8 COMMENTAIRES

  1. viens voir
    Invité

    Oh purée les débiles qui crient, on pourrait croire à un reportage sur les singes hurleurs d’amazonie sauf qu’eux au moins attirent des femelles en faisant ça.
    + le débile en ford mustang, ça commence à faire beaucoup.

  2. Ziggy
    Invité

    Je m’expliquerai jamais cet amour de l’être humain pour les bagnoles… Prêt à tuer pour rouler vite, prêt à s’endetter à vie pour s’acheter une BM ou une Audi même s’il doit priver sa famille de vacances pour ça, prêt à devenir gilet jaune parce qu’on lui baisse de 10 km/h la vitesse autorisée, etc.. Mais c’est quoi le problème dans leur vie pour mettre la bagnole au centre de tout ???

    • Anonyme
      Invité

      Tu te trompes de cible. Il faut differencier les gens qui aiment les voitures (Le design, l’histoire, la mecanique…) et les abrutis qui aiment la vitesse et l’adrenaline. Il y a aussi ceux qui aiment frimer et faire croire qu’ils sont riches avec une belle bagnole. En aucun cas les deux derniers specimen ne sont des amoureux de bagnoles, ce sont juste des abrutis pour qui la bagnole est un outil qui leur sert dans leur betise. Et pour les gilets jaunes, tu n’as pas compris que les 10km/h a la limite c’est pas ca qui les a fait vriller… Tu vas trop vite dans ton raisonnement tu loupes le fond de chaque sujet…. Dommage