Un homme fait l’idiot avec du liquide inflammable et prend feu dans un ascenseur (Russie)

20

Ce vendredi 27 novembre 2020 à Orenbourg, en Russie, un homme s’amusait à allumer un liquide avec son briquet pendant qu’il était dans l’ascenseur. Une idée de génie qui lui a valu une énorme frayeur quand le feu est parti et qu’il s’est retrouvé bloqué dans l’ascenseur de longues secondes le temps d’arriver à son étage. L’homme a été brulé sur 30% de la surface de son corps et conduit à l’hôpital.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Shame

    Au lieu de regarder des vidéos trash et de vous en plaindre après, allez plutôt sur les chaînes disney regarder des dessins animés et cassez pas les couilles !

  2. Vous êtes marrants avec le warning âme sensible. « Un homme fait l’idiot avec du liquide inflammable et prend feu dans un ascenseur », c’est pas assez explicite pour vous ?

35 COMMENTAIRES

  1. Manu2H
    Invité

    C’est super de publier une vidéo pareil sur un site que des gamins regardent tous les jours !!
    J’aime bien votre site DN mais là ne vous cachez pas derrière des excuses bidons. Y a moyen d’être très claire sur le contenu d’une vidéo.
    Vous ne vous rendez même pas compte de l’impact émotionnel et psychique que peux avoir une telle vidéo sur des jeunes qui tombe là dessus sans vraiment faire attention !

    On ne vous félicite pas. Retirez cette vidéo et faite un communiqué d’excuse c’est le minimum.

    • Dude
      Invité

      Ça sert à rien de la supprimer si c’est pour la mettre en commentaire.
      Désolé DN, des fois y’a des relous sur ton site, mais ça c’est un sujet vraiment important.
      Perso on m’a laissé enfant devant internet, sans cadre, j’ai vu les pires trucs du monde, des trucs qui m’ont choqué pendant des années. Protégez les enfants c’est crucial.
      Merci de l’avoir supprimé, et merci pour ton site :)

    • ... Darwin ...
      Invité

      … DN , mon p’tit piou-piou … ne rentre pas dans le petit jeux de l’autocensure…
      On voit chaque jour où cela nous mène inexorablement…
      Pour les chochottes, un conseil simple : ne cliquez pas sur la vidéo et passez à la suivante.
      Pour les gamins qui trainent ici: c’est aux parents de contrôler ce qu’il regardent et font, alors lachez nous la grappe…
      Bisous. :kiss:

    • Anonyme
      Invité

      @Darwin si tu veux voir des truc gores, des gens brulés vif, des animaux dépecés vivant, ya des sites spécialisés pour ça dans lesquels tu pourras assouvir ta curiosité morbide. Pour le reste, préserver les gens de ce genre d’image c’est de la censure bénéfique.

  2. Bigleux
    Invité

    Pour les ptits nenfants sensibles : on ne fume pas dans un ascenseur, ni en intérieur… d’ailleurs, comme il rentre avec un clop, il était déjà cramé de l’intérieur… et même ses cheveux sont roussis… Enfin, retenez qu’une doudoune ça tient chaud aussi parce que ça brûle bien, en synthétique. ☠️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: