Romain Grosjean survit miraculeusement à un crash spectaculaire au GP de Bahreïn

0

Cet après-midi lors du GP de Bahreïn, Romain Grosjean a survécu d’un crash spectaculaire au départ de la course. Sa monoplace a quitté la piste et s’est violemment enflammée en percutant un rail de sécurité. Le pilote français a été rapidement pris en charge par l’assistance médicale et conduit à l’hôpital. Les premières informations sur son état sont rassurantes.

Partager sur Facebook

16 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Effrayant à voir en direct Je suis resté tétanisé. Mais il va bien. C’est le principal.

    • Mr Mojo Risin
      Invité

      Ouais, comme y’a des gens qui regardent des mecs courir derrière un ballon, d’autres des mecs pédaler comme des fous sur les routes de France, d’autres des gens qui cuisinent, et pire du pire d’autres qui sont coincés dans une baraque et qui ne savent pas aligner trois mots de français dans une phrase. Chacun fait ce qu’il veut igor ! Et si ca te plait pas personne ne t’empêche de regarder NRJ12 ou d’aller prendre l’air ;)

  2. Anonyme
    Invité

    N’y aurait il pas un problème de base avec la glissière de sécurité qui doit être conçue pour se déformer sans casser ?

  3. ... Darwin ...
    Invité

    Attention pour les p’tites chochottes de l’ascenseur… Y’a des grosssssseeessss flammes avec du feux qui brûle et un monsieur au milieu de tout ça….
    Vous êtes prévenus…

  4. EBN
    Invité

    Je suis Track Marshall à Spa Francorchamps en Belgique. Sincèrement ce genre d’accident est flippant parce que tout va vite et on doit intervenir en gardant son sang froid le plus possible… Heureusement qu’il n’y a pas eu de drame

  5. Flume
    Invité

    J’étais devant ma télé aussi et honnêtement je croyais qu’il était mort sur le coup, quel choc ! J’imagine même pas l’horreur pendant les 28 secondes qu’il a passé dans les flammes…sans parler du sang froid nécessaire pour se détacher et trouver l’espace pour se sortir… quand on a montré la cellule coincée dans le rail je n’en croyais pas mes yeux.
    La dernière fois que je me rappelle avoir vu une voiture dans un tel état c’était l’accident d’Alonso avec Gutierrez en Australie, heureusement avec les flammes en moins.

    • FuriousX
      Invité

      @Angeus
      Dans ce cas là la réalisation ne montre pas les image tant qu’ils ne sont pas sur de l’état de la victime. S’il avait été mort sur e coup, ils n’auraient pas montré les images…

  6. Anonyme
    Invité

    Les commentaires en différé c’est ridicule !

    « Il y a un gros crash » derrière avant le crash

    « Oh la la la la Haas de Grosjean » alors qu’il était totalement impossible a ce moment de savoir que c’était la Haas et encore moins Grosjean

  7. basta
    Invité

    DN, tu n’oublieras surtout pas de prévenir les autorités compétentes : les voitures se suivent toutes de très près et ni le pilote blessé ni les personnes venues l’aider ne portent de masque lorsqu’ils se dirigent vers l’ambulance. Merci par avance pour ton civisme.

  8. pilote de dodoche
    Invité

    Ne jamais faire de queue de poisson, on nous apprend même ça à l’auto-école.