savoir que c’est Trump qui attise tout ça depuis des mois ?
    Vous êtes contents de savoir qu’ un policier est mort ? Vous qui aimez tant les défendre quand ils butent du black pour rien…
    De voir que les gens qui appartiennent à ce mouvement sont clairement identifiés comme Qanon, KKK, et autres suprématistes blancs, racistes, ou ploucs paumés sans éducation, prompts à écouter les sirènes d’une propagande populiste défendant un état autoritaire, intolérant, bien conservateur dans le mauvais sens du terme.

    Alors ils sont où vos arguments ? Vos réflexions visionnaires et savantes ?

    Connards de merde…

    • Wlad
      Invité

      Tu prends ça trop à cœur, détends-toi… Ton jugement est altéré par une grande colère. Tu manques de nuance.
      Ils sont partis, tu peux te détendre. Biden est élu. Tout doux… Là…

    • USA
      Invité

      Les irrégularités avancées par Trump sont soit insignifiantes, soit détournées. Concernant le premier cas, ça arrive dans TOUTES les élections. On ne peut pas garantir des élections parfaites vu le nombre de votes. Il y a toujours une marge d’erreur. Mais maintenant avec l’omniprésence des moyens de télécommunication, ce qui était une marge d’erreur auparavant est désormais filmé et commenté dans tous les sens. Mais lorsqu’on la replace dans le contexte, ça reste insignifiant. Il y a des moyens de vérification pour lever le doute (recomptage manuel dans plusieurs États), et ceux-ci n’ont rien changé. Concernant le deuxième cas du détournement, je ne peux rien faire pour toi. On projette des explications farfelues et invraisemblables, et n’importe quelle argumentation n’en viendra pas à bout. Et enfin, on parle quand même des États-Unis, qui sont rôdés aux élections depuis bientôt trois siècle, et non d’un pays d’Afrique. Et le plus drôle c’est que dans ces cas, ce sont les candidats malheureux qui se plaignent de fraudes, et non le candidat sortant. Trump fait fort.

    • Roger
      Invité

      Et tu prétends peut être détenir la vérité ? Jamais compris comment on pouvait débattre ou prendre position sur des actes politiques de manière aussi ferme que ça. Je veux dire, c’est pas comme si il s’agissait là d’un domaine complétement transparent. Qui sait ce qu’il se trame en interne ? Certainement pas toi en tout cas ni moi même d’ailleurs.

    • Grim
      Invité

      Ton commentaire montre bien à quel point vous n’êtes pas moins cintrés que ces gens, vous êtes dans l’émotion, dans le manichéisme. Tu crois que les pro-Trump sont heureux de ce qui vient d’arriver ? Tu crois que les mongols de Qanon représentent les 70 millions d’électeurs de Trump ? Ces crétins viennent probablement de tuer tout espoir de changement pour longtemps, tu devrais être ravi ! …Désormais partout des gens comme toi pourront hurler sur tous les plateaux tv « voilà où mène l’extrême drouate » « fascisme » « anti parlementarisme » j’en passe et des meilleurs, comme si il s’agissait d’un putsch, comme si ces idiots je le redit, avaient une quelconque idée de ce qu’ils allaient faire une fois dans le bâtiment. Ton commentaire suinte le mépris, c’est ce mépris qui a conduit un type comme Trump au pouvoir, et c’est ce mépris qui continuera à le faire, tant que vous ne voudrez pas entendre les gens qui ne pensent pas comme vous et que vous les traiterez de fachos du soir au matin.

    • Anonyme
      Invité

      Vos commentaires en réaction à mon post sont ceux qu’on attend des beaufs dégénérés haineux que vous êtes..

      Bien entendu le mépris : pour votre sous éducation, pour votre propension sans égale à croire et non à penser ( vous valez pas mieux que les extrémistes religieux pour çà, d’ ailleurs chacun fait le jeu de l’autre ), votre technique de la victimisation permanente, si propre au FN, vous permettant d’ inverser les rôles…

      Parce que vous défendez sans aucun argument raisonnable ni logique un ancien ordre : vous êtes des conservateurs réacs. La seule chose qui vous intéresse c’est votre pouvoir d ‘achat, c’est conserver les apparences d’ un pays comme il l’ était du temps de vos grands parents ( pourtant les églises sont vides.. mais c’est pas grave c’est notre  » culture  » ), sans même y réfléchir…

      Les politiques nationalistes, xénophobes, capitalistes sont désuètes, sans aucun avenir, mais vous les soutenez, sûrement sans vraiment savoir pourquoi. Probablement car un crétin passant à la TV vous a dit que c’ était la faute de noirs et des arabes…Qui volent les emplois dont vous ne voulez pas…

      Bref oui vous êtes des fachos sans cervelle et vous méritez qu ‘on vous chie dessus !

    • Anonyme
      Invité

      Du beauf sans cervelle…Abreuvés de propagande  » réseau sociaux « …

      Comme nos crétins du RN en France. D’ ailleurs quelques exemples dans ces posts…

      Nationalisme, racisme, patriarcat, intolérance, capitalisme dérégulé, les mamelles du progrès…Vous n’avez toujours pas compris que la marche vers la mondialisation est inéluctable ..Mais au lieu d’ accepter et de trouver des solutions humaines et durables vous choisissez le court terme haineux :  » Han moi construire mur et moi acheter fusil, han, moi protéger famille patrie culture de moi !  »

      Pa( pute )net en 1ère ligne…

  2. NYPD
    Montréal
    Routard•••••
    Inscrit le 19/12/2018
    1318 pts

    LOL
    :razz: 6 janvier 2021 : la plus grande démocratie du monde vit sa première révolte depuis 200 ans !
    – 15h00 arrivée des partisans pro-Trump
    – 15h30 entrée dans le Capitol
    – 16h00 le Congrès est vidé
    – 17h00 Brian le leader reçoit un texte de sa femme Brenda « arrête tes niaiseries rentre vite manger à la maison sinon je vends le contenu de ton garage »
    – 17h05 tout le monde rentre à la maison
    Fin de la révolte

    7 janvier 2021 : Brenda, la femme de Brian, est nommée PATRIOTE du siècle pour avoir sauvé la démocratie américaine.
    LOL LOL LOL LOL LOL

  3. Test1212
    Puceau•••••
    Inscrit le 30/12/2020
    59 pts

    L’escalade d’injures était divertissante. Je veux dire l’élection… Ça m’a changé l’esprit. Moi qui a été confiné et qui voyait les mêmes nouvelles du Covid jour après jour. J’ai bien aimé la visite virtuel du Capitole, même si on ne voit pas grand chose. J’aurais aimé voir comment les forces de l’ordre ou les services secrets ont sorti les manifestants. Est-ce qu’ils sont allés en prison ou est-ce qu’on les a laissé repartir tranquillement chez eux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: