La cycliste Chloé Dygert se fait une blessure horrible après une chute spectaculaire au contre-la-montre des Mondiaux

0

Jeudi dernier, la cycliste américaine Chloé Dygert a été victime d’une chute spectaculaire lors du contre-la-montre des Mondiaux 2020. Elle a percuté le côté tranchant de la glissière et s’est fait une grosse coupure à la jambe.

Partager sur Facebook

25 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Le genou?! wow…
    C’est plus une coupure à ce niveau là, c’est un trou

  2. Mr Mousse
    Invité

    beurk, déjà que j’ai de plus en plus de mal à manger de la viande rouge !

  3. Ziggy
    Invité

    Ces glissières de sécurité sont des dangers permanents pour les motards et les cyclistes… Là c’est la jambe mais hélas ça arrive parfois que ça soit la tête. Cela fait des années que les motards le déplorent mais rien n’est fait. Si cette image peut aider à la prise de conscience (allez les haters anti-motards défoulez-vous si ça vous fait du bien !!).

    • more
      Invité

      les motards n’ont qu’a rallentir, mais c’est l’éternel débat des motards qui se disent tous victimes des préjugés face aux autres qui trouvent tous que les motards roulent comme des merdes :)=

    • motard
      Invité

      @more
      Contrairement à ce que tu penses un motard ne roule pas systématiquement comme un dégénéré. Il arrive que l’on glisse et chute à cause d’une flaque d’huile ou de gasoil sur la chaussée et le temps de réaliser ce qui se passe on est déjà au sol. Et lorsqu’on rencontre une glissière c’est l’amputation … ou la mort . C’est vrai que l’on a choisi de rouler en 2 roues mais il faut arrêter de nous stigmatiser.

    • Anonyme
      Invité

      Pour un choc corporel au dessus de 40kmh aucun matériaux n’est efficace à part 3m de petits morceaux de mousse… et on ne va pas démonter les sécurités pour les 99% de gens en voiture pour que Rossi se fasse plaisir 2h le dimanche. Et souvent derrière une glissière il y a d’autres choses dangereuses sinon on ne la met pas, donc les démonter ne changerait pas grand chose.

    • Ziggy
      Invité

      C’est tellement français comme réaction… ça ne me concerne pas donc je ne veux pas qu’on dépense de l’argent pour ça… Et si ça ne concerne pas un maximum de français on agit pas (donc on ne fait rien contre le viol, contre les grands excès de vitesse, le cancer, la malnutrition…). Bigard aurait du maintenir sa candidature il aurait eu plein de voix de gens comme toi.

    • Anonyme
      Invité

      Oh les bonnes réactions de bata…

      Là elle se prend le haut de la glissière mais les poteaux qui la maintiennent au sol sont une aberration…

      Combien de gens décapités, démembrés à cause de ça…

      Mais bon on s’en fout on est sur les sites des réacs alors c’est qu’ils roulaient trop vite quoi qu’il arrive…

    • more-bac
      Invité

      more, meme à faible allure c’est dangereux. Si tu vois les dégats occasionné par une chute à vélo… une chute banale sur l’autoroute, tu glisses et c’est la guillotine!

    • more-bac
      Invité

      il ne faut pas supprimer les glissières mais les doubler. vu ce que nous payons pour les société d’autoroute et les milliards de dividendes qu’ils se versent sur notre dos, l’état devrait rendre obligatoire les glissières doubles.

  4. melpheos
    Invité

    T’es dur DN, j’ai cliqué sur le lien pour dire que je ne regarderai pas la vidéo mais tu as mis une photo !!!