Un policier se fait lyncher par des casseurs pendant la manifestation contre la loi « sécurité globale »
Hier à Paris, de graves incidents se sont produits en marge de la manifestation contre la proposition de loi « sécurité globale ». Un policier a notamment été isolé et tabassé par des casseurs.
Tout va bien ce n’est qu’un policier !
Imaginez si c’était un producteur de musique condamné pour vol à main armée, association de malfaiteurs…
Ca y est le grand classique à l’américaine de dire que c’était un vilain malfaiteur et que donc c’était justifié…
Rien ne justifie que Zecler ait été passé à tabac et rien ne justifie que le flic de la vidéo n’ait été passé à tabac non plus !
On a le droit d’être révolté par les 2 agressions non ?
Je ne trouve de « confirmation » de ce que tu dis que sur :
1 – valeursactuelles.com,
2 – resistancerepublicaine.com,
3 – ndf.com (nouvelles de france),
4 – policesetrealites.com
5 – fdesouche.com
qui font tous référence à une vidéo d’un représentant d’un syndicat hyper controversé, propagateur de fake news (https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/26/non-cette-video-partagee-par-un-syndicat-de-policiers-n-a-pas-ete-tournee-pendant-le-confinement_1783179 ), et notoirement réputé pour balancer côté extrême droite:
Bref, je dis pas que Zecler est tout blanc (arf…) car je n’en sais foutre rien.
Je salue juste la « qualité » de tes sources…
L’inversion accusatoire c’est inné chez vous.
Comme ces militants d’extrême droite attrapé en train de bruler des voitures :
Alors votre avis ?
IslamoGaucho ou facho ?
@Hein? Sacré motivation pour écrire ce commentaire laborieux. En tout cas, merci.
Arrêter de pleurnicher les fachos, pro police sans cervelle..
Il a rien, il est protégé dans son armure, rien à voir avec ce que subissent les sans papiers, les gilets jaunes, les manifestants en général…Il a un oeil crevé ? une main arrachée ? le crâne défoncé ? mais non …Arrêter un peu bande de baltringue de m…
Il va pleurer pour avoir 4 j d’ ITT, une médaille, et doigt dans le cul de son ministre…
Tellement savoureux à 1.22 le cheveleu qui se prend une mandale
@anonyme
C’est bien les seules personnes contre qui vous pouvez faire quelque chose …
Si vous étiez tant des bonhommes, c’est en banlieue (là ou se trouve ceux que vous détestez tant) que vous iriez chercher vos adversaires …
M’enfin le courage a ses limites, méme lors de ces faces a face avec ces manifestants lambda.
Car quand ca se corse, c’est derrière les poulets que ca se refugie.
https://twitter.com/LE_GENERAL_FRA/status/1333093191336202245
Le petite dernière :
https://twitter.com/Infirmier0/status/1333417723615981568
vive LEPEN !!!!!
Ok tu es libre de penser ce que tu veux, mais le rapport ici ?
lol, lepen est républicaine, c’est une alcoolique mondaine qui est prête à toutes les reptations pour se faire accepter par le (((systeme))) mais qui ne comprend pas qu’elle continuera à se faire cracher à la gueule pour récolter les miettes car c’est son rôle dans le théatre crépublicain. Son père par contre était un grand homme.
Dire qu’on est en train de perdre une grosse tranche de liberté à cause de cette poignée de FDP… Remettez les jeux du cirque et foutez tout ce beau monde dans une arène avec 3 fauves et des chars. Qu’ils aient leurs « thrill » et que nous on conserve la paix.
Aucune pitié.
On va pas commencer a pleindre les flics sérieux, ces gens en uniforme ne font que véhiculer une image méprisante voir haineuse a l’égard du peuple, en conclusion, manque de respect, rendue de monnaie. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.
Allez, du rouge, je m’en fout…
Non pas de rouge pour moi. Je cautionnes pas la violence. Mais la police aujourd’hui c’est répression sur répression. Même un banal contrôle de police en voiture pour vérifier ton auto et tes papiers et on se rend vite compte qu’on est fasse à des policiers de plus en plus hautains, agressifs, sans expérience et peuvent même se montrer particulièrement vulgaires sans pour autant être insultants.
On ne cesse d’entendre que la police n’est plus respectée, mais aucune remise en question dans les forces de l’ordre, un policier est-il au service des citoyens ? Sur le papier oui mais en réalité non…
Les antifas qui appellent en permanence à la censure des opposants politiques finissent comme les autres, censurés par ce mondialisme qu’ils promeuvent à leur insu…. QI de 85.
@lol
Ils ont l’air très blanc et très adepte de la bagarre les soit disant « blackblocs » comme le dit le Mr du twitte
Leur technique de replis est très professionnel, sans les cagoule ont pourrai les confondre avec des policier de la BAC.
D’ailleurs pourquoi s’en prennent-ils a la foule ?
Hmmm
Voila ou se refugie les soit disant « blackblocs » quand ca devient chaud pour eux :
https://twitter.com/LE_GENERAL_FRA/status/1333093191336202245
N’oublions pas que le policier frappé a une mutuelle, qu’il sera remboursé intégralement par la sécu, et qu’il est même payé pour ça (il reçoit un entraînement et un équipement) et obtiendra peut être une médaille pour avoir fait son travail. Le gilet jaune qui a perdu son œil ou sa main n’a droit a rien pourtant en tant que citoyen il avait le droit de manifester, mais à ses risques et périls.
J’ai rarement lu quelque chose d’aussi stupide. Félicitation, j’espère que tu te fera coller une matraque dans l’anus un jour
C se nomme « retour de baton »
Une vidéo qui fait plaisir avant un bon repas.
ah ça fait du bien!
Quand je lis certains ici je me dis que les bavures ben c est dommage qu elle soit si gentillette et qu il faudrait en faire plus.
Vous etes pitoyable
de plus restez anonyme veut tout dire
inutile d’en rajouter
Pauvre France les allemands ont raison de se moquer de nous
que feriez vous si vous étiez insultés a longueur de journée par ceux qui ont le dicton de Fernand Raynaud
DIS TONTON POURQUOI TU TOUSSES
si vous n’avez pas compris révisez vos classiques
OK Boomer !
J’aimerais bien dire que comme ca il doit voir ce que ca fait quand on est de l’autre coté du baton, mais la vérité c’est que peu importe le brassard, dès que quelqu’un à du pouvoir il s’en sert à mauvais escient (à l’exception de quelques uns).
Du coup, est-ce que comme quand on voit des vidéos de flics tabassant des greviste ou autres, on ressort la mention, c’est un cas isolé ne représentant pas les valeurs blablabla? Nan, parce qu’il y a des bon casseurs et des mauvais casseurs? (t’es un boomer si t’as la réf)
Tout est dit ici :
Les fausses nouvelles, c’est aussi de sélectionner des faits microscopiques dans un océan de décapitations, d’attaques au couteau, et autres meurtres quotidiens, puis d’en exagérer l’action et la portée symbolique.
Donc pour moi c’est juste « un sentiment » de déconade qu’il y a dans la police …
Ce qui t’ emmerde Papoumerde c’est que clique est une émission orientée à gauche, présentée par un reubeu et que les arguments développés dans la vidéo sont logiques contrairement à ce que tu dis…
» Un océan » de décapitations ? lol…
Le terrorisme est par définition une des actions armées les moins meurtrière en terme de morts mais une des plus marquante psychologiquement pour les populations…
Les conséquences sont souvent les mêmes : sous couvert de l’ impact psychologique certains proposent des stratégies basées sur la haine afin de servir leurs intérêts; comme toi…Grand classique…
Les moutons frustrés pour diverses raisons, suivent alors, prêts à zigouiller les boucs émissaires désignés par leurs nouveaux chefs..
Affaire montée de toute pièce par les gauchiasses destructeur de civilisation
Les copains de Papounet, trublions démasqué par la foule :
https://twitter.com/Infirmier0/status/1333417723615981568
https://twitter.com/i/status/1333093191336202245
Ca se fait passer pour des « gauchiste » cassant tout pour ensuite mieux s’en plaindre.
Ils ont mémé voulu s’en prendre a Tahar Bouhafs qui les a affiché devant la foule et invité a arrêter de casser des vitrines !!!
Technique éprouvée par les fascistes…
Du Reichstag aux manifestations gilets jaunes, des ptits blancs nazillons, potes de Papoumerde commettent leurs exactions pour ensuite mieux accuser la gauche. On remarquera au passage la passivité de la police à leur égard…
L’ extrême droite, le nationalisme sont des fléaux bien réels…il n y a plus que les Trump, Bolsonaro Erdogan et autres Poutine pour s accoupler avec eux…leur temps est révolu, on assiste à leurs dernières ruades…
le facho est de gauche, se veut révolutionnaire, et est totalitaire, déboulonne les statues et réécrit l’histoire, veut soumettre le peuple à sa pensée unique et est intolérant et sectaire, utilise des moyens illégaux et violents d’harcèlement et de chasse aux malpensants, ses caractéristiques sont la délation, et l’antisémitisme, ainsi que la manipulation des masses par la propagande « pour la bonne cause », sous le règne du fasciste les fosses communes s’étendent à perte de vue