TOP COMMENTAIRES

  1. Bob67

    Sérieusement tu coupes le son et tu superposes des ouaf ouaf ouaf à la place c’est bluffant.

50 COMMENTAIRES

  1. ShaoKahn
    Invité

    Aaahhh les gilets jaunes. C’est en train de finir comme ça avait commencé, avec ce qu’il y a de plus pourri dans la société française.

    Ils avaient réussi à faire croire qu’ils étaient un mouvement citoyen qui cherchait à améliorer la vie des plus pauvres, finalement on voit que ce sont juste des imbéciles d’extrême droite et extrême gauche qui veulent mettre en place un petit gouvernement fasciste (un vrai celui là) au pouvoir.

    • Anonyme
      Invité

      En partie d’accord avec toi, les gilets jaunes c’est une bonne partie de gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent. C’est juste par esprit de contradiction.

    • Perlinpimpin
      Invité

      Les gilets jaunes sont manipulés par les extrêmes qui font du Macron-bashing depuis son élection. Si Macron ne fait rien, c’est parce qu’il n’en fait que pour les riches. Si Macron fait quelque chose, c’est forcément de la com’ pour nous endormir… Je dis pas que c’est parfait dans les rang de LREM, mais vaut mieux ça que Marine La Folle ou Mélenche La Girouette Psychopathe.

    • Anonyme
      Invité

      Magnifiques analyses politiques tout azimuts. On est au niveau du site…

      Sûrement représentatif du néant actuel en matière de politique, de débat et de compréhension des enjeux, conséquences probables de la propagande médiatique de masse et du manque d’éducation en la matière, ou tout court…

      Sinon pour ajouter mon grain sel, il s’ agit de peut-être se pencher quelques instants sur la complexité ( énorme) du monde d’ aujourd’hui, avec son économie, ses échanges mondialisés ( pour le meilleur et le pire ) et les conséquences inhérentes…on tiendra compte des enjeux tels que l’ écologie, l’ énergie, la politique internationale et de la tendance à l’ uniformisation culturelle, ceci en interrogeant l’ idéologie dominante, le libéralisme : dérégulé ? trop ? pas assez ? Cf l’ exemple américain du conflit  » liberté vs règles  » qui déchire les USA…
      Vous avez 2h…hummmm disons plutôt quelques mois, voire années…bah laissez tomber…

    • Guignol
      Invité

      Commentaire super intelligent. Tu te mets au niveau de la vidéo visiblement. Dénigrer le français moyen pour se sentir supérieur c’est beau. Un peu de respect pour ses français qui bossaient pendant que toi tu étais sur ton canapé pendant le confinement.

    • bilgoss
      Invité

      @Mouep: Martine la caissière ne sera certainement jamais riche et elle le sait. Elle sait aussi qu’avec son salaire, elle vivait mieux il y a 15 ans qu’aujourd’hui. Elle voit aussi que tout a augmenté, que maintenant elle se fait emmerder à sa caisse par de petits cons sans éducation, que les rues sont de plus en plus sales bref… que tout le régalien se casse la gueule et Martine, elle a voté Macron… Alors oui, elle en a gros Martine…. Ses propos sont évidemment excessifs mais tu quand tu auras son âge, tu regrettera sans doute qu’elle n’ait pas gueulé encore plus fort….

  2. ericvador
    Invité

    pourtant elle a vote pour lui comme beaucoup vu que les medias on bien diriger les opinions elle seule est coupable du resultat , allez au prochain cela sera pareil le meme spectacle seul les marionnettes changent

  3. Nesquick
    Invité

    honnetement ce comportement est inadmissible
    on peut etre en colère mais la franchement ca relève de la psychiatrie
    d’autres personnes ont aussi des soucis et sont moins agressifs
    Pauvre france
    quand gilles rencontre john le cocktail gilet jaune est explosif

    • Zamale
      Invité

      Non, ce n’est pas la faute de Macron,mais celle de pour qui il travail lui et ses prédécesseurs .Ce ne sont que des marionnettes dont les multinational et banques tire les ficelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: