Un voleur de colis se retrouve avec sa voiture coincée dans la neige en prenant la fuite (Canada)

1

À Toronto, au Canada, un voleur de colis a été pris en flagrant délit par un habitant et a pris la fuite au plus vite. Il est reparti dans sa voiture mais s’est retrouvé coincé dans un tas de neige situé devant la maison. Le voleur a bien tenté de se dégager de la neige, sans succès. La police l’a arrêté quelques minutes plus tard.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    2087 pts

    Aaaaaah ces p’tits coups de bassin vénères en mode auto-tamponneuses qui servent absolument à rien, merveilleux ! :D

18 COMMENTAIRES

  1. L'Indien
    Invité

    Que de champions dans cette vidéo. Entre le voleur qui ne sait pas comment fonctionne une voiture (bon pour sa défense peut être est il sous trop grosse pression) et la femme qui ne connaît pas le numéro de la police de son pays (idem pour l’excuse). Wahou c’est pas gagné.

  2. yes
    Invité

    A la fin de la vidéo le mec lui dit  » Tu veux que j’te ramène une pelle » :) Et quelque minute après il a tellement pitié qu’il explique au gas comment sortir la voiture : « c’est une traction…il faut que tu fasse toucher les roues avant sur le sol !!! » :grin: :grin: :grin:

  3. Justice
    Invité

    Chez nous les voleurs de colis se sont ces fdp de livreurs de chez CHRONOPOST. Faites très attention ils ont une technique bien rodé, ils appellent mais ne parlent quand tu décroches juste pour dire qu’ils t’ont appelés mais qu’il y avait personne. Ensuite pour prouver que tu n’as jamais eu ton colis c’est une véritable catastrophe car ils ont un service clientèle vraiment de m…. pouvant aller jusqu’à plusieurs mois pour commencer à régler ton problème. Il existe plusieurs vidéos sur YouTube qu’ils parlent de ça !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: