Un cycliste se fait renverser par un gros boulet qui fait la course avec sa voiture de sport

0

Un cycliste roulait sur une route de montagne lorsqu’un conducteur a perdu le contrôle de son bolide en le doublant et l’a percuté. Le conducteur roulait à vive allure derrière une autre voiture de sport au moment de l’accident. La famille du cycliste a filmé la scène.

Partager sur Facebook

20 COMMENTAIRES

  1. drlivingstone
    Invité

    J’ai essayé 2 fois de modifier mon commentaire : impossible…
    J’avais oublié un détail important : la « double yellow line » = dépassement interdit !

  2. Endy
    Invité

    J’ai l’impression que la porsche s’est faite poussé par le véhicule qui était derrière. Ce qui lui à fait perdre le contrôle.

    On entend 2 bruit d’impact consécutifs.

  3. ng4
    Invité

    faudrait ajouter « un cycliste qui emmerde tout le monde en roulant au milieu, voir carrément à gauche… »

    • ga!
      Invité

      @oqp : et alors? qu’il soit à la limite lui donne le droit de ne pas tenir sa droite et d’occuper tout la voie en zig-zagant? Si il ne maîtrise pas son vélo à cette vitesse, à ce moment là le plus simple est quand même de ralentir, non?
      C’est le même argument que nous sortent les cyclistes en montagne par ici: ah ben on est obligés de couper les virages à cause de la vitesse! … quitte à se déporter complètement à gauche dans les virages, sans même se soucier si ça peut emmerder le monde ou, pire, être dangereux.

    • regis
      Invité

      en rep aussi a ga!
      un cycliste a le droit d’occuper toute la voie si pas de voiture en face

      voila la règle en gros
      Le cycliste doit prendre sa place (c’est-à-dire à au moins un mètre du bord) mais doit serrer à droite dès qu’une voiture survient en sens inverse. Il est conseillé de se placer au milieu de la bande lors de son entrée dans le SUL.

      Toi t’es un gros taré qui veut tuer du cycliste, apprend à conduire
      et si les cyclistes vous emmerde, c’est votre problème, pas la peine de soutenir ceux qui tentent de les tuer avec leur bagnoles de merde
      La route est à tout le monde et se partage

    • oqp
      Invité

      Ta réponse est assez virulente.. j espere que tu conduis avec plus de calme et proportion. Si le gras va a 50km/h par expl et suebla limite est 50km/h, je vois pas le probleme de rouler comme il roule. Si je vais en voiture derriere franchement j ai pas de raison de vouloir le doubler.
      Les gens sont trop amers franchement respectez vous respectez les autres. Et si tu perds 1minute sur ton trajet ça mérite toute cette violence? L important c est de rentrer en vie et d avoir tuer personne sur la route. Tu rates ta sortie d autoroute bah tu sors a la suivante que ce soit pour un entretien d embauche ou pour l enterrement de ta grand mere c est pareil.

    • alaf
      Invité

      Merci Régis !
      Non seulement de voir ici une des vidéos les plus choquantes pour un cycliste comme moi…
      (je rajoute que la route se partage avec des cyclistes depuis plus d’un siècle !!!)
      J’ai vu avec @ga! et ng4 les deux commentaires les plus affligeants de la semaine !
      (oui y’en a toujours un peu plus de cons sur ce site..)
      Le cycliste a l’air d’aller pas trop mal : chance !
      Une voiture contre un vélo, ca reste un humain (abrité) contre un humain, j’ai l’impression que certains l’oublient.

    • Ga!
      Invité

      Ah, certains ont des problèmes de lecture, on dirait : je n’ai pas écrit que je « veux tuer du cycliste », bien au contraire, je dis même qu’il va peut-être trop vite et que du coup qu’il a du mal a garder sa trajectoire; bref, je m’inquiète pour les riques pour sa santé. Relisez: « Si il ne maîtrise pas son vélo à cette vitesse, à ce moment là le plus simple est quand même de ralentir ».
      Ces problèmes de lecture s’étendent aussi pour certains, parfois, à l’interprétation, disons.. fantaisiste, ou du moins personnelle, du code de la route…
      Serait-ce un effet secondaire inatttendu de la pratique trop intensive du vélo ? :-)

  4. Anonyme
    Invité

    je dirais que 3 pressés en avaient marre de suivre la voiture qui filme à une allure de vélo et que le 3è me a grillé la politesse au deuxième…

  5. Inspecteur
    Invité

    J’ai l’impression que c’est le suv à gauche qui tape la Porsche, et il est projeté sur le véhicule et le cycliste, d’ailleurs le suv a une roue en moins l’avant gauche.