36 COMMENTAIRES

  1. KS
    Invité

    Tout va bien ce n’est qu’un policier !
    Imaginez si c’était un producteur de musique condamné pour vol à main armée, association de malfaiteurs…

    • Anonyme
      Invité

      lol, lepen est républicaine, c’est une alcoolique mondaine qui est prête à toutes les reptations pour se faire accepter par le (((systeme))) mais qui ne comprend pas qu’elle continuera à se faire cracher à la gueule pour récolter les miettes car c’est son rôle dans le théatre crépublicain. Son père par contre était un grand homme.

  2. Julius
    Invité

    Dire qu’on est en train de perdre une grosse tranche de liberté à cause de cette poignée de FDP… Remettez les jeux du cirque et foutez tout ce beau monde dans une arène avec 3 fauves et des chars. Qu’ils aient leurs « thrill » et que nous on conserve la paix.

  3. Madruk
    Invité

    On va pas commencer a pleindre les flics sérieux, ces gens en uniforme ne font que véhiculer une image méprisante voir haineuse a l’égard du peuple, en conclusion, manque de respect, rendue de monnaie. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.
    Allez, du rouge, je m’en fout…

    • Anonyme
      Invité

      Non pas de rouge pour moi. Je cautionnes pas la violence. Mais la police aujourd’hui c’est répression sur répression. Même un banal contrôle de police en voiture pour vérifier ton auto et tes papiers et on se rend vite compte qu’on est fasse à des policiers de plus en plus hautains, agressifs, sans expérience et peuvent même se montrer particulièrement vulgaires sans pour autant être insultants.
      On ne cesse d’entendre que la police n’est plus respectée, mais aucune remise en question dans les forces de l’ordre, un policier est-il au service des citoyens ? Sur le papier oui mais en réalité non…

  4. Anonyme
    Invité

    Les antifas qui appellent en permanence à la censure des opposants politiques finissent comme les autres, censurés par ce mondialisme qu’ils promeuvent à leur insu…. QI de 85.

  5. PolisseDassurance
    Invité

    N’oublions pas que le policier frappé a une mutuelle, qu’il sera remboursé intégralement par la sécu, et qu’il est même payé pour ça (il reçoit un entraînement et un équipement) et obtiendra peut être une médaille pour avoir fait son travail. Le gilet jaune qui a perdu son œil ou sa main n’a droit a rien pourtant en tant que citoyen il avait le droit de manifester, mais à ses risques et périls.

  6. Mais
    Invité

    Quand je lis certains ici je me dis que les bavures ben c est dommage qu elle soit si gentillette et qu il faudrait en faire plus.

  7. Nesquick
    Invité

    Vous etes pitoyable
    de plus restez anonyme veut tout dire
    inutile d’en rajouter
    Pauvre France les allemands ont raison de se moquer de nous
    que feriez vous si vous étiez insultés a longueur de journée par ceux qui ont le dicton de Fernand Raynaud

    DIS TONTON POURQUOI TU TOUSSES
    si vous n’avez pas compris révisez vos classiques

  8. Wasabi_Jack
    Invité

    J’aimerais bien dire que comme ca il doit voir ce que ca fait quand on est de l’autre coté du baton, mais la vérité c’est que peu importe le brassard, dès que quelqu’un à du pouvoir il s’en sert à mauvais escient (à l’exception de quelques uns).
    Du coup, est-ce que comme quand on voit des vidéos de flics tabassant des greviste ou autres, on ressort la mention, c’est un cas isolé ne représentant pas les valeurs blablabla? Nan, parce qu’il y a des bon casseurs et des mauvais casseurs? (t’es un boomer si t’as la réf)

    • Papounet
      Routard•••••
      Inscrit le 13/03/2019
      1517 pts

      Les fausses nouvelles, c’est aussi de sélectionner des faits microscopiques dans un océan de décapitations, d’attaques au couteau, et autres meurtres quotidiens, puis d’en exagérer l’action et la portée symbolique.
      Donc pour moi c’est juste « un sentiment » de déconade qu’il y a dans la police …

    • Anonyme
      Invité

      Ce qui t’ emmerde Papoumerde c’est que clique est une émission orientée à gauche, présentée par un reubeu et que les arguments développés dans la vidéo sont logiques contrairement à ce que tu dis…

       » Un océan  » de décapitations ? lol…

      Le terrorisme est par définition une des actions armées les moins meurtrière en terme de morts mais une des plus marquante psychologiquement pour les populations…

      Les conséquences sont souvent les mêmes : sous couvert de l’ impact psychologique certains proposent des stratégies basées sur la haine afin de servir leurs intérêts; comme toi…Grand classique…

      Les moutons frustrés pour diverses raisons, suivent alors, prêts à zigouiller les boucs émissaires désignés par leurs nouveaux chefs..

  9. Papounet
    Routard•••••
    Inscrit le 13/03/2019
    1517 pts

    Affaire montée de toute pièce par les gauchiasses destructeur de civilisation

  10. Anonyme
    Invité

    Technique éprouvée par les fascistes…

    Du Reichstag aux manifestations gilets jaunes, des ptits blancs nazillons, potes de Papoumerde commettent leurs exactions pour ensuite mieux accuser la gauche. On remarquera au passage la passivité de la police à leur égard…

    L’ extrême droite, le nationalisme sont des fléaux bien réels…il n y a plus que les Trump, Bolsonaro Erdogan et autres Poutine pour s accoupler avec eux…leur temps est révolu, on assiste à leurs dernières ruades…

    • Papounet
      Routard•••••
      Inscrit le 13/03/2019
      1517 pts

      le facho est de gauche, se veut révolutionnaire, et est totalitaire, déboulonne les statues et réécrit l’histoire, veut soumettre le peuple à sa pensée unique et est intolérant et sectaire, utilise des moyens illégaux et violents d’harcèlement et de chasse aux malpensants, ses caractéristiques sont la délation, et l’antisémitisme, ainsi que la manipulation des masses par la propagande « pour la bonne cause », sous le règne du fasciste les fosses communes s’étendent à perte de vue