TOP COMMENTAIRES

  1. Shame

    Je sais pas si c’est un mec ou une fille avec les cheveux noirs, mais la patate de forain qu’elle a mangé était superieure au petit coup de bâton donné .. !

  2. Salut

    Ce mec est autant un journaliste que mon responsable est un bon manager.
    C’est pour ça que je suis en arrêt.

43 COMMENTAIRES

  1. Rabju
    Invité

    Le gauchisme bien-pensant est le fascisme du présent !!!!
    Pour résumer des antifa qui imposent par la violence leurs idées …..c est du fascisme avec une petite dose de racisme et d intolérance ….. du foutage de gueule quoi !
    Bravo les gars …..
    En attendant c est les mêmes. Qui nous les brise à notre dame dès landes , les mêmes que tu retrouves à dégrader dans les manifestations ( ouaich et gauchos ) , les mêmes qui te font un buzz pathétique sur chaque crapule qui se fait a juste titre violenter par la police ( je parle pas des usa la )

    Bref au lieu de s exciter sur les dangers de l extrême droite et si on. S’occupait déjà des gauchos ?!!’

    En tout cas la petite petite meuf qui attaque en traitre , elle s en souviendra de cette magnifique patate dans sa gueule

    • TDS
      France
      Routard•••••
      Inscrit le 03/03/2018
      1257 pts

      @Rabju
      « Le gauchisme bien-pensant est le fascisme du présent !!!! » OK du coup l’extreme droite mal-pensant est le communisme d’hier ?
      Ca va dans dans ta tête ?
      « c est du fascisme avec une petite dose de racisme et d intolérance » ha bah non mais lol le fascisme c’est une GROSSE dose de racisme et d’intolérance.
      « En attendant c est les mêmes. Qui nous les brise à notre dame dès landes , les mêmes que tu retrouves à dégrader dans les manifestations ( ouaich et gauchos ) , les mêmes qui te font un buzz pathétique sur chaque crapule qui se fait a juste titre violenter par la police ( je parle pas des usa la ) » Ou alors les « droitos » (ca se dit ca ?) qui pleurent sur leur commissariat attaqué à coup de feux d’artifices
      « Bref au lieu de s exciter sur les dangers de l extrême droite et si on. S’occupait déjà des gauchos ?!!’ » oui et revenons à ce bon vieux régime petite moustache bien strict.
      « En tout cas la petite petite meuf qui attaque en traitre , elle s en souviendra de cette magnifique patate dans sa gueule » HAHAHA , c’est toujours payant la violence sur une femme

      Bah tu vois je pense que tu m’as convaincu.

    • Anonyme
      Invité

      Je vois pas où il a dit qu’il souhaitait l’extreme droite ? C’est juste qu’on fait toujours une fixette sur l’extreme droite alors que l’extreme gauche est autant dangereuse et il faut la combattre aussi. Etre contre les antifas (ce dire antifa et utilisé des méthodes fascistes…) ne veut pas dire etre pour l’extreme droite.

    • TDS
      France
      Routard•••••
      Inscrit le 03/03/2018
      1257 pts

      « Je vois pas où il a dit qu’il souhaitait l’extrême droite ? C’est juste qu’on fait toujours une fixette sur l’extrême droite alors que l’extrême gauche est autant dangereuse et il faut la combattre aussi. Etre contre les antifas (ce dire antifa et utilisé des méthodes fascistes…) ne veut pas dire être pour l’extrême droite. »

      C’est vrai qu’il ne l’a pas dit, mais comme il y allait un peu franco dans un sens j’ai fait la même dans l’autre ^^
      Y’a quand même une nuance, c’est que contrairement à l’extrême droite qui est plutôt « organisé », Antifa, c’est pas un parti ou une organisation, peut y avoir des anarchistes, des communistes, des écolos des gars de gauche.

    • TDS
      France
      Routard•••••
      Inscrit le 03/03/2018
      1257 pts

      @Tom bah je laisse cette page déjà : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antifa

      Donc d’une part, je constate que c’est bien l’extrême droite qui est accolé à la seconde guerre mondiale.
      Sans prétention quand à la couronne de mise France, « je pense que c’est pas bien »
      Que si les antifa s’y opposent, du coup y’a des chance que ce soit mieux.
      Sans verser dans l’extrême opposé bien entendu (dédicace à l’URSS et la chine)
      Que souvent la gauche se fait traité de bisounours tout mous et que du coup quand ils ne le sont plus c’est pas bien non plus.
      Pour finir rien n’est tout blanc ou tout noir (à part la neige et le charbon) et qu’il faut nuancer ses propos, et j’ai pas vraiment l’impression que c’est ce qui a été fait dans le post originel de cet échange.
      Enfin à toute fin utile je rappelle aussi que la vidéo de base est une pure provocation qui n’a qu’un but, semer la zizanie.
      Alors droite ou gauche je sais pas s’il y a encore vraiment une différence, les extrêmes on a vu ce que ca donne, alors on fait quoi ?

    • hola
      Invité

      Un journaliste pose des questions, argumente, a un minimum de sens critique et surtout de la déontologie!
      Là le gars est méprisant, insultant et cherche la bagarre…
      Voilà comment les extrêmes communiquent entre eux… donc non ce gars est tout sauf un journaliste et le définir comme tel c’est une faute DN, un parti pris, une façon de le crédibiliser

    • D’où les « guillemets ». Il a peut-être le statut de journaliste au delà de sa chaîne YT, il se présente comme tel, après je ne suis pas allé vérifier exactement ce qu’il fait dans sa vie.

    • Anonyme
      Invité

      Rabju est bien un exemple de ce repli identitaire et de cette tendance à un retour à des valeurs patriarcales obsolètes. Signes d’ une résistance au progrès social, résistance d’ ailleurs présente dans tout changement…
      Pas évident de défendre Trump je trouve : personnalité, comportement, politique, bilan…tout est catastrophique…
      Trump séduit un électorat peu éduqué ou s’ adonnant aux joies du libéralisme sans limites…
      Il a réussi à stigmatiser ce phénomène appelé antifasciste…mais beaucoup d américains modérés se disent désormais démocrates socialistes ou de gauche. Impensable il y a peu…
      Les temps changent, les repli identitaire, fachos, et autres dévots du patriarcat jouent Leurs dernières cartes ..
      Les vieilles générations vont mourir et laisser la place à des jeunes dont les préoccupations seront autres que l accumulation d objets pour assurer le bonheur…écologie, coopération, re considération du statut des femmes…tout ce va changer, sans vous et tant mieux.

  2. anti antifa
    Invité

    La faiblesse des antifas encore une fois, à 10 vs 1 ils se font démonter, il suffit d’un mec offensif et ils perdent tous leurs repères. Ils n’ont l’habitude que d’attaquer des poubelles et des vitrines (souvent en vain). Ou par derrière, comme la Méric, avec la fin glorieuse qu’on connaît :D
    Merci de m’avoir fait connaître ce youtuber et GG à lui pour les patates envoyées à ces ordures.

  3. X
    Invité

    Tu pourras ouvrir ta bouche autant que tu le souhaites mais l’effet de groupe est universel. C’est vrai que les petits bourges au crâne rasé des années 80 étaient de veritables cowboys avec leur bouteille d’acide, leur ceinture de merde et évidemment le nombre de leur collègue hein. Et au passage, puisque ça nous parle de courage et de « oh ils sont encore 1 vs 10 », certain étaient fils de policier, avocats ou même juge. Donc en plus de venir équipé et en nombre, il y avait papa maman pour qu’ils ne finissent pas en garde à vue.. De vrais cowboy je te dis.
    N’essaye pas d’inverser la situation. Mais bon, encore un qui s’est offert une paire de couilles virtuelles je suppose.

  4. Anonyme
    Invité

    Les antifas sont de fait des gens qui ont des méthodes fascistes. Ils sont masqués, n’assument pas leurs actions, refusent toute discussion si tu n’est pas de leur bord politique. Ce mec n’est pas le premier à le démontrer. La gauche est réellement haineuse ces temps ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: