TOP COMMENTAIRES

26 COMMENTAIRES

  1. Illustre inconnu
    Invité

    C’est parti, ils vont prendre les médias en otage pour se chamailler.
    Et nous, comme des cons, on va se déchirer sur ce sujet qui au final, n’en est pas vraiment un.
    Allez y les gars, comme sur la vidéo précédente, déglinguer vous les uns les autres. »

    • Pauvre monde
      Invité

      Bien dit aujourd’hui à part se foutre sur la gueule pour des conerie c’est tout ce qu’on c’est faire.

      Il y a cas regarder les commentaires breff pour moi les français sont des baltringue d’esclaves de merde collabo traite oublié pas votre masque bandes d’esclaves

    • Galeriste mélomane
      Invité

      J’déglinguerai personne c’est pas toi qui commande tu te prends pour qui à filer des ordres comme ça calme toi t’es en train de t’énerver tout seul là ET ÇA FOUT UNE AMBIANCE POURRIE AVEC TES CLOWNERIES ET ENCORE JE MES LE L POUR RESTER POLI

    • ton père
      Invité

      @nono ouais, il y a regarder des vidéos sur DN. Et puis de toutes façon défendre nos idées politiques c’est hasbeen. L’aissons-nous faire.. le cul en l’air. et allez tous vous faire hum hum hum.

      ps: t’es un chaton de Stephane en fait ?!? (je dis ça a cause du pseudo, tu comprendras si c’est le cas)

    • nono
      Invité

      Je voulais répondre à Illustre inconnu, mais ça n’a pas marché, sur la vidéo de Cluzet aussi d’ailleurs.
      Bien-sur qu’il faut défendre nos idées politiques.
      « nono » non ça n’a aucun rapport avec Stéphane, et je sais de qui tu parles.
      Cordialement.

    • ton coup de batte tu le préfères nature ou clouté ?
      Invité

      C’est bien mongolito tu as bien appris ta leçon.
      JMLP élu en 2002 = la France ne serait jamais devenue le shithole qu’elle est aujourd’hui.
      Merci aux +80% d’attardés dans ton genre, shootés à la télé, de nous avoir permis d’éVitErr La HaiiiNnne (France 2020 = en moyenne 120 agressions à l’arme blanche PAR JOUR ; MAIS on a évité JMLP, OUFFF !)

    • Anonyme
      Invité

      Clairement, quelle que soit la propagande gouvernementale et l’ utilisation antidémocratique du FN par la classe politique dominante, bien content de pas avoir les fachos au pouvoir…

      Les gugusses comme toi veulent faire croire à la nécessité du FN pour cause d’ insécurité et d’ acculturation : avec les ptits chiffres chocs balancés, sans source, et sans comparaison, en mode marketing sauvage; même niveau que le terrorisme : peu de dégâts réel pour un impact majeur sur la population…Le cancer et le biz autour tuent beaucoup plus que ça tous les jours, de la même manière que le libéralisme dérégulé flingue aussi bien la nature que nos vies…( cf hôpitaux, crise COVID )

      Ils essaient de nous faire croire que le FN à le monopole du vote contestataire sur bien des sujets comme l’ Europe, la mondialisation, voire même l’ écologie etc…

      Que nenni…

      Le FN surfe et reprend des thèmes porteurs pour ratisser ailleurs que dans la xénophobie, car ça rapporte plus et exit les années jmlp…Rien de plus que du populisme…

  2. Anonyme
    Invité

    Bigard a eu le courage de s’interroger publiquement sur le 11 septembre. Il a été rapidement rattrappé par la patrouille et a du faire téchouva publiquement…. donc niveau courage, il a des demis couilles. Disons qu’il sait désormais qui dirige et qu’il connait les lignes rouges à ne pas dépasser.

    • Anonyme
      Invité

      qui dirige : hum, ça sent bon le complot tout ça…
      franchement, je pense que la réponse est complexe; il y a beaucoup d’intérêts divergents dans le monde, intérêts de pays ou de groupes de pays dont beaucoup peuvent converger avec l’aide du fric : on peut citer par exemple le lobby j.u.i.f effectivement, le lobby israelien si tu veux mais qu’en est-il de plein d’autres, certainement plus puissants : le lobby des armes, le lobby du pétrole, les fonds de pension,les multinationales, les mafias, les religions, les paradis fiscaux, les sectes, les réseaux (rotary, franc mac) mais aussi plein de groupes de pression, le lobby LGBT, etc…
      alors dans tout ça, c’est vrai que la marge de manœuvre de citoyens français par exemple est minime…

  3. Anonyme
    Invité

    Donc Cluzet a dit que Bigard est « le roi des beaufs », qu’une personne normale comprend comme « le plus gros des beaufs ».
    Lui il comprend que ça insulte ses fans en les traitant eux, de beaufs…?
    Donc si je suis sa logique, il se prend pour le roi de ses fans? wow…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: